[FIC] Célestin et sa vie étrange
SuppriméLe 10 juin 2021 à 19:41:05 :
Je up aussi pour la bonne cause.
Merci mon khey, c'est vraiment gentil, vraiment !
Il faut la retenir
Je prends en compte vos votes les deux derniers kheys, merci beaucoup
Vous êtes géniaux les kheys qui postent
Le 10 juin 2021 à 20:08:13 :
- Si le choix a une ou des conséquences IMPACTANT l'histoire, les personnages très fortement... oui (pour les utilisateurs mobiles, je mettrai l'icône en non mosaïque) :
Est-ce que ça sera comme dans le jeu avec les actions qui auront des conséquences sans conséquences ?
Poste et tu verras tout ça par toi même
Bon maintenant je dois vraiment y aller
Elle démarre bien ta Fic chef, mais c'est dommage que t'aies mit un trop gros pavé explicatif au début, sur le fofo c'est pas très adapté
Le plupart des lecteurs on la flemme d'entrée de jeu, le top pour éviter ça c'est de faire des petits Chapitres rapides à lire pour le début de la Fic et ensuite quand t'as accroché les lecteurs, tu peux leurs balancer des gros Chapitres et des explications dans tous les sens
D'ailleurs c'est un bon prétexte pour UP le Topic de répondre aux questions des lecteurs
Le 10 juin 2021 à 22:25:16 :
Je suis pour retenir Ambre aussi
Elle démarre bien ta Fic chef, mais c'est dommage que t'aies mit un trop gros pavé explicatif au début, sur le fofo c'est pas très adapté
Le plupart des lecteurs on la flemme d'entrée de jeu, le top pour éviter ça c'est de faire des petits Chapitres rapides à lire pour le début de la Fic et ensuite quand t'as accroché les lecteurs, tu peux leurs balancer des gros Chapitres et des explications dans tous les sens
D'ailleurs c'est un bon prétexte pour UP le Topic de répondre aux questions des lecteurs
Je comprends, c'était... pas forcément utile, mais pour certains c'est une bonne chose et reste agréable, donc j'ai pensé à faire ça et perso je la trouve pas parfaite mais assez bien
C'est gentil pour le up, je connais ta fic d'ailleurs Et j'en pense... beaucoup de bien
Je verrai, de toute façon ouais, on verra finalement, merci pour le vote, je le comptabilise
En plus ce que tu écris est qualitatif, ce serait vraiment dommage que tu ne te fasses pas un public conséquent
Le 10 juin 2021 à 23:31:31 :
Je veux pas trop t'influencer, mais une chose est sûre: tu aura beaucoup plus envie d'écrire si tu as des tonnes de lecteurs qui te font des retours, que si personne ne poste
En plus ce que tu écris est qualitatif, ce serait vraiment dommage que tu ne te fasses pas un public conséquent
Ouais, c'est bien ce que je me dis, je le sais ça et je comprends pas trop pourquoi ça n'intéresse pas, je t'avoue que je ne sais pas pourquoi...
Merci pour ton message !
Le 11 juin 2021 à 12:22:36 :
Topic à potentiel, je m installe
Suite dans l'aprèm je pense, merci mon khey
Le 10 juin 2021 à 22:25:16 :
Je suis pour retenir Ambre aussi
Non c'est mieux qu'il fasse le pavé explicatif au contraire ça décourage la plupart et il ne reste que ceux que ça intéresse
Dit les horaires parce que c'est un peu chaint quand t'es pas là pour répondre d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- uuua
- Date de création
- 9 juin 2021 à 23:45:26
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 00:11:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC