Vous êtes en Korée du Nord, il est 6h et le réveil sonne.
Le 06 juin 2021 à 08:49:11 :
Le 06 juin 2021 à 08:45:46 :
Le 06 juin 2021 à 08:43:56 :
Le 06 juin 2021 à 08:42:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=inebLA3HqPoPour les descolins qui pense que la Corée du Nord c'est un paradis qu'on nous cache
Les travailleurs Nord Coréen qui travaillent a l'étranger et que si ils essaient de partir se font renvoyer par les chinois et se font executer au retour, avec la petite famille histoire de
Un pays tellement gentil que l'étudiant américain qui a voulu voler un poster a été renvoyer au pays est et mort juste après.
Ou encore le garde frontière qui s'est fait plomber par ses potes et qui a survécu, des vers plein l'estomac par ce qu'ils ont une hygiène de vie catastrophique
Oui leur gouvernement sont des corrompus et des meurtriers... Et la encore je ne vois pas la différence avec les autres pays
Je crois pas que la DGSI va venir toquer a ta porte par ce que tu es encarté PCF ou FN pour te foutre en prison avec ta famille par ce que tu ne respecte pas Macron
Tu crois ? Et tous ces fameux suicides de deux balles dans le dos par certains qui ont trop parlé ? et des manifestants qui se prennent des coups pour avoir donné leur opinion dans la rue ?
Manifestant c'est un concept inexistant en Corée du Nord.
Le 06 juin 2021 à 08:47:51 :
Le 06 juin 2021 à 08:41:54 :
Le 06 juin 2021 à 08:38:56 :
Le 06 juin 2021 à 08:33:46 :
La différence avec la France ?Crois moi on a rien à leur envier, mon réveil sonne aussi à 6h tous les jours pour aller me faire exploiter jusqu'au soir et ensuite rebelotte. Mais bon de quoi on se plaint je suis dans un pays libre et je peux changer le musique de mon réveil c'est cool
Pas fini de booster le même message sur plusieurs pages le communiste qui s’ignore ?
Qu’est que tu crois ? Que la vie est faite d’amour et d’eau fraîche ? Que tout le monde a droit à une vie d’aventurier ? Tu crois encore à cette vieille connerie communiste qu’est l’ « égalité » ?
Va vivre en Corée du Nord si ta vie ici est si abominable...
Tu parles de quoi c'était mon premier message
D'accord, donc pourquoi la Corée du Nord c'est si méchant, c'est ça la question, quelle est la différence avec la France pour que ça soit si horrible ?
A quoi bon perdre mon temps à essayer de te faire comprendre la différence entre un totalitarisme et une démocratie imparfaite, j’entends déjà « fake news », « propagande ».
Qu’il y ait des gens plus heureux en Corée du nord, c’est peut-être vrai. Nos sociétés occidentales sont rongées par le mal-être, mais toujours est-il que le relativisme à deux balles entre la Corée et la France c’est non.
D'accord bon bah je vais m'estimer heureux alors, je peux regarder Hanouna en rentrant chez moi le soir, eux ne peuvent pas.
Le 06 juin 2021 à 08:47:51 :
Le 06 juin 2021 à 08:41:54 :
Le 06 juin 2021 à 08:38:56 :
Le 06 juin 2021 à 08:33:46 :
La différence avec la France ?Crois moi on a rien à leur envier, mon réveil sonne aussi à 6h tous les jours pour aller me faire exploiter jusqu'au soir et ensuite rebelotte. Mais bon de quoi on se plaint je suis dans un pays libre et je peux changer le musique de mon réveil c'est cool
Pas fini de booster le même message sur plusieurs pages le communiste qui s’ignore ?
Qu’est que tu crois ? Que la vie est faite d’amour et d’eau fraîche ? Que tout le monde a droit à une vie d’aventurier ? Tu crois encore à cette vieille connerie communiste qu’est l’ « égalité » ?
Va vivre en Corée du Nord si ta vie ici est si abominable...
Tu parles de quoi c'était mon premier message
D'accord, donc pourquoi la Corée du Nord c'est si méchant, c'est ça la question, quelle est la différence avec la France pour que ça soit si horrible ?
