Topic de Enpeptanban :

Comment ne plus eêtre un CUCK des GAFAM ?

Le 14 juin 2021 à 03:47:36 :

Le 14 juin 2021 à 03:38:20 :
Question conne peu être mais j’y connais rien, un vpn c’est efficace pour pas te faire tracer et qu’on récolte pas tes données?

réponse : ça dépend.
Il est souvent plus judicieux de savoir ce que l'on veut en amont (quoi protéger, de qui, à quel prix, ....) et de choisir ensuite une stratégie adaptée.
C'est inefficace si tu te connectes à des comptes gmail, amazon par exemple.
C'est souvent nécessaire mais pas suffisant si tu fais des choses répréhensibles par l'Etat qui controle le pays dans lequel tu es.

Ok j’ai capter c’est un peu léger

Le 14 juin 2021 à 03:45:19 :

Le 14 juin 2021 à 03:44:16 :

Le 14 juin 2021 à 03:42:48 :

Le 14 juin 2021 à 03:38:10 :

Le 14 juin 2021 à 03:36:23 :

Le 14 juin 2021 à 03:32:07 :
ça suffirait pas pour être "libre". Comme je disais, c'est quasi impossible d'éviter les gafam. Faut trouver des alternatives pour limiter au maximum ce que tu leur files comme données.

Tu appliques tout ces conseils toi ?

Le 14 juin 2021 à 03:33:30 :
https://www.youtube.com/c/TheHatedOne/videos

De bonnes vidéos sur ce sujet, mais bon courage si tu souhaites avancer sur cette voie, c'est très noble en tout cas.

Merci khey je suis sur mon tel la donc pas propice a faire des recherches mais oui des demain je m y met serieusement je sais que ce sera long et douloureux car ils apportent un tel confort :peur:

Tous, non, j'essaie de trouver un équilibre entre ce que je fais et ce que j'aimerais avoir.

T es au courant du 'scandal' du cloud français en ce moment ?

Autour d'OVH ?

Non celle ci https://youtu.be/IWzmYE60_dc
Tres interessant :oui:

Ah oui, les fameux labels de confiance. De la poudre de Perlimpinpin :hap:

Le 14 juin 2021 à 02:54:41 :
comment ne plus êtres un petit goy qui se fait piller toutes ses infos numérique ? vous avez quelques petits tips pour se 'proteger' ?
utiliser brave vous en pensez quoi ? n'avoir aucun réseaux social à son nom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525525981-dsqdqs.jpg

"n'avoir aucun réseaux social à son nom" exactement ta répondu a ta question mon rheyou

Le 14 juin 2021 à 03:29:09 :
En gros faut etre ingenieur en info pour etre vraiment libre quoi

Nan personne n'échappe a la surveillance
Snowden en avait parlé
Il a sortie des révélations des dinguerie bordel

Dans chaque cellulaire, pc il y a des puces qui collectent vos données qui vont directement a la nsa
Mais ca c'est que le sommet de l'iceberg ya encore plus dingue
Avec les puces

La seule option c'est le offline

L'autre de faire circuler encore et toujours cette information sur le tracking, ca équilibre un peu lorsque des pays finissent par emmerder un peu les bigtechs

En sachant qu'on en est la parce que des masses de zombies trouvent cool instagram facebook et twitter pendant que les high qi fabriquent la dystopie totale avec la masse des utilisateurs

Mais si ca peut vous rassurer avec les problemes ecologiques, sociaux, religieux, je crois qu'on est en train de sortir de cette periode. L'avenir sera une horreur mais je crois qu'ils ont perdu le controle definitivement, voyons le positif

Le truc le plus dingue c'est qu'on peut vous faire du mal a distance
Toujours d'après les sources de snowden
Mais sans rentrer dans les détails
En gros vous subissez des radation si vous êtes proche de votre pc
Mais la nsa n'active se protocole que si vous êtes une menace.
Donc pas de panique

Le 14 juin 2021 à 04:06:10 :

Le 14 juin 2021 à 03:29:09 :
En gros faut etre ingenieur en info pour etre vraiment libre quoi

Nan personne n'échappe a la surveillance
Snowden en avait parlé
Il a sortie des révélations des dinguerie bordel

Oui j ai lu sa biographie :oui:

Données du topic

Auteur
Enpeptanban
Date de création
14 juin 2021 à 02:54:41
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 92