Topic de NewFlag322 :

Y a quoi à faire à Bruxelles avec une meuf ?

Le 09 juin 2021 à 17:07:10 :
Ixelles c'est un coin sympa, l'architecture des bâtiments est super jolie et le parc de la cambre n'est pas loin
j'y ai vécu j'ai adoré

Pour y vivre, c'est cool, mais en tant que touriste il y a pas grand chose à y faire. :( A la limite vers le cimetière d'Ixelles pour le côté festif, mais à part ça...

j'y habite si tu veux je baise ta meuf et j'amène des copines que tu baises comme ca on échange https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623243547-sticker-removebg-preview.png

Le 09 juin 2021 à 17:02:45 :

Le 09 juin 2021 à 17:02:14 GaubertYKKK a écrit :
Énormément de choses mon igo. Tu peux aller au parc de Tervueren, dans le quartier du Sablon, à la Grand Place, aller à Ixelles et Saint-Gilles. Tu as les étangs noirs. Et d’autres choses

Etangs noirs avec une meuf ? :rire:

Ahi

Le 09 juin 2021 à 16:40:20 :

Le 09 juin 2021 à 16:37:06 :
déjà le centre ville à visiter (grand place, bourse, palais royal etc), faut compter une bonne journée
même les rues sont sympa à voir

il y a des musées notamment le musée magritte et le musée de la musique que je conseille

Ça marche khey je vais regarder pour les musées, ya quoi comme monuments a voir absolument sinon a part l'atomium et le bonhomme qui fait pipi ?

Y a une platforme en face de place du progres numéro 1, tu peux y matter le coucher du soleil, boire une biere au bords , c'est hyper chill

Le 09 juin 2021 à 17:11:38 :

Le 09 juin 2021 à 17:02:45 :

Le 09 juin 2021 à 17:02:14 GaubertYKKK a écrit :
Énormément de choses mon igo. Tu peux aller au parc de Tervueren, dans le quartier du Sablon, à la Grand Place, aller à Ixelles et Saint-Gilles. Tu as les étangs noirs. Et d’autres choses

Etangs noirs avec une meuf ? :rire:

Ahi

il voulait surement dire les étangs d'Ixelles, près de flagey

Le 09 juin 2021 à 17:09:02 :
Parc du Cinquantenaire ou Bois de la Cambre pour les espaces verts

Le centre-ville avec notamment la Grand Place, Galerie Royale, le Manneken Pis (les ruelles alentours sont sympas), le Mont des arts offre une belle vue, la rue des Delirium pour la soirée :oui:

Musées : Magritte / de la musique

Pour manger un petit moule-frites, gaufres, chocolat

Sinon dans les communes il y a la place Jourdan, Flagey, Ixelles (alentours du cimetières, c'est le quartier étudiant :hap:) ou ça peut être sympa de prendre un verre (ou deux)

Et vous pouvez très rapidement prendre un train pour faire Bruxelles-Gand ou Bruges si vous voulez bouger un peu

En vrai faire Bruxelles samedi puis partir pour Bruges le lendemain matin c'est un bon plan, il peut se contenter du centre-ville pour Bruxelles.

Le 09 juin 2021 à 17:11:32 :
j'y habite si tu veux je baise ta meuf et j'amène des copines que tu baises comme ca on échange https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623243547-sticker-removebg-preview.png

Perso ent

Le 09 juin 2021 à 17:12:30 :

Le 09 juin 2021 à 17:09:02 :
Parc du Cinquantenaire ou Bois de la Cambre pour les espaces verts

Le centre-ville avec notamment la Grand Place, Galerie Royale, le Manneken Pis (les ruelles alentours sont sympas), le Mont des arts offre une belle vue, la rue des Delirium pour la soirée :oui:

Musées : Magritte / de la musique

Pour manger un petit moule-frites, gaufres, chocolat

Sinon dans les communes il y a la place Jourdan, Flagey, Ixelles (alentours du cimetières, c'est le quartier étudiant :hap:) ou ça peut être sympa de prendre un verre (ou deux)

Et vous pouvez très rapidement prendre un train pour faire Bruxelles-Gand ou Bruges si vous voulez bouger un peu

En vrai faire Bruxelles samedi puis partir pour Bruges le lendemain matin c'est un bon plan, il peut se contenter du centre-ville pour Bruxelles.

