Topic de
OSTE_OU
:
Le GIFLEUR de Macron ayaa
Je me sentais investi par [...] le peuple français en général
il se permet de parler en notre nom ce con, j'ai rien à voir avec ces dégénérés de gilets jaunes
Putain mais les chouffins de droite
"Oyé Emmanuel Macron seigneur de France et unificateur de La République en Marche, je te défie en duel à l’épée, demain à l’aube sur le parking du Lidl, mais pleutre comme tu es tu vas refuser ! Voici un soufflet en échange "
Bordel ce khey solide
"Gifleur" dans la banderole
J'adore ce mec
"La vraie violence c'est celle que subissent les femmes qui meurent sous les coups de leurs compagnons", déclare Emmanuel Macron
c'est quoi le putain de rapport ayaa
La haine des insecures c'est quand même fou
L'autre enragé qui te parle de chouffin et qui se croit pertinent avec sa petite photo de petite fille de l'air pitié
Autant je suis complètement contre ce qu'il a fait mais faut au moins reconnaître qu'il s'est pas chié dessus devant le juge comme certains
Et c'est pas en balançant toutes les petites grossièretés que tu as en poche que tu deviendra quelqu'un l'incel
Condamné à ce moquer d'actes dont il n'aura jamais le courage même en rêve
L'autre enragé qui te parle de chouffin et qui se croit pertinent avec sa petite photo de petite fille de l'air pitié
Autant je suis complètement contre ce qu'il a fait mais faut au moins reconnaître qu'il s'est pas chié dessus devant le juge comme certains
Et c'est pas en balançant toutes les petites grossièretés que tu as en poche que tu deviendra quelqu'un l'incel
Condamné à ce moquer d'actes dont il n'aura jamais le courage même en rêve
Beau geste, beau discours
Bravo Damien
Intérimaire, pas de diplôme, pas de meuf, bug Tinder, fan de jeux-vidéos et du manga Deathnote.. Pas de doute, ce mec est un khey du forum.
d’ailleurs ils se sont gourés non ?
La chevalerie est une voix, il voulait plutôt une voiE je pense
Le forum qui crache sur l'un des siens, ahi
Ayyyaaaaaaaa mais ça sent le coup monté
Données du topic
- Auteur
- OSTE_OU
- Date de création
- 10 juin 2021 à 15:07:59
- Nb. messages archivés
- 594
- Nb. messages JVC