Topic de chocolat-crunch :

Se mettre en couple avec une végétarienne

Quelle conséquence dans la vie quotidienne ?
Je fréquente en ce moment une fille végétarienne, on a eu une conversation ce soir et elle m’a dit qu’elle refusait de cuisiner de la viande par principe. En gros si suis avec elle, elle me fera jamais un truc à base de viande, je devrais le faire moi même.

Il y’a d’autres trucs dans ce genre que je devrai savoir avant de m’engager dans quelque chose ?

Tout est dit au moins ta meuf est claire.

je devrais le faire moi même.

et alors tanguy?

Renseigne toi, si elle est végétarienne ou végétalienne, si tu prévois une relation à long terme oublie. Les carences dû au manque de viande est néfaste pour les enfants.

Les vegans sont fous, à éviter :ok:

Trop de carences

Et lui mettre l'anus en chou fleur
Ce sera pas vraiment une végétarienne si elle te bouffe la queue
Si elle est défaillante dans la kouizine, c'est inutile
Bah rien de fou, tu te feras à manger toi même. Au moins ta viande en tout cas.

Le 10 juin 2021 à 03:04:45 :
Renseigne toi, si elle est végétarienne ou végétalienne, si tu prévois une relation à long terme oublie. Les carences dû au manque de viande est néfaste pour les enfants.

Perso je mange pas de viande depuis 11 ans, j'ai fait un bilan sanguin complet l'année dernière tout est ok. Effectivement si elle est vegan faut se supplémenter mais c'est pas ce que l'op a dit.

Non elle n’est pas vegan. Juste végétarienne
Évite , j’ai eu un cas comme ça sur Tinder c’était l’horreur
elle pourrait se mettre à te faire la morale.
Fais ta bouffe toi-même où est le problème ?
se mettre en couple avec une connasse d'extreme gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Adieu les fellations !!!
Bas a partir du moment où t'elle t'empêche pas de manger de la viande il y a pas de problème
Mon ex l'était et c'était chiant on était jamais d'accord sur quoi manger + elle me faisait la morale h24
Si elle est pas capable de faire de la viande pour toi et du veggie pour elle c'est pas très sympa.
Si tu fais une viande tu vas lui cuisiner des lentilles à côté juste pour elle je suppose, ça me paraît normal.

Données du topic

Auteur
chocolat-crunch
Date de création
10 juin 2021 à 03:01:33
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 118