Se mettre en couple avec une végétarienne
Une grossesse avec des mère qui mangent pas de viande ou de poissons créé des enfants avec des problème au cerveau muscles ext
La galère que ça doit être
D'ailleurs vous n'avez jamais remarqué que la majorité des végétariens sont des végétariennes
végétarienne = fille névrosée de gauche qui te cassera les pieds.
C'est même pas une histoire de bouffe, c'est tout ce que ça implique derrière par rapport à sa mentalité qui devrait te gêner.
Enfaites si vraiment elle te plaît c'est à toi de poser les bases avec elle, mais pour être honnête je connais aucun couple végé/omnivore, et ça me semble évident les raisons, sur le quotidiens ça pose beaucoup de soucis je pense.
Ça la dérangera pas de te voir faire de la viande ou en voir dans le frigo ? Les enfants ils auront quel régime ?...
Vous racontez vraiment de la merde ici les puceaux.
Je suis végétarien et j'ai toujours été en couple avec des femmes qui mangeaient de la viande il n'y a jamais eu de soucis. Donc pour vous des gens qui n'ont pas la même croyance ou la même opinion politique ne peuvent pas être en couple ? Vous êtes demeurés pas étonnant que vous soyiez mage noir.
Mais le pire c'est quand même celui qui a dit que les végétariens sont forcement de gauche
Mais putain votre QI est cramé par le soleil
Fuit a tout prix khey
Et ta meuf compte arrêter d'acheter des smartphones et des ordis, étant donné que le Coltan, le Tantale et le Lithium qui le compose sont récoltés par des esclaves Congolais qui en meurent la plupart du temps?
Ou de poster des choses sur Internet vu comment pollue les serveurs (une vidéo de 1h30 en streaming = la consommation électrique journalière d'une maison sans internet ).
Ou alors elle considère que la vie d'un noir à moins de valeur que celle d'un animal, comme la plupart des bobos occidentaux?
Données du topic
- Auteur
- chocolat-crunch
- Date de création
- 10 juin 2021 à 03:01:33
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 46