Topic de gentil_semite_ :

Ma prof de maths est-elle autiste ?

Le 10 juin 2021 à 01:02:06 :
Tu leur a fais remarquer aux gens de ta promo que c'est un peu bizarre de trouver 3% de comprimés de plus de 250 mg quand l'échantillon a partir duquel tu construis la statistique en comporte 30% ? :(

Oui j'ai fait la remarque devant la prof mais elle a sorti une connerie bizarre, personne n'a cherché à comprendre. Je pense que je vais juste la signaler au département de mathématiques de ma fac...

Que ce soit au niveau de la rédaction ou de la résolution mathématique elle est autiste issou
Je pense que pour faire une erreur aussi énorme (et persévérer quand on lui fait remarquer) elle ne doit pas être doctorante en mathématiques kheyou.
Pas besoin de lui causer des emmerdes pour un bête TD non plus, envoie lui un mail en lui disant que tu ne comprends pas sa correction, avec l'argumentaire que j'ai fourni dans mon premier message. Reste cordial évidemment, et elle devrait corriger son erreur.
Tu apprends à calculer une moyenne et une médiane à bac +4/5 ?

Le 10 juin 2021 à 01:12:20 :

je ne veux pas évoquer la carte du qi mais voilà quoi... sachez que je ne suis pas en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 10 juin 2021 à 01:10:29 :
Je pense que pour faire une erreur aussi énorme (et persévérer quand on lui fait remarquer) elle ne doit pas être doctorante en mathématiques kheyou.
Pas besoin de lui causer des emmerdes pour un bête TD non plus, envoie lui un mail en lui disant que tu ne comprends pas sa correction, avec l'argumentaire que j'ai fourni dans mon premier message. Reste cordial évidemment, et elle devrait corriger son erreur.

Oui merci pour ta réponse, ça va être compliqué car la prof est égocentrique et que le fait d'admettre qu'elle a tort entacherait son égo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C'est plus facile d'admettre qu'on a tort par mail à une seule personne plutôt que devant toute une classe entière :hap:

Le 10 juin 2021 à 01:12:20 :

Du calme khey, ils sont en chimie. :)

Données du topic

Auteur
gentil_semite_
Date de création
10 juin 2021 à 00:32:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 271