Topic de KheyosL5 :

[SVP] J'ai été accusé d'atttouchement

Supprimé

Le 13 juin 2021 à 06:40:34 :
Au pire tu lui fais un trap tu lui dit que tu veux parler avec elle tout les deux est tu records la conversation
Soit en face à face soit au phone

Oh oui ça c'est clairement ta seul chance de retrouver ton honneur et te venger !

Le 13 juin 2021 à 06:39:05 :

Le 13 juin 2021 à 06:35:51 :

Le 13 juin 2021 à 06:33:30 :

Le 13 juin 2021 à 06:30:34 :

Le 13 juin 2021 à 06:29:17 :

Le 13 juin 2021 à 06:24:47 :

Le 13 juin 2021 à 06:21:06 :

Le 13 juin 2021 à 06:15:08 :
Il y a des témoins , caméras , elle était bourrée où tu l'étais?
Coupe les ponts avec tes potes , bloque-les de partout.
Tu vas perdre si tu vas au comico , elle a tout le monde de son côté.

Non elle repose son truc sur absolument rien, je l'ai charié et s'est vexée dont elle a balancé comme quoi je l'aurais touché.

Mes amis d'enfance au lieu de me soutenir ont laissé le doute et m'ont demandé d'avouer si je l'avais vraiment fait. Du coup j'ai pété un câble et je suis partit.

Je veux juste que cette bitch paye pour ses mytho, d'où ma question de base, porter plainte ou non

En tous cas elle t'as tué socialement ( si t'as d'autres potes d'un autre cercle tu peux encore rebondir) , mais avec l'actualité , la justice pro-féministe , ne pense pas que tu arriveras à la faire "payer" . La seule chose à faire pour te venger à la limite sans que ça se retourne contre toi, est de couper tous les ponts avec les personnes ayant assisté à cette soirée.

J'ai justement dis aux gars que je couperais les ponts s'ils pensaient que je serais capable de faire ça.

Elle vient de me balancer en deux mots une image de violeur devant tout le monde et c'est pour ça que je cherche un moyen de la faire payer pour diffamation.

Tu sais , Il en faut peut pour finir dans le fichier des délinquants sexuels et devoir pointer au comico à vie, alors réfléchis bien avant d'aller voir Gilbert . :)

Je l'ai bouffé ma redpill t'inquiète. Cette connasse vient de flinguer mon image dans le groupe.

Le pire c'est que mes potes m'ont demandé de m'excuser même si j'avais rien fait. :rire:

Le fait d'avoir pété un câble et d'être parti a fait s'écrouler ta crédibilité auprès d'eux , donc le comico n'y pense même pas , coupe les ponts.

J'ai pris plus d'une heure a expliquer aux gars que je n'ai absolument rien fait. Ils m'ont quand même fait la morale en me poussant à m'excuser pour un truc que je n'ai jamais fait. Un peu plus et ils me soulevaient, vraiment.

Du coup ouais, je vais couper les ponts mais je cherche quand même un moyen de la faire payer.

La faire payer pourrait se retourner contre toi , assure-toi d'être à l'abri professionnellement parlant avant de concocter un plan.

Le 13 juin 2021 à 06:39:05 :

Le 13 juin 2021 à 06:35:51 :

Le 13 juin 2021 à 06:33:30 :

Le 13 juin 2021 à 06:30:34 :

Le 13 juin 2021 à 06:29:17 :

Le 13 juin 2021 à 06:24:47 :

Le 13 juin 2021 à 06:21:06 :

Le 13 juin 2021 à 06:15:08 :
Il y a des témoins , caméras , elle était bourrée où tu l'étais?
Coupe les ponts avec tes potes , bloque-les de partout.
Tu vas perdre si tu vas au comico , elle a tout le monde de son côté.

Non elle repose son truc sur absolument rien, je l'ai charié et s'est vexée dont elle a balancé comme quoi je l'aurais touché.

Mes amis d'enfance au lieu de me soutenir ont laissé le doute et m'ont demandé d'avouer si je l'avais vraiment fait. Du coup j'ai pété un câble et je suis partit.

Je veux juste que cette bitch paye pour ses mytho, d'où ma question de base, porter plainte ou non

En tous cas elle t'as tué socialement ( si t'as d'autres potes d'un autre cercle tu peux encore rebondir) , mais avec l'actualité , la justice pro-féministe , ne pense pas que tu arriveras à la faire "payer" . La seule chose à faire pour te venger à la limite sans que ça se retourne contre toi, est de couper tous les ponts avec les personnes ayant assisté à cette soirée.

J'ai justement dis aux gars que je couperais les ponts s'ils pensaient que je serais capable de faire ça.

Elle vient de me balancer en deux mots une image de violeur devant tout le monde et c'est pour ça que je cherche un moyen de la faire payer pour diffamation.

Tu sais , Il en faut peut pour finir dans le fichier des délinquants sexuels et devoir pointer au comico à vie, alors réfléchis bien avant d'aller voir Gilbert . :)

Je l'ai bouffé ma redpill t'inquiète. Cette connasse vient de flinguer mon image dans le groupe.

Le pire c'est que mes potes m'ont demandé de m'excuser même si j'avais rien fait. :rire:

Le fait d'avoir pