Topic de NewFlag322 :

Y a quoi à faire à Bruxelles avec une meuf ?

Jy vais pour le weekend avec ma go et je cherche des trucs à faire / visiter

Des conseils les kheys ?

Oui ça c'est prévu évidemment mais à part ça ?

Le 09 juin 2021 à 14:59:04 :
Baise la

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tu dors vers où pour commencer ?

Le 09 juin 2021 à 15:10:05 :
Tu dors vers où pour commencer ?

Dans le nord du centre ville vers city2

déjà le centre ville à visiter (grand place, bourse, palais royal etc), faut compter une bonne journée
même les rues sont sympa à voir

il y a des musées notamment le musée magritte et le musée de la musique que je conseille

l'atomium ça vaut pas trop le coup c'est juste une structure creuse remplie d'escalators

Le 09 juin 2021 à 16:37:06 :
déjà le centre ville à visiter (grand place, bourse, palais royal etc), faut compter une bonne journée
même les rues sont sympa à voir

il y a des musées notamment le musée magritte et le musée de la musique que je conseille

Ça marche khey je vais regarder pour les musées, ya quoi comme monuments a voir absolument sinon a part l'atomium et le bonhomme qui fait pipi ?

Le 09 juin 2021 à 16:39:46 :
l'atomium ça vaut pas trop le coup c'est juste une structure creuse remplie d'escalators

bordel devanced bah fuck l'atomium ça à pas l'air à côté en plus

Le 09 juin 2021 à 16:37:06 :
déjà le centre ville à visiter (grand place, bourse, palais royal etc), faut compter une bonne journée
même les rues sont sympa à voir

il y a des musées notamment le musée magritte et le musée de la musique que je conseille

Tu rigole où quoi la grand place ça prend 30mn

L'atomium c'est claque.

Tu peux aller te balader au bois de la cambre, musée Magritte c'est top, boire un verre en terrasse à Flagey, te poser au mont des arts, te balader dans les vieilles rues du centre (autour de la grand place), aller goûter des bières au delirium...

Après je trouve que bx est une ville géniale à vivre mais pas si ouf à visiter :)

Le 09 juin 2021 à 16:44:00 :
L'atomium c'est claque.

Tu peux aller te balader au bois de la cambre, musée Magritte c'est top, boire un verre en terrasse à Flagey, te poser au mont des arts, te balader dans les vieilles rues du centre (autour de la grand place), aller goûter des bières au delirium...

Après je trouve que bx est une ville géniale à vivre mais pas si ouf à visiter :)

En quoi ?

Le 09 juin 2021 à 16:40:20 :

Le 09 juin 2021 à 16:37:06 :
déjà le centre ville à visiter (grand place, bourse, palais royal etc), faut compter une bonne journée
même les rues sont sympa à voir

il y a des musées notamment le musée magritte et le musée de la musique que je conseille

Ça marche khey je vais regarder pour les musées, ya quoi comme monuments a voir absolument sinon a part l'atomium et le bonhomme qui fait pipi ?

en fait le centre ville n'est pas très grand et tous les trucs intéressants à voir sont proches je pense
la grand place
la cathedrale ste gudule
la bourse
le palais de bruxelles avec son parc

si vous avez le temps le parc du cinquantenaire est pas mal aussi mais un peu plus loin

mais surtout les ruelles de l'hypercentre qui sont super sympa, c'est blindé de restaus de bars etc

Le 09 juin 2021 à 16:41:18 :

Le 09 juin 2021 à 16:37:06 :
déjà le centre ville à visiter (grand place, bourse, palais royal etc), faut compter une bonne journée
même les rues sont sympa à voir

il y a des musées notamment le musée magritte et le musée de la musique que je conseille

Tu rigole où quoi la grand place ça prend 30mn

comment ça :hap:

Le 09 juin 2021 à 16:45:19 :

Le 09 juin 2021 à 16:40:20 :

Le 09 juin 2021 à 16:37:06 :
déjà le centre ville à visiter (grand place, bourse, palais royal etc), faut compter une bonne journée
même les rues sont sympa à voir

il y a des musées notamment le musée magritte et le musée de la musique que je conseille

Ça marche khey je vais regarder pour les musées, ya quoi comme monuments a voir absolument sinon a part l'atomium et le bonhomme qui fait pipi ?

en fait le centre ville n'est pas très grand et tous les trucs intéressants à voir sont proches je pense
la grand place
la cathedrale ste gudule
la bourse
le palais de bruxelles avec son parc

si vous avez le temps le parc du cinquantenaire est pas mal aussi mais un peu plus loin

mais surtout les ruelles de l'hypercentre qui sont super sympa, c'est blindé de restaus de bars etc

l'hypercentre ?

Le 09 juin 2021 à 16:46:08 :

Le 09 juin 2021 à 16:41:18 :

Le 09 juin 2021 à 16:37:06 :
déjà le centre ville à visiter (grand place, bourse, palais royal etc), faut compter une bonne journée
même les rues sont sympa à voir

il y a des musées notamment le musée magritte et le musée de la musique que je conseille

Tu rigole où quoi la grand place ça prend 30mn

comment ça :hap:

C'est seulement une place...entourés de bars et resto...c'est pas comme si c'était entouré de musées ou autres à visiter

Données du topic

Auteur
NewFlag322
Date de création
9 juin 2021 à 14:58:00
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 293