Faire un master en marketing, c’est prestigieux ?
Le 13 juin 2021 à 19:57:19 :
Bah c'est simple pendant la crise sanitaire le service marketing de mon entreprise était au chômage partiel, ça veut dire ce que ça veut dire.
C'est bullshit quoi
"Mais il faut bien vendre" oui oui... il faut bien vendre on a compris
Le 13 juin 2021 à 19:58:54 :
Le 13 juin 2021 à 19:57:45 :
Si c'est juste jean eude qui s'occupe de faire des flyers, de prendre les coordonnées des clients et de relancer à tel ou tel moment, faire de la prospection individuelle c'est très nazeÇa c’est un vendeur
Non ça rentre dans le cadre du marketing
Le 13 juin 2021 à 19:57:19 :
Bah c'est simple pendant la crise sanitaire le service marketing de mon entreprise était au chômage partiel, ça veut dire ce que ça veut dire.
Peut-être dans ton entreprise mais justement avec les changement à cause du confinement tous les jobs "créatifs", les commande de festival, d'installations ect... qui faisaient vivres beaucoup d'artistes indés ont disparus par contre les services marketing tournent à fond justement.
Tout ces gens effrayés et dépressifs sont des clients parfaits
Je connais des pharmaciens qui ont fait un double cursus avec du marketing et qui gèrent des porte-feuilles de médicaments pour des grands labos. Mais ce sont des cas particuliers dans le marketing
Le 13 juin 2021 à 19:58:00 :
Le 13 juin 2021 à 19:57:04 :
C'est poubelle
Aucune perspective professionnelle sans un solide réseauComme ta signature ?
En effet
Vous étudiez ou travaillez dans quel domaine ceux qui disent que le marketing c’est inutile ?
Sinon non.
Le 13 juin 2021 à 19:55:43 :
Le 13 juin 2021 à 19:54:27 :
Connaissant le milieu mmm disons que... je trouve que ce sont des grosses merdes en général, des inconscients complets payés à faire de la réclame, très vite démodés et qui ont la condcience politique d'une huitreAprès je sais pas pour quelqu'un qui connait pas le domaine
Vraiment ? C’est quoi les autres clichés pour toi des gars en marketing ?
Des connards drogués qui se sentent comme l'élite qui prend les gens pour des cons.
Par contre c'est vrai ils prennent les gens pour des cons, ça tire les ficelles les plus sales de l'être humain, la peur, le sexe ect... pour vendre de la merde.
Les millions de gens qui complexes à causes des standards établis par la com, standards volontairement inaccessibles pour bien frustrer les gens.
Au final ce sont souvent des enfants de classe moyenne sans expérience de vie.
Leur talent sera jamais exploité, ils sont condamnés à se faire sucer toute leur "hype" générationelle par l'entreprise qui va enlever toutes les idées un peut couillues ou originales pour ne garder que la forme. Ils se feront tej pour d'autres jeunes à exploiter... et pour la large majorité (les sans talents) ils vont pomper des insta pas connues de petits artistes et leur voler leur esthétique et idées (sans garder l'âme) bref des merdes.
Tu peux littéralement chier sur la société.
Le 13 juin 2021 à 20:09:43 :
Médecine > All.
Tu peux littéralement chier sur la société.
Oh alors la les golems de médecine c'est une catégorie au dessus...
Le 13 juin 2021 à 20:08:50 :
Le 13 juin 2021 à 19:55:43 :
Le 13 juin 2021 à 19:54:27 :
Connaissant le milieu mmm disons que... je trouve que ce sont des grosses merdes en général, des inconscients complets payés à faire de la réclame, très vite démodés et qui ont la condcience politique d'une huitreAprès je sais pas pour quelqu'un qui connait pas le domaine
Vraiment ? C’est quoi les autres clichés pour toi des gars en marketing ?
Des connards drogués qui se sentent comme l'élite qui prend les gens pour des cons.
Par contre c'est vrai ils prennent les gens pour des cons, ça tire les ficelles les plus sales de l'être humain, la peur, le sexe ect... pour vendre de la merde.
Les millions de gens qui complexes à causes des standards établis par la com, standards volontairement inaccessibles pour bien frustrer les gens.
Au final ce sont souvent des enfants de classe moyenne sans expérience de vie.
Leur talent sera jamais exploité, ils sont condamnés à se faire sucer toute leur "hype" générationelle par l'entreprise qui va enlever toutes les idées un peut couillues ou originales pour ne garder que la forme. Ils se feront tej pour d'autres jeunes à exploiter... et pour la large majorité (les sans talents) ils vont pomper des insta pas connues de petits artistes et leur voler leur esthétique et idées (sans garder l'âme) bref des merdes.
Intéressant
Je ne sais pas dans quel secteur bossent les gens que tu connais mais ça fait peur
[20:06:15] <Frezat>
La rage de certains
Vous étudiez ou travaillez dans quel domaine ceux qui disent que le marketing c’est inutile ?
C'est pas inutile, il en faut (un peu), mais c'est absolument pas prestigieux
Le 13 juin 2021 à 20:19:20 :
Les pires golems de l'humanité
Ben voyons
Faites des études technique ou scientifique
Données du topic
- Auteur
- Frezat
- Date de création
- 13 juin 2021 à 19:51:54
- Nb. messages archivés
- 42