Comment se remettre d'une rupture après 7 ans ?
SuppriméLe 09 juin 2021 à 21:16:09 Gipskarton5 a écrit :
Tu deviens alcoolique pendant 1 an puis tu go alcoolique anonyme et c'est bon
c'est déjà le cas, 4 8.6 par soir pour dormir
Le 09 juin 2021 à 21:17:35 SaladeDeChibre4 a écrit :
7 ans c'est hard clé, tu idéalises pas ton ancienne relation par hasard ?
j'idéalise rien franchement, j'espère même pas la revoir je sais que c'est mort et enterré
ça n'empêche qu'on a eu beaucoup de bons moments, que c'était une personne importante pour moi, et que dans le cerveau c'est un peu comme le décès d'un proche une rupture aussi brutale
il faut du temps
Le 09 juin 2021 à 21:06:23 :
Quasiment 7 ans de vie commune, appart, projet de gosse, et tout le tralala
Elle s'est barrée du jour au lendemain et ne m'a plus jamais laissé de nouvellesCa fait un 1 an maintenant
Incapable de faire le deuil
Ma vie continue mais j'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi mêmeJ'ai eu 2 "relations" après ça mais impossible de m'attâcher
Tout me parait fadeJe suis au fond du trou
Rassure toi, TOUS les gars sont passés par là t'inquiètes, arrête de te lamenter ça ne sert à rien et ça ne te fera pas avancer Khey.
Deviens meilleur qu'Hier : Aie une bonne situation professionnel , une bonne hygiène de vie, (Sport, un bon IMC, Maison Nickel), passe du temps avec tes proches et ta famille. Cultive toi touts les jours sur tout et n'importe quoi du moment que tu gagnes des compétences.
Tu fais ça quotidiennement, et ce sera la répétition de ces actions ci dessus qui feront que tu seras un meilleur homme et que tu passeras à autre chose progressivement et naturellement.
Voyage (quand on pourra...), potes, et flirt. J'insiste sur flirt, fous toi pas en couple direct, a la place trouve une fille qui te plaît et reste dans cette phase où t'as envie de la revoir à chaque fois.
On s'habitue trop vite aux couples, c'est pas terrible pour "passer à autre chose", mais un bon gros flirt ça passe bien
Ah et trouve-toi des activités solo qui te plaisent.
En tout cas les séparations amoureuses te donnent des bonnes claques sur la réalité des relations hommes/femmes. L'âme-soeur c'est bien dans les contes mais IRL ça n'existe pas, peu savent vraiment aimer.
Quelques conseils un peu obvious mais qui sont vraiment efficaces : faire des activités en sortant de chez soi car sinon tu vas cogiter et refaire ton passé dans ta tête, fais du sport même 20min de course ça soulage, fréquenter des potes et déconner avec et lire des livres style philo, religieux pour comprendre le monde.
7 ans et elle s est barrée du jour au lendemain ?
C'est une rupture abusive ça
Là j'ai vraiment plus rien hormis la binouze, tous les jours je me sens sale.
Après, je me suis trouvé une petite kheyette bien fraiche 2 mois après avec qui je suis en couple depuis, ça se passe bien
Supprime là de partout, bloque, et oublies la
Le 09 juin 2021 à 21:19:45 Oeil-De-Taupe a écrit :
Le 09 juin 2021 à 21:06:23 :
Quasiment 7 ans de vie commune, appart, projet de gosse, et tout le tralala
Elle s'est barrée du jour au lendemain et ne m'a plus jamais laissé de nouvellesCa fait un 1 an maintenant
Incapable de faire le deuil
Ma vie continue mais j'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi mêmeJ'ai eu 2 "relations" après ça mais impossible de m'attâcher
Tout me parait fadeJe suis au fond du trou
Rassure toi, TOUS les gars sont passés par là t'inquiètes, arrête de te lamenter ça ne sert à rien et ça ne te fera pas avancer Khey.
Deviens meilleur qu'Hier : Aie une bonne situation professionnel , une bonne hygiène de vie, (Sport, un bon IMC, Maison Nickel), passe du temps avec tes proches et ta famille. Cultive toi touts les jours sur tout et n'importe quoi du moment que tu gagnes des compétences.
Tu fais ça quotidiennement, et ce sera la répétition de ces actions ci dessus qui feront que tu seras un meilleur homme et que tu passeras à autre chose progressivement et naturellement.
Merci ! je suis déjà passé par là en étant ado, mais entre des relations de qqes mois et sept ans on va dire qu'il y a un monde je me laisse pas crever (enfin les premiers mois c'était le cas), je taff, je fais des randos, bref j'essaie de me bouger un max. mais rien à faire le soir quand je rentre, je pense à elle.
oui je me lamente comme une merde mais j'essaie de jamais en parler irl
Le 09 juin 2021 à 21:19:48 Tikim a écrit :
Voyage (quand on pourra...), potes, et flirt. J'insiste sur flirt, fous toi pas en couple direct, a la place trouve une fille qui te plaît et reste dans cette phase où t'as envie de la revoir à chaque fois.On s'habitue trop vite aux couples, c'est pas terrible pour "passer à autre chose", mais un bon gros flirt ça passe bien
Ah et trouve-toi des activités solo qui te plaisent.
Comme dit plus haut, j'ai eu deux "flirts" après ma relation. Et ca a duré plusieurs mois, c'était pas juste une baise d'un soir quoi. Mais rien à faire, c'est moi même qui est niqué les deux relations parce que j'étais pas près alors que ces nanas étaient cools. On verra bien la suite, ça reviendra j'en doute pas
Mais dans combien de temps ? C'est ça le plus dur.
Le 09 juin 2021 à 21:20:12 Janeausecours a écrit :
Garder espoir malgré les épreuves de la vie. Dis-toi que certains perdent leur conjoint avec plusieurs gosses et plus de 10 ans d'union. Toi tu as encore une certaine liberté pour retrouver l'amour et refaire ta vie sans trop de soucis.
En tout cas les séparations amoureuses te donnent des bonnes claques sur la réalité des relations hommes/femmes. L'âme-soeur c'est bien dans les contes mais IRL ça n'existe pas, peu savent vraiment aimer.
Quelques conseils un peu obvious mais qui sont vraiment efficaces : faire des activités en sortant de chez soi car sinon tu vas cogiter et refaire ton passé dans ta tête, fais du sport même 20min de course ça soulage, fréquenter des potes et déconner avec et lire des livres style philo, religieux pour comprendre le monde.
Comme tu dis, ce sont de bonnes claques de réalités. Sauf que j'ai l'impression qu'on apprend jamais.
Ca ré-arrivera et j'en suis sur. L'amour fou tout esprit critique en l'air. Tu y crois, tu fais des projets, et tout se casse la gueule. La réalité est dégueulasse
Données du topic
- Auteur
- rip5566
- Date de création
- 9 juin 2021 à 21:06:23
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 21:58:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC