Topic de Freezerez :

[SEXE] J’ai FLASHÉ sur une MEUF en COUPLE... De mon TAFF

Supprimé

Après avoir fouillé je viens de voir qu’elle est en couple, j’ai retrouvé son insta elle a mit la première lettre du prénom de son mec en bio :hap:

Physiquement elle est mignonne sans plus mais j’aime beaucoup sa personne et son humour, j’aurais pas pensé qu’elle était en couple parce que c’est elle qui cherchait à faire connaissance avec moi et elle est assez tactile (si elle rigole à une blague que je lui fais par exemple elle va poser sa main sur le bras ou taper vite fait mon bras/épaule)

Je fais quoi les kheys ? :-(

t'es pas amoureux, t'es juste en manque affectif

Le 05 juin 2021 à 23:22:42 :
ben tu fais rien

Essaye de la pécho, c'est chacun pour soi khey :noel:
y'a toujours moyen si elle est avec son mec depuis pas longtemps ou que son coupe est pas stable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Le 05 juin 2021 à 23:22:42 :
ben tu fais rien

j'avais pas lu en entier mais croire qu'il y a quelque chose entre vous pcq elle te tape l'épaule...
changez rien les puceaux

Le 05 juin 2021 à 23:23:49 :
t'es pas amoureux, t'es juste en manque affectif

Le 05 juin 2021 à 23:22:42 :
ben tu fais rien

Le 05 juin 2021 à 23:23:49 :
t'es pas amoureux, t'es juste en manque affectif

Le 05 juin 2021 à 23:23:49 :
t'es pas amoureux, t'es juste en manque affectif

Le fameux manque affectif alors que je précise bien que c’est pas son physique qui m’a le plus marqué + les filles c’est pas un problème, j’ai d’ailleurs un plan cul en ce moment :hap:

Le jour où vous comprendrez la différence entre avoir une copine par défaut et avoir quelqu’un parce que la personne nous correspond vraiment on avancera

Le 05 juin 2021 à 23:23:49 :
t'es pas amoureux, t'es juste en manque affectif

Le 05 juin 2021 à 23:25:37 :
j'avais pas lu en entier mais croire qu'il y a quelque chose entre vous pcq elle te tape l'épaule...
changez rien les puceaux

J’ai jamais dis qu’il y’avait quelque chose l’ahuri, juste qu’à la base c’est elle qui cherche le contact, me pose des questions sur moi, rit beaucoup etc... J’aurais jamais cru qu’elle serait en couple

Le 05 juin 2021 à 23:26:18 :

Le 05 juin 2021 à 23:23:49 :
t'es pas amoureux, t'es juste en manque affectif

Le fameux manque affectif alors que je précise bien que c’est pas son physique qui m’a le plus marqué + les filles c’est pas un problème, j’ai d’ailleurs un plan cul en ce moment :hap:

Le jour où vous comprendrez la différence entre avoir une copine par défaut et avoir quelqu’un parce que la personne nous correspond vraiment on avancera

en fait tu confirme ce qu'on dit , un plan cul c'est pas affectif justement , toi t'as besoin d'etre aimé toussa toussa donc tu va idéalisé et fantasmé sur une meuf que tu connais a peine

Tente, t'as rien à perdre

Le 05 juin 2021 à 23:22:08 :
c’est elle qui cherchait à faire connaissance avec moi et elle est assez tactile (si elle rigole à une blague que je lui fais par exemple elle va poser sa main sur le bras ou taper vite fait mon bras/épaule)

Je fais quoi les kheys ? :-(

Putain l'Elite, une meuf lui frôle l'épaule il pense qu'elle veut sa bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498675710-risimonkey.png

Fonce khey.

Perso j'ai une relation comme ça avec une collègue déjà en couple. :cimer:

Bah je sais pas, le mec risque de te peter la gueule il saura te trouver
Puis ya des risques pour ton taf

Apred niveau moral on sen fout

Et fait gaffe avec le cote tactile, ya des meufs qui le sont naturellement

Le 05 juin 2021 à 23:27:28 :

Le 05 juin 2021 à 23:26:18 :

Le 05 juin 2021 à 23:23:49 :
t'es pas amoureux, t'es juste en manque affectif

Le fameux manque affectif alors que je précise bien que c’est pas son physique qui m’a le plus marqué + les filles c’est pas un problème, j’ai d’ailleurs un plan cul en ce moment :hap:

Le jour où vous comprendrez la différence entre avoir une copine par défaut et avoir quelqu’un parce que la personne nous correspond vraiment on avancera

en fait tu confirme ce qu'on dit , un plan cul c'est pas affectif justement , toi t'as besoin d'etre aimé toussa toussa donc tu va idéalisé et fantasmé sur une meuf que tu connais a peine

Je l’idéalise et ne la fantasme pas, juste que c’est quand même rare de trouver une fille qui vraiment nous fait ressentir un vrai feeling surtout dans cette génération, faut pas se mentir

Après je suis d’accord que le sexe =/= l’affectif sentimentale, c’est vrai que c’est carrément le genre de fille que j’aimerais comme copine, pas du tout comme plan cul

Données du topic

Auteur
Freezerez
Date de création
5 juin 2021 à 23:22:08
Date de suppression
12 août 2021 à 15:43:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 292