Comment se remettre d'une rupture après 7 ans ?
SuppriméQuasiment 7 ans de vie commune, appart, projet de gosse, et tout le tralala
Elle s'est barrée du jour au lendemain et ne m'a plus jamais laissé de nouvelles
Ca fait un 1 an maintenant
Incapable de faire le deuil
Ma vie continue mais j'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi même
J'ai eu 2 "relations" après ça mais impossible de m'attâcher
Tout me parait fade
Je suis au fond du trou
Le 09 juin 2021 à 21:06:48 PenisSolide a écrit :
Ben tu te remets
j'aimerai khey, vraiment
je sors, je vois du monde, mais rien à faire tout me ramène à elle
on oublie pas 7 ans comme ça
Après 7 ans c’est normal qu’une seul année suffise pas. Mais le temps fait toujours son œuvre. Rattache toi à ce que t’aimes et trouve de nouvelle activité. Il y a pas de solution miracle, il faut juste attendre en ne se laissant pas dévorer par la boucle de négativité. Courage encore !
Le 09 juin 2021 à 21:08:02 CritqL a écrit :
Plus de temps
un an ça me parait énorme sans rire, je dois être faible
sans rien dire ?
c'est tellement cruel, t'as fais quoi ?
Le 09 juin 2021 à 21:09:20 Scipyo-is-a-Lie a écrit :
Courage à toi khey
Après 7 ans c’est normal qu’une seul année suffise pas. Mais le temps fait toujours son œuvre. Rattache toi à ce que t’aimes et trouve de nouvelle activité. Il y a pas de solution miracle, il faut juste attendre en ne se laissant pas dévorer par la boucle de négativité. Courage encore !
merci pour ton message positif
j'essaye vraiment de garder ça en tête et pas me morfondre. je me morfonds pas irl en fait, c'est le seul endroit où je peux le faire
mais un an après je m'endors en pensant à elle, et je me réveille en pensant à elle.
c'est juste malsain
Le 09 juin 2021 à 21:09:30 :
Plus de tempsun an ça me parait énorme sans rire, je dois être faible
Après bientôt 6 mois je rêve encore de mon ex quasi tous les jours alors qu'elle m'a trompé et s'est remise en couple
Il faut du temps c'est normal, je suis encore une loque au moment où je te parle
Perso il m'a fallu environ un an pour tourner la page après une relation de 5 ans. Ce qui m'a permis de me libérer de cette espèce d'emprise émotionnelle c'est le fait de tomber sur une nana vraiment géniale avec qui je suis très complice. J'ai eu quelques "relations"/plan culs pendant l'année qui a suivi la rupture mais ça ne m'aidait que de façon passagère.
Tu vas finir par y arriver khey, ne t'en fais pas
Le 09 juin 2021 à 21:10:22 pougyss a écrit :
sans rien dire ?c'est tellement cruel, t'as fais quoi ?
Moi ? Rien....
Elle a trouvé un nouveau boulot dans une nouvelle ville à 4h de chez moi.
Je devais la rejoindre quelques mois plus tard (3), j'ai annoncé à mon taff mon départ, mes amis, ma famille, bref je suis passé pour un con.
Elle m'a trompé un soir, elle est revenue dans notre ville de base pour me dire "on a plus les mêmes envies" et ciao
Jamais cherché à me recontacté
Alors que j'ai passé 7 putains d'années avec
Je veux même pas me remettre avec maintenant vu la crasse, mais je comprends pas que tu puisses rayer quelqu'un de ta vie comme ça après autant d'années
On vivait ensemble quand même
Le 09 juin 2021 à 21:11:07 CritqL a écrit :
Le 09 juin 2021 à 21:09:30 :
Plus de tempsun an ça me parait énorme sans rire, je dois être faible
Après bientôt 6 mois je rêve encore de mon ex quasi tous les jours alors qu'elle m'a trompé et s'est remise en couple
Il faut du temps c'est normal, je suis encore une loque au moment où je te parle
je te souhaite que ça passe khey, je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas (et ça a un côté rassurant, mine de rien)
Le 09 juin 2021 à 21:13:03 Freebox_Pop a écrit :
Perso il m'a fallu environ un an pour tourner la page après une relation de 5 ans. Ce qui m'a permis de me libérer de cette espèce d'emprise émotionnelle c'est le fait de tomber sur une nana vraiment géniale avec qui je suis très complice. J'ai eu quelques "relations"/plan culs pendant l'année qui a suivi la rupture mais ça ne m'aidait que de façon passagère.Tu vas finir par y arriver khey, ne t'en fais pas
Oui les nanas de passage ça aide, je dirai pas le contraire. Puis tu te réveilles un matin et tu te dis "mais qu'est-ce que je fou là ?"
J'aimerai rencontrer la nouvelle qui me fera "recroire" en l'amour mais un an c'est peut être trop court.
Je te souhaite du bonheur dans ta (nouvelle) relation en tout cas
Le 09 juin 2021 à 21:13:44 WalkInBlackness a écrit :
Les puceaux doivent dire quoi ?
J'aurai préféré ne rien connaitre que de souffrir, crois moi
ah, dans ce cas c'est facile, elle t'aimait pas, elle était pas faite pour toi.
T'en trouveras surement une faite pour toi, en vrai çà va, imagine t'aurais eu des gosses avec.
çà aurais pus être pire.
Le 09 juin 2021 à 21:16:04 pougyss a écrit :
ah, dans ce cas c'est facile, elle t'aimait pas, elle était pas faite pour toi.T'en trouveras surement une faite pour toi, en vrai çà va, imagine t'aurais eu des gosses avec.
çà aurais pus être pire.
bien sur qu'elle m'aimait
tu passes pas 7 ans de ta vie avec un mec pour qui tu n'as aucun intéret
ça j'en doute pas
Oui les nanas de passage ça aide, je dirai pas le contraire. Puis tu te réveilles un matin et tu te dis "mais qu'est-ce que je fou là ?"
J'aimerai rencontrer la nouvelle qui me fera "recroire" en l'amour mais un an c'est peut être trop court.
Je te souhaite du bonheur dans ta (nouvelle) relation en tout cas
Oui voilà, tu te sens bien et d'un coup il y a un petit truc qui te ramène à la réalité. "Qu'est ce que je fous là", je me la suis posé plusieurs fois en étant chez des meufs.
Merci à toi. J'espère que tu ne resteras pas trop longtemps dans ta situation
Données du topic
- Auteur
- rip5566
- Date de création
- 9 juin 2021 à 21:06:23
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 21:58:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31