il y a aussi beaucoup de rooftops à Bruxelles, surtout avec le beau temps

Le 09 juin 2021 à 17:03:03 :
-Grand Place et les alentours
-Cathédrale Sts Michel et Gudule
-Galerie Sainte Hubert
-Parc de Bruxelles
-Palais de Bruxelles
-Monts des Arts
-Musée des beaux arts

C'est tout des lieux du centre proche plus au moins les un des autres met les sur google maps et ça te fera une bonne aprèm, le jour suivant vous pouvez allez du coté de l'avenue Louise puis place du Chatelain et vous perdre dans le Bruxelles plus populaire.

edit: comme un khey à conseiller les étangs d'ixelles à coté de la plage flagey aussi c'est pas mal, la place Flagey est à coté de l'avenue Louise, vous pourrez vous prendre une glace et les longer.

Bien vu

Bruxelles c'est une belle ville où il fait bon vivre (dans le centre).

Après c'est vrai qu'en réalité t'en fais le tour assez vite du centre de la ville

T aurais dû aller à liège...

Le 09 juin 2021 à 17:12:21 :

Le 09 juin 2021 à 17:11:38 :

Le 09 juin 2021 à 17:02:45 :

Le 09 juin 2021 à 17:02:14 GaubertYKKK a écrit :
Énormément de choses mon igo. Tu peux aller au parc de Tervueren, dans le quartier du Sablon, à la Grand Place, aller à Ixelles et Saint-Gilles. Tu as les étangs noirs. Et d’autres choses

Etangs noirs avec une meuf ? :rire:

Ahi

il voulait surement dire les étangs d'Ixelles, près de flagey

surement :hap:
les étangs noirs c'est vraiment l'épicentre du maghreb/turquie à Molenbeek :hap:
Perso je m'y suis jamais senti en danger et pas mal de bonne bouffe bonne et pas cher là bas, j'ai suivi une formation pas loin pdt 6 mois le poids que j'avais pris :hap:

Aller en week end au zoute , bon c’est pas à Bruxelles

Le 09 juin 2021 à 17:15:15 :

Le 09 juin 2021 à 17:12:21 :

Le 09 juin 2021 à 17:11:38 :

Le 09 juin 2021 à 17:02:45 :

Le 09 juin 2021 à 17:02:14 GaubertYKKK a écrit :
Énormément de choses mon igo. Tu peux aller au parc de Tervueren, dans le quartier du Sablon, à la Grand Place, aller à Ixelles et Saint-Gilles. Tu as les étangs noirs. Et d’autres choses

Etangs noirs avec une meuf ? :rire:

Ahi

il voulait surement dire les étangs d'Ixelles, près de flagey

surement :hap:
les étangs noirs c'est vraiment l'épicentre du maghreb/turquie à Molenbeek :hap:
Perso je m'y suis jamais senti en danger et pas mal de bonne bouffe bonne et pas cher là bas, j'ai suivi une formation pas loin pdt 6 mois le poids que j'avais pris :hap:

Oui effectivement..

Le 09 juin 2021 à 17:14:15 :
T aurais dû aller à liège...

Liège c'est mieux que Bruxelles ? :(

Tu peux faire aussi le musée Magritte mais faut aimer le surréalisme. Vous promenez dans les petites ruelles de la ville, aller aux galeries royales, trouver Manneken Pis, la fille et le chien aussi. Aller au musée Belvue pour l’histoire de la Belgique. Cliché mais aller au Délirium et d’autres bars pour une bonne bière, en plus c’est pas cher. Je conseille de visiter l’église Sainte-Catherine et justement de prendre un verre sur la place.
quitte à se déplacer autant aller à Gant plutôt qu'à Liège non ?
Y a le quartier des Halles Saint-Géry avec plein de bars près de la bourse, c'est un chouette endroit pour boire un verre :ok:

Le 09 juin 2021 à 17:23:09 :
Y a le quartier des Halles Saint-Géry avec plein de bars près de la bourse, c'est un chouette endroit pour boire un verre :ok:

Oui

Merci pour toutes ces recommandations vous êtes vraiment des kheys en or :cimer:

Le 09 juin 2021 à 17:14:15 :
T aurais dû aller à liège...

Je note pour la prochaine fois !

ClodoFertile Le 09 juin 2021 à 17:11:32 :
j'y habite si tu veux je baise ta meuf et j'amène des copines que tu baises comme ca on échange https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623243547-sticker-removebg-preview.png

Vu ton pseudal j'ai pas trop envie désolé

Données du topic

Auteur
NewFlag322
Date de création
9 juin 2021 à 14:58:00
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 231