GAY: amour et taille du sex
Le 10 juin 2021 à 20:10:53 :
Le sexe est d'un ennui...
Et oui, surcôté et décevant
J'ai déjà entendu "si elle rentre dans un rouleau de PQ non merci"
Allez vous faire
Le 10 juin 2021 à 20:08:59 :
Le 10 juin 2021 à 20:07:15 BrieOnACracker a écrit :
Un mec qui te met un stop pour la taille de ta bite est probablement un abruti fini avec lequel tu ne devrais pas perdre plus de temps. Trouve toi un homme avec lequel vous vous épanouirez intellectuellement et émotionnellement.this
personnalité = beauté > physique >>>>>> taille de bite
Tu différencies par quoi la beauté et le physique ?
Sinon je suis d'accord. Personnalité > beauté/physique > beaucoup de trucs > taille du sexe.
Au passage précisons que la taille du sexe n'est pas un garant du plaisir et inversement Certains gays l'oublient beaucoup trop.
Le 10 juin 2021 à 20:11:46 :
Le 10 juin 2021 à 20:10:53 :
Le sexe est d'un ennui...
Pffff... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, si j'ose dire. Tout le plaisir que je prends est dans la séduction, l'art d'être désiré, admiré même. C'est mon côté PN
Le 10 juin 2021 à 20:12:52 BrieOnACracker a écrit :
Le 10 juin 2021 à 20:08:59 :
Le 10 juin 2021 à 20:07:15 BrieOnACracker a écrit :
Un mec qui te met un stop pour la taille de ta bite est probablement un abruti fini avec lequel tu ne devrais pas perdre plus de temps. Trouve toi un homme avec lequel vous vous épanouirez intellectuellement et émotionnellement.this
personnalité = beauté > physique >>>>>> taille de bite
Tu différencies par quoi la beauté et le physique ?
Sinon je suis d'accord. Personnalité > beauté/physique > beaucoup de trucs > taille du sexe.
Au passage précisons que la taille du sexe n'est pas un garant du plaisir et inversement Certains gays l'oublient beaucoup trop.
Bah pour te mettre avec quelqu'un faut quand même que tu le désire faut juste trouver un compromis
Le 10 juin 2021 à 20:14:42 :
Salut khey, jte répondrai que la taille de la teub n'a pas d'importance quand t'es amoureux, jsuis sorti avec des gars qui en avaient une petite et honnêtement jvois pas comment tu peux te considérer amoureux si tu prends en compte ce paramètre.
je suis d'accord, la plupart des gay faisant des question / réponse réponde souvent négativement à ma question
Le mec qui t'as dit ça est un mytho il n'aime pas son mec
Le 10 juin 2021 à 20:16:29 :
Salut khey, jte répondrai que la taille de la teub n'a pas d'importance quand t'es amoureux, jsuis sorti avec des gars qui en avaient une petite et honnêtement jvois pas comment tu peux te considérer amoureux si tu prends en compte ce paramètre.je suis d'accord, la plupart des gay faisant des question / réponse réponde souvent négativement à ma question
C'est qu'ils n'ont pas compris ce que c'était d'être amoureux, visiblement.
Après faut pas se leurrer, chez les gays la taille compte beaucoup malheureusement.
Le 10 juin 2021 à 20:17:39 :
Le 10 juin 2021 à 20:16:29 :
Salut khey, jte répondrai que la taille de la teub n'a pas d'importance quand t'es amoureux, jsuis sorti avec des gars qui en avaient une petite et honnêtement jvois pas comment tu peux te considérer amoureux si tu prends en compte ce paramètre.je suis d'accord, la plupart des gay faisant des question / réponse réponde souvent négativement à ma question
C'est qu'ils n'ont pas compris ce que c'était d'être amoureux, visiblement.
Après faut pas se leurrer, chez les gays la taille compte beaucoup malheureusement.
Données du topic
- Auteur
- Zobdebouddha
- Date de création
- 10 juin 2021 à 19:56:37
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62