(VIDEO) Macron se prend une giffle
Les montages à venir
Nous sommes en guerre
Claque
Le 08 juin 2021 à 14:42:00 :
Les couilles en acier du mec nonobstant
Ça c'est avoir des couilles ? C'est de la pure lâcheté et de la pure faiblesse intellectuelle de sa part
La jeunesse d'aujourd'hui c'est l'inversion totale des valeurs...
Le 08 juin 2021 à 14:48:19 :
Le 08 juin 2021 à 14:47:05 :
Putain mais sa sécu on en parle ??? Le mec aurait eu un couteau il l'aurait planté dans la carotide c'était fini pour luiTu ne peux pas rentrer dans les parcages où il est avec un couteau, tu es fouillé
A mon avis il te font pas mettre à poil non plus hein... ou il te font pas enlever tes pompes...
Ils vont mettre les vieux à poil?
Le 08 juin 2021 à 15:12:02 :
Les couilles en acier du mec nonobstantÇa c'est avoir des couilles ? C'est de la pure lâcheté et de la pure faiblesse intellectuelle de sa part
Pourquoi parler de jeunesse ?
Nos politiques n'ont pas vingt ans, ont-ils des valeurs ?
Les couilles en acier du mec nonobstantÇa c'est avoir des couilles ? C'est de la pure lâcheté et de la pure faiblesse intellectuelle de sa part
Oser s'attaquer physiquement à un homme puissant c'est de la lâcheté?
Quand tu te faisais victimiser tu trouvais ça courageux de fuir?
Le 08 juin 2021 à 15:11:29 :
Mais keskispass en france depuis quelques jour AYAAAEntre le Z qui veut se présenter, melanchon en pleine parano complotiste qui se saborde tout seul, papacito qui apprend la peur aux gauchistes et maintenant ça
En vrai on peut pas dire que la vie politique dans notre pays n'est pas divertissante une vraie comédie le truc
Le 08 juin 2021 à 15:12:43 :
Pourquoi parler de jeunesse ?
Nos politiques n'ont pas vingt ans, ont-ils des valeurs ?
Déjà tu mets tous les politiques dans le même sac.
personnellement même si j'aime pas les politiciens qui sont tous corrompus (tous autant qu'ils sont, les partis ne sont qu'une mascarade) je soutiens pas ce genre d'acte
ça sert à rien, c'est juste débile, et ça me blesse de voir des gens se faire gifler comme ça
c'est tellement bas
La sécu complètement à la ramasse..
Le 08 juin 2021 à 15:13:32 :
Oser s'attaquer physiquement à un homme puissant c'est de la lâcheté?
Quand tu te faisais victimiser tu trouvais ça courageux de fuir?
il est pas puissant par son physique mais par sa position hiérarchique, ça sert à rien de s'attaquer physiquement à quelqu'un de puissant hiérarchiquement
Le 08 juin 2021 à 15:14:32 :
personnellement même si j'aime pas les politiciens qui sont tous corrompus (tous autant qu'ils sont, les partis ne sont qu'une mascarade) je soutiens pas ce genre d'acteça sert à rien, c'est juste débile, et ça me blesse de voir des gens se faire gifler comme ça
c'est tellement bas
Les gens qui s'alternent l'autorité suprême du pays sont tous corrompus mais au lieu d'aller les détrôner, je traîne sur JVC
Données du topic
- Auteur
- CandauleJenner
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:40:19
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 347