A quoi bon perdre mon temps à essayer de te faire comprendre la différence entre un totalitarisme et une démocratie imparfaite, j’entends déjà « fake news », « propagande ».
Qu’il y ait des gens plus heureux en Corée du nord, c’est peut-être vrai. Nos sociétés occidentales sont rongées par le mal-être, mais toujours est-il que le relativisme à deux balles entre la Corée et la France c’est non.
Ton dernier paragraphe résume tout.
Ceci dit vous la puissance de l'État français je considère que nous vivons dans un pays totalitaire aussi.
Le 06 juin 2021 à 08:49:47 :
Le 06 juin 2021 à 08:49:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=inebLA3HqPoPour les descolins qui pense que la Corée du Nord c'est un paradis qu'on nous cache
Les travailleurs Nord Coréen qui travaillent a l'étranger et que si ils essaient de partir se font renvoyer par les chinois et se font executer au retour, avec la petite famille histoire de
Un pays tellement gentil que l'étudiant américain qui a voulu voler un poster a été renvoyer au pays est et mort juste après.
Ou encore le garde frontière qui s'est fait plomber par ses potes et qui a survécu, des vers plein l'estomac par ce qu'ils ont une hygiène de vie catastrophique
Oui leur gouvernement sont des corrompus et des meurtriers... Et la encore je ne vois pas la différence avec les autres pays
Je crois pas que la DGSI va venir toquer a ta porte par ce que tu es encarté PCF ou FN pour te foutre en prison avec ta famille par ce que tu ne respecte pas Macron
Tu crois ? Et tous ces fameux suicides de deux balles dans le dos par certains qui ont trop parlé ? et des manifestants qui se prennent des coups pour avoir donné leur opinion dans la rue ?
Manifestant c'est un concept inexistant en Corée du Nord.
Oui et ici ça commence aussi à le devenir. À moins que tu aies fais ta piqûre tu pourras peut être espérer que
Le 06 juin 2021 à 08:49:20 :
Il y a un mec au Mans qui a pris 1 ans ferme avec mandat de dépôt pour un troll sur Twitter ça n'a même pas un mois.
Vincent reynouard Hervé ryssen qui ont fait de la taule, bll qui cumule 10 ans fermes exilé à l'étranger
Je suis d'accord avec toi mais ça reste mieux de vivre en France qu'en Corée du Nord.
C'est simple un Reynouard, Ryssen ou Boris Le Lay en Corée du Nord c'est peloton d'exécution pour toute la famille.
On a jamais dit que la France c'était l'eldorado.
Le 06 juin 2021 à 08:47:18 :
Il est super ce documentaire.
Il y a plusieurs parties, et dans une interview un paysan racontait qu'il s'était fait battre, parce qu'il avait été cueillir des pommes de pain pour faire de la purée et nourrir sa famille. Il s'est fait matraqué comme une sous-merde devant toute sa famille car sa récolte il devait la donner à l'état.
Mais bon d'après certains khey on y vit mieux qu'en France.
J'espère que tu blagues bordel.
La France hier les pire pays du monde au niveau du vol de l'État, sauf que c'est institutionnalisé et automatisé mais tu sens pas la sodomie passer.
Tu vas faire un plein d'essence l'état te vol 60 %, l'état de prendre partie de ton salaire, 20 % sur toutes les transactions, si tu es indépendant et que tu commences à réussir l'URSSAF va te prendre la moitié.
Si tu arrives à devenir propriétaire tu es taxé également.
Si tu ne payes pas il te rattrape toujours alors ça tu ne vas pas te démonter physiquement la gueule mais il arrivera à te léser de toute façon.
Faut être aveugle pour croire qu'on vit dans autre chose que dans un pays communiste.
Le 06 juin 2021 à 08:02:39 Cobide1984 a écrit :
Le 06 juin 2021 à 08:00:16 :
Bah je me lève heureux c'tout va leur poser la question si ils sont heureux ou malheureux je suis sûr de leurs réponses, mais ici on préfère s'enchaîner à des banques et vivre le consommadream, liberté aux terrassesUne réponse de petit antifa qui n'a connu que l'abondance.
