Vous êtes en Korée du Nord, il est 6h et le réveil sonne.
Vous êtes réveillé au 12ème étage de votre cage à lapin par ça : https://www.youtube.com/watch?v=GkaJlNjS-nM&ab_channel=AntonDreesmannAntonDreesmann
Il est 6h et encore une journée de 14h à arracher les mauvaises herbes à la main qui commence. C'est la 8ème d'affilée.
Le 06 juin 2021 à 07:56:28 :
Vous êtes réveillé au 12ème étage de votre cage à lapin par ça : https://www.youtube.com/watch?v=GkaJlNjS-nM&ab_channel=AntonDreesmannAntonDreesmannIl est 6h et encore une journée de 14h à arracher les mauvaises herbes à la main qui commence. C'est la 8ème d'affilée.
Le 06 juin 2021 à 07:57:54 :
Si t'habite a Pyongyang c'est pas ton travail arracher les mauvaises herbes a la main. Ou alors t'as des outils.
Non c'est ça qui m'a choqué, les travailleurs arrachent les mauvaises herbes sur les routes à la main.
Le 06 juin 2021 à 07:57:54 :
Si t'habite a Pyongyang c'est pas ton travail arracher les mauvaises herbes a la main. Ou alors t'as des outils.
Sauf que les paysans arrivent pas à Pyongyang avec le mérite, t'es né à la campagne t'y reste
Le 06 juin 2021 à 08:00:51 :
Le 06 juin 2021 à 07:59:38 Djontheway a écrit :
Au moins ils ne connaissent pas le chômageje suis persuadé qu'ils vivent dans une société beaucoup plus saine que la notre
on nous les vend comme les mechants ça veut donc dire que cest l'inverse
Oui, plus sain avec un IDH et PIB catastrophique, et une privation de libertés de base que n'importe quel français penserait acquises
Au moins ils ne connaissent pas le chômageje suis persuadé qu'ils vivent dans une société beaucoup plus saine que la notre
on nous les vend comme les mechants ça veut donc dire que cest l'inverse
Y'a la famine en corée du nord retardin.
Bordel les mecs toujours à se plaindre, mais si c'est vraiment autant insupportable, pourquoi vous restez ?
Le 06 juin 2021 à 08:00:16 :
Bah je me lève heureux c'tout va leur poser la question si ils sont heureux ou malheureux je suis sûr de leurs réponses, mais ici on préfère s'enchaîner à des banques et vivre le consommadream, liberté aux terrasses
Une réponse de petit antifa qui n'a connu que l'abondance.
Je préfère 1000x être enchainé à un crédit sur 30 ans que de vivre cette vie de terreur constante.
Je suis du même avis que toi khey.
Je ne vais pas dire que leurs vies est agréable mais il doit y avoir bien des avantages qu'ont refusent de nous montrer ou que l'on camoufle...
Le 06 juin 2021 à 08:02:36 ABDELKADER35 a écrit :
on nous les vend comme les mechants ça veut donc dire que cest l'inverseY'a la famine en corée du nord retardin.
Bordel les mecs toujours à se plaindre, mais si c'est vraiment autant insupportable, pourquoi vous restez ?
pas les moyens
Données du topic
- Auteur
- Cobide1984
- Date de création
- 6 juin 2021 à 07:56:28
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 124