(VIDEO) Macron se prend une giffle
Le 08 juin 2021 à 14:57:15 StohessZARMA a écrit :
je me demande toujours si les personnes sont fouillées dans ce genre de rassemblementet si le mec avait eu un flingue ou un couteau en céramique ?
Ca montre à quel point on est un peuple civilisé/docile mine de rien
il dit "à bas la macronie"
avant ça je sais pas
Mortecouille
ce chouffin bordel..
Le 08 juin 2021 à 14:56:59 :
Au simple visionnage des images, les journalistes de Quotidien sont formels : traumatisme crânien, entorse au poignet droit et tendinite post-traumatique à l'épaule gauche. Le président est dans un état critique.
Le 08 juin 2021 à 14:57:03 :
Le 08 juin 2021 à 14:53:32 :
Le 08 juin 2021 à 14:47:05 :
Putain mais sa sécu on en parle ??? Le mec aurait eu un couteau il l'aurait planté dans la carotide c'était fini pour luiJ'ai signal gouv tu te rends compte que c'est une incitation au meurtre ?
Tu portes bien ton pseudo "ahuriforum"
Arrêtez de le nourrir pour commencer
Le 08 juin 2021 à 14:57:59 :
je me demande toujours si les personnes sont fouillées dans ce genre de rassemblementet si le mec avait eu un flingue ou un couteau en céramique ?
souvent c'est des militant LREM ca limite les risque, ça donne une bonne image de foule enthousiaste !
oui mais lui c'en est pas un tu le vois bien
si il avait un couteau ?
je pense qu'il y a un périmètre et que les gens sont fouillés non ? enfin j'espère
Le 08 juin 2021 à 14:58:44 LECUCKSP0RTIF a écrit :
Le 08 juin 2021 à 14:56:59 :
Au simple visionnage des images, les journalistes de Quotidien sont formels : traumatisme crânien, entorse au poignet droit et tendinite post-traumatique à l'épaule gauche. Le président est dans un état critique.
vraiment ce pauvre type il me fout la haine
avec sa dégaine de puceau et sa phrase de cassos
même quand il envoie sa gifle sa main est toute molle.
le pire c'est qu'il a du préparer la scène longtemps à l'avance
bodel de merde
les couilles de ce khey
Le 08 juin 2021 à 14:59:04 StohessZARMA a écrit :
Le 08 juin 2021 à 14:57:59 :
souvent c'est des militant LREM ca limite les risque, ça donne une bonne image de foule enthousiaste !
oui mais lui c'en est pas un tu le vois bien
si il avait un couteau ?
je pense qu'il y a un périmètre et que les gens sont fouillés non ? enfin j'espère
oui j'espere aussi...
Données du topic
- Auteur
- CandauleJenner
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:40:19
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 347