Le GIFLEUR de Macron ayaa
Le 10 juin 2021 à 16:00:10 :
Le 10 juin 2021 à 15:58:58 :
Le 10 juin 2021 à 15:53:23 :
Putain mais les chouffins de droite"Oyé Emmanuel Macron seigneur de France et unificateur de La République en Marche, je te défie en duel à l’épée, demain à l’aube sur le parking du Lidl, mais pleutre comme tu es tu vas refuser ! Voici un soufflet en échange "
Clémenceau tapait bien des duels contre Deschanels et Drumont pour réparer son honneur. Après, il en avait, lui.
Tout le monde tapait des duels.
Après Macron peut faire appel à son Champion Benalla.
Non. Ils sont interdit depuis le XVIIe. Ca vous dérange pas de vous renseigner un peu avant de raconter des conneries ?
Le 10 juin 2021 à 16:00:11 :
Le 10 juin 2021 à 15:57:27 :
Le 10 juin 2021 à 15:55:02 :
La haine des insecures c'est quand même fou
L'autre enragé qui te parle de chouffin et qui se croit pertinent avec sa petite photo de petite fille de l'air pitié
Autant je suis complètement contre ce qu'il a fait mais faut au moins reconnaître qu'il s'est pas chié dessus devant le juge comme certains
Et c'est pas en balançant toutes les petites grossièretés que tu as en poche que tu deviendra quelqu'un l'incel
Condamné à ce moquer d'actes dont il n'aura jamais le courage même en rêvetu sais que ton chevalier est probablement un incel aussi ? puis ton anglicisme de victime là ”insecure" t’es pas sur twitter
C'est pas mon chevalier prend pas le seum l'ami
Très bien dans ce cas j'utiliserais le terme puceau victime associal et haineux
Ça me paraissait un peu long mais tu as raison autant utiliser les mots de notre belle langue
Autre chose ?
Utiliser des anglicismes de SJW et sucer Zemmour c’est un peu dichotomique, même bon on t’en veut pas t’as le QI de son public
On dirais les modos jvc qui te mettent 30 jours un topic post ou cancer
Pour 18 mois autant faire des choses sataniques sérieux
Le 10 juin 2021 à 16:02:52 :
Le 10 juin 2021 à 16:00:11 :
Le 10 juin 2021 à 15:57:27 :
Le 10 juin 2021 à 15:55:02 :
La haine des insecures c'est quand même fou
L'autre enragé qui te parle de chouffin et qui se croit pertinent avec sa petite photo de petite fille de l'air pitié
Autant je suis complètement contre ce qu'il a fait mais faut au moins reconnaître qu'il s'est pas chié dessus devant le juge comme certains
Et c'est pas en balançant toutes les petites grossièretés que tu as en poche que tu deviendra quelqu'un l'incel
Condamné à ce moquer d'actes dont il n'aura jamais le courage même en rêvetu sais que ton chevalier est probablement un incel aussi ? puis ton anglicisme de victime là ”insecure" t’es pas sur twitter
C'est pas mon chevalier prend pas le seum l'ami
Très bien dans ce cas j'utiliserais le terme puceau victime associal et haineux
Ça me paraissait un peu long mais tu as raison autant utiliser les mots de notre belle langue
Autre chose ?Utiliser des anglicismes de SJW et sucer Zemmour c’est un peu dichotomique, même bon on t’en veut pas t’as le QI de son public
Au niveau du QI tu devrais peut être pas la ramener le gauchix
Ça aurait été un melanchoniste t'aurais déjà ta langue enroulée autour de son appareil génital
Pourquoi vous êtes si dégoûtés ?
Putain mais les chouffins de droite"Oyé Emmanuel Macron seigneur de France et unificateur de La République en Marche, je te défie en duel à l’épée, demain à l’aube sur le parking du Lidl, mais pleutre comme tu es tu vas refuser ! Voici un soufflet en échange "
Clémenceau tapait bien des duels contre Deschanels et Drumont pour réparer son honneur. Après, il en avait, lui.
Non mais je rêve, genre vous trouvez ça normal que le président de la République accepte un duel avec le forumeur de base au RSA
Le 10 juin 2021 à 15:58:27 Elendissou a écrit :
Aya putain les couilles de ce mec
Le 10 juin 2021 à 15:56:29 :
Le forum qui crache sur l'un des siens, ahi
Non je le respecte perso. Même si pro New World order
Le 10 juin 2021 à 16:07:14 :
Non mais je rêve, genre vous trouvez ça normal que le président de la République accepte un duel avec le forumeur de base au RSA
Sachant que ce poste n'a aucune légitimité. Oui.
Les mecs qui le prennent pour un khey allant au bout de ses "convictions" . Vous envisagez pas que ce mec voulait probablement juste une son quart d'heure de célébrité ? La plupart des chouffins a paradoxalement un gros besoin d'attention par nature...
Dans quelques mois, je le vois déjà sur un plateau télé, expliquant "son passage à l'acte" par l'influence néfaste de forum antigouvernement sévissant sur le net .
Données du topic
- Auteur
- OSTE_OU
- Date de création
- 10 juin 2021 à 15:07:59
- Nb. messages archivés
- 594
- Nb. messages JVC
- 544