Topic de Frezat :

Faire un master en marketing, c’est prestigieux ?

Si une personne vous dit être diplômé en marketing, vous en pensez quoi ? :(

Le 13 juin 2021 à 19:52:19 :
Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Bac +5 quand même :(

Connaissant le milieu mmm disons que... je trouve que ce sont des grosses merdes en général, des inconscients complets payés à faire de la réclame, très vite démodés et qui ont la condcience politique d'une huitre :hap:

Après je sais pas pour quelqu'un qui connait pas le domaine :hap:

La question est sérieuse ? On parle bien de 5 années d'études pour brasser du vent

Le 13 juin 2021 à 19:54:27 :
Connaissant le milieu mmm disons que... je trouve que ce sont des grosses merdes en général, des inconscients complets payés à faire de la réclame, très vite démodés et qui ont la condcience politique d'une huitre :hap:

Après je sais pas pour quelqu'un qui connait pas le domaine :hap:

:rire:

Vraiment ? C’est quoi les autres clichés pour toi des gars en marketing ? :noel:

[19:52:19] <Ganjadadread>
Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 13 juin 2021 à 19:54:31 :
La question est sérieuse ? On parle bien de 5 années d'études pour brasser du vent

Il faut bien faire tourner les éoliennes ? :o))

En fait ça dépend de quel genre de marketing tu fait

Si c'est des études statistiques, de la gestion de données, avec une pointe de créativité, ça va encore

C'est poubelle :hap:
Aucune perspective professionnelle sans un solide réseau :hap:

:hap:

Après clé osef de ce que pensent les autres hein :hap:

Mais soyons sérieux, regarde n'importe quelle équipe de boite de com ou promo qui sort de ces écoles, fais une photo mentale et dis toi "ces gens sont ceux qui créent les images et les modèles dans notre société" et tu comprend instantanément ce qui va pas :noel:

C'est des connards hautains
Bah c'est simple pendant la crise sanitaire le service marketing de mon entreprise était au chômage partiel, ça veut dire ce que ça veut dire.

Je rigole :hap:

C'est du même niveau que master de communication :hap:

BONJOUR J'AI UN MASTER EN BULLSHIT JOB
Si c'est juste jean eude qui s'occupe de faire des flyers, de prendre les coordonnées des clients et de relancer à tel ou tel moment, faire de la prospection individuelle c'est très naze :noel:

Le 13 juin 2021 à 19:57:04 :
C'est poubelle :hap:
Aucune perspective professionnelle sans un solide réseau :hap:

:hap:

Comme ta signature ? :noel:

Le 13 juin 2021 à 19:57:45 :
Si c'est juste jean eude qui s'occupe de faire des flyers, de prendre les coordonnées des clients et de relancer à tel ou tel moment, faire de la prospection individuelle c'est très naze :noel:

Ça c’est un vendeur :(

Données du topic

Auteur
Frezat
Date de création
13 juin 2021 à 19:51:54
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 112