Topic de chocolat-crunch :

Se mettre en couple avec une végétarienne

Et si c'est pour qu'elle fasse la morale chaque fois que tu fais de la viande oublie
Après faut qu'elle mange un peut de poissons et de viande durant sa grossesse
Une grossesse avec des mère qui mangent pas de viande ou de poissons créé des enfants avec des problème au cerveau muscles ext
J'ai connue une végan soit disant amie des animaux, elle approchait pas de mes poules alors que moi je leur faisais des papouilles en allant chercher les oeux.
La question que nous kheys de l'ombre nous posons tous: est-ce qu'elle avale? :hap:

La galère que ça doit être :malade:

D'ailleurs vous n'avez jamais remarqué que la majorité des végétariens sont des végétariennes :question:

végétarienne = fille névrosée de gauche qui te cassera les pieds.

C'est même pas une histoire de bouffe, c'est tout ce que ça implique derrière par rapport à sa mentalité qui devrait te gêner.

Enfaites si vraiment elle te plaît c'est à toi de poser les bases avec elle, mais pour être honnête je connais aucun couple végé/omnivore, et ça me semble évident les raisons, sur le quotidiens ça pose beaucoup de soucis je pense.

Ça la dérangera pas de te voir faire de la viande ou en voir dans le frigo ? Les enfants ils auront quel régime ?...

Vous racontez vraiment de la merde ici les puceaux.

Je suis végétarien et j'ai toujours été en couple avec des femmes qui mangeaient de la viande il n'y a jamais eu de soucis. Donc pour vous des gens qui n'ont pas la même croyance ou la même opinion politique ne peuvent pas être en couple ? Vous êtes demeurés pas étonnant que vous soyiez mage noir.

Mais le pire c'est quand même celui qui a dit que les végétariens sont forcement de gauche :rire:

Mais putain votre QI est cramé par le soleil :rire:

Bof ça sent la gauchiste, à éviter.
perso ca dépend de la nana, si elle est végétarienne mais qu'elle me prends pas la tete si je mange de la viande, y'a zéro problème
Elle te sucera pas par principe sinon c'est cool
Les gens qui sont étonnés qu'elle ne veule pas cuisiner de la viande, vous êtes serieux ? Par principe tu devrais arrêter d'en manger et d'en cuisiner en sa présence
Les vegans sont souvent gauchiste :)
Fuit a tout prix khey :)

Et ta meuf compte arrêter d'acheter des smartphones et des ordis, étant donné que le Coltan, le Tantale et le Lithium qui le compose sont récoltés par des esclaves Congolais qui en meurent la plupart du temps?

Ou de poster des choses sur Internet vu comment pollue les serveurs (une vidéo de 1h30 en streaming = la consommation électrique journalière d'une maison sans internet ).

Ou alors elle considère que la vie d'un noir à moins de valeur que celle d'un animal, comme la plupart des bobos occidentaux?

tant qu'elle est pas en mode moralisatrice ça passe en vrai c'est mm cool ça peut te pousser indirectement à mieux manger de manière général :oui:

Le genre de meuf casse couilles à un repas de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

A fuir à tout prix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Données du topic

Auteur
chocolat-crunch
Date de création
10 juin 2021 à 03:01:33
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 108