Topic de Freezerez :

[SEXE] J’ai FLASHÉ sur une MEUF en COUPLE... De mon TAFF

Supprimé

Le 05 juin 2021 à 23:27:43 :

Le 05 juin 2021 à 23:22:08 :
c’est elle qui cherchait à faire connaissance avec moi et elle est assez tactile (si elle rigole à une blague que je lui fais par exemple elle va poser sa main sur le bras ou taper vite fait mon bras/épaule)

Je fais quoi les kheys ? :-(

Putain l'Elite, une meuf lui frôle l'épaule il pense qu'elle veut sa bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498675710-risimonkey.png

J’ai jamais dis qu’elle voulait ma bite mais elle est tactile, c’est un fait, et elle a même le réflexe parfois de vite enlever sa main ou de se retenir

Tu le remarques une fille qui se montre ouverte d’une fille qui se montre fermée, généralement une fille en couple va pas vers toi ou alors se montre polie et cordiale mais se met pas à te questionner sur ta vie :hap:

Tu peux essayer mais si t'as rien de radicalement mieux que son copain à offrir, c'est peine perdue.

Le 05 juin 2021 à 23:29:04 :

Le 05 juin 2021 à 23:27:28 :

Le 05 juin 2021 à 23:26:18 :

Le 05 juin 2021 à 23:23:49 :
t'es pas amoureux, t'es juste en manque affectif

Le fameux manque affectif alors que je précise bien que c’est pas son physique qui m’a le plus marqué + les filles c’est pas un problème, j’ai d’ailleurs un plan cul en ce moment :hap:

Le jour où vous comprendrez la différence entre avoir une copine par défaut et avoir quelqu’un parce que la personne nous correspond vraiment on avancera

en fait tu confirme ce qu'on dit , un plan cul c'est pas affectif justement , toi t'as besoin d'etre aimé toussa toussa donc tu va idéalisé et fantasmé sur une meuf que tu connais a peine

Je l’idéalise et ne la fantasme pas, juste que c’est quand même rare de trouver une fille qui vraiment nous fait ressentir un vrai feeling surtout dans cette génération, faut pas se mentir

Après je suis d’accord que le sexe =/= l’affectif sentimentale, c’est vrai que c’est carrément le genre de fille que j’aimerais comme copine, pas du tout comme plan cul

hum, sinon je te dirais de pas foutre en l'air son couple car une meuf qui va quitter/tromper son mec pour toi finira un jour par te le faire a toi aussi :hap:
le mieux est que vous restier ami/proche et que elle décide d'elle meme de quitter son mec pour une raison X/Y ( peut etre toi ) mais que ça se fasse bien quoi et surtout tant qu'elle est en couple ne pas faire des choses que tu n'accepterais pas qu'elle fasse avec un autre si elle etait en couple avec toi :ok:

good luck

Le 05 juin 2021 à 23:31:15 :
Tu peux essayer mais si t'as rien de radicalement mieux que son copain à offrir, c'est peine perdue.

Arrêtez de raisonner comme des incels, si vous baisiez vous sauriez que c’est faux

Une fois que la phase passionnelle d’un couple est passé, le sentiment de nouveauté peut être très dangereux si l’une des deux personnes est sujet à faire des rencontres, on l’a tous déjà vécu en couple que ce soit pour nous ou pour la fille

Ce truc là d’avoir quelque chose de mieux à offrir etc c’est les darons célibataires qui raisonnent comme ça, à la vingtaine tout n’est pas aussi calculée les kheys :hap:

Le 05 juin 2021 à 23:31:17 :

Le 05 juin 2021 à 23:29:04 :

Le 05 juin 2021 à 23:27:28 :

Le 05 juin 2021 à 23:26:18 :

Le 05 juin 2021 à 23:23:49 :
t'es pas amoureux, t'es juste en manque affectif

Le fameux manque affectif alors que je précise bien que c’est pas son physique qui m’a le plus marqué + les filles c’est pas un problème, j’ai d’ailleurs un plan cul en ce moment :hap:

Le jour où vous comprendrez la différence entre avoir une copine par défaut et avoir quelqu’un parce que la personne nous correspond vraiment on avancera

en fait tu confirme ce qu'on dit , un plan cul c'est pas affectif justement , toi t'as besoin d'etre aimé toussa toussa donc tu va idéalisé et fantasmé sur une meuf que tu connais a peine

Je l’idéalise et ne la fantasme pas, juste que c’est quand même rare de trouver une fille qui vraiment nous fait ressentir un vrai feeling surtout dans cette génération, faut pas se mentir

Après je suis d’accord que le sexe =/= l’affectif sentimentale, c’est vrai que c’est carrément le genre de fille que j’aimerais comme copine, pas du tout comme plan cul

hum, sinon je te dirais de pas foutre en l'air son couple car une meuf qui va quitter/tromper son mec pour toi finira un jour par te le faire a toi aussi :hap:
le mieux est que vous restier ami/proche et que elle décide d'elle meme de quitter son mec pour une raison X/Y ( peut etre toi ) mais que ça se fasse bien quoi et surtout tant qu'elle est en couple ne pas faire des choses que tu n'accepterais pas qu'elle fasse avec un autre si elle etait en couple avec toi :ok:

good luck

Je pensais exactement comme toi khey

Je me disais de pas m’en prendre la tête et que si ça devait se faire, ça se ferait en fin de compte

Après ça m’a mit un peu mal de voir qu’elle avait un mec mais bon, ça m’étonne pas, c’est clairement une fille avec une bonne personnalité :hap:

Si t as pas de problème moral alors qu est ce que tu veux qu on te dises

Apprends à la connaître questionne la sur son couple et tu verras

Par contre comme l a mentionné un khey certaines meufs sont tactiles de nature

Je fais quoi les kheys ?

Bah tu passes à autre chose et tu vas chercher ailleurs comme n'importe quel alpha?

Le 05 juin 2021 à 23:22:42 :
ben tu fais rien

Le 05 juin 2021 à 23:23:49 :
t'es pas amoureux, t'es juste en manque affectif

Données du topic

Auteur
Freezerez
Date de création
5 juin 2021 à 23:22:08
Date de suppression
12 août 2021 à 15:43:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 299