Faire un master en marketing, c’est prestigieux ?
Connaissant le milieu mmm disons que... je trouve que ce sont des grosses merdes en général, des inconscients complets payés à faire de la réclame, très vite démodés et qui ont la condcience politique d'une huitre
Après je sais pas pour quelqu'un qui connait pas le domaine
Le 13 juin 2021 à 19:54:27 :
Connaissant le milieu mmm disons que... je trouve que ce sont des grosses merdes en général, des inconscients complets payés à faire de la réclame, très vite démodés et qui ont la condcience politique d'une huitreAprès je sais pas pour quelqu'un qui connait pas le domaine
Vraiment ? C’est quoi les autres clichés pour toi des gars en marketing ?
Le 13 juin 2021 à 19:54:31 :
La question est sérieuse ? On parle bien de 5 années d'études pour brasser du vent
Il faut bien faire tourner les éoliennes ?
En fait ça dépend de quel genre de marketing tu fait
Si c'est des études statistiques, de la gestion de données, avec une pointe de créativité, ça va encore
C'est poubelle
Aucune perspective professionnelle sans un solide réseau
Après clé osef de ce que pensent les autres hein
Mais soyons sérieux, regarde n'importe quelle équipe de boite de com ou promo qui sort de ces écoles, fais une photo mentale et dis toi "ces gens sont ceux qui créent les images et les modèles dans notre société" et tu comprend instantanément ce qui va pas
Je rigole
C'est du même niveau que master de communication
Le 13 juin 2021 à 19:57:04 :
C'est poubelle
Aucune perspective professionnelle sans un solide réseau
Comme ta signature ?
Le 13 juin 2021 à 19:57:45 :
Si c'est juste jean eude qui s'occupe de faire des flyers, de prendre les coordonnées des clients et de relancer à tel ou tel moment, faire de la prospection individuelle c'est très naze
Ça c’est un vendeur
Données du topic
- Auteur
- Frezat
- Date de création
- 13 juin 2021 à 19:51:54
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42