Je préfère 1000x être enchainé à un crédit sur 30 ans que de vivre cette vie de terreur constante.
alors qu'en France on n'as aucune raison de vivre dans la terreur , on peut aller a un petit concert ou aux feux d'artifice en toutes sécurité
Le modèle politique n'est pas forcément un problème si ton dictateur es un despote éclairé comme en Chine où même si je suis pas dans leur délire idéologique, bah en soi ils cherchent l'intérêt du peuple chinois
Et en occident on est en dictature des banques et les gens croient vraiment qu'il y a une pluralité d'opinion
Le problème de la Corée c'est son modèle économique
25% du PIB c'est l'armée bordel
Le 06 juin 2021 à 08:55:35 :
Le 06 juin 2021 à 08:47:18 :
Il est super ce documentaire.
Il y a plusieurs parties, et dans une interview un paysan racontait qu'il s'était fait battre, parce qu'il avait été cueillir des pommes de pain pour faire de la purée et nourrir sa famille. Il s'est fait matraqué comme une sous-merde devant toute sa famille car sa récolte il devait la donner à l'état.
Mais bon d'après certains khey on y vit mieux qu'en France.
J'espère que tu blagues bordel.
La France hier les pire pays du monde au niveau du vol de l'État, sauf que c'est institutionnalisé et automatisé mais tu sens pas la sodomie passer.Tu vas faire un plein d'essence l'état te vol 60 %, l'état de prendre partie de ton salaire, 20 % sur toutes les transactions, si tu es indépendant et que tu commences à réussir l'URSSAF va te prendre la moitié.
Si tu arrives à devenir propriétaire tu es taxé également.
Si tu ne payes pas il te rattrape toujours alors ça tu ne vas pas te démonter physiquement la gueule mais il arrivera à te léser de toute façon.
Faut être aveugle pour croire qu'on vit dans autre chose que dans un pays communiste.
En France on tabasse pas les gens parce qu'ils cueillent des pommes de pain.
Donc : France > Corée du Nord
Après oui le France c'est un pays communiste.
Le 06 juin 2021 à 08:56:52 :
Le 06 juin 2021 à 08:02:39 Cobide1984 a écrit :
Le 06 juin 2021 à 08:00:16 :
Bah je me lève heureux c'tout va leur poser la question si ils sont heureux ou malheureux je suis sûr de leurs réponses, mais ici on préfère s'enchaîner à des banques et vivre le consommadream, liberté aux terrassesUne réponse de petit antifa qui n'a connu que l'abondance.
Je préfère 1000x être enchainé à un crédit sur 30 ans que de vivre cette vie de terreur constante.
alors qu'en France on n'as aucune raison de vivre dans la terreur , on peut aller a un petit concert ou aux feux d'artifice en toutes sécurité
Tu peux mais seulement après 19h et si tu as fait la piqûre
Le 06 juin 2021 à 09:03:03 :
Le 06 juin 2021 à 09:01:50 :
la cdn c'est une dictature, ils se réveillent collectivement a 6h via une musique diffusée par haut-parleurOuais mais tu peux changer la musique de ton réveil et t'as la tv le soir tu peux regarder TF1 eux ils ont pas ça
biensur qu'ils ont une tv avec une chaine nationale comme TF1 kheyou
Le 06 juin 2021 à 09:03:03 :
la cdn c'est une dictature, ils se réveillent collectivement a 6h via une musique diffusée par haut-parleurOuais mais tu peux changer la musique de ton réveil et t'as la tv le soir tu peux regarder TF1 eux ils ont pas ça
Le soir tu fais ce que tu veux, si tu regarde TF1 c'est ton choix.
la cdn c'est une dictature, ils se réveillent collectivement a 6h via une musique diffusée par haut-parleur
À part si t'es étudiant, c'est généralement les traîne-savates qui travaillent chez McDo. En Corée du Nord ces éléments mous et improductifs c'est peloton d'exécution.
Données du topic
- Auteur
- Cobide1984
- Date de création
- 6 juin 2021 à 07:56:28
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 124