Quelle conséquence dans la vie quotidienne ? Je fréquente en ce moment une fille végétarienne, on a eu une conversation ce soir et elle m’a dit qu’elle refusait de cuisiner de la viande par principe. En gros si suis avec elle, elle me fera jamais un truc à base de viande, je devrais le faire moi même.
Il y’a d’autres trucs dans ce genre que je devrai savoir avant de m’engager dans quelque chose ?
Renseigne toi, si elle est végétarienne ou végétalienne, si tu prévois une relation à long terme oublie. Les carences dû au manque de viande est néfaste pour les enfants.
Le 10 juin 2021 à 03:04:45 : Renseigne toi, si elle est végétarienne ou végétalienne, si tu prévois une relation à long terme oublie. Les carences dû au manque de viande est néfaste pour les enfants.
Perso je mange pas de viande depuis 11 ans, j'ai fait un bilan sanguin complet l'année dernière tout est ok. Effectivement si elle est vegan faut se supplémenter mais c'est pas ce que l'op a dit.
Si elle est pas capable de faire de la viande pour toi et du veggie pour elle c'est pas très sympa. Si tu fais une viande tu vas lui cuisiner des lentilles à côté juste pour elle je suppose, ça me paraît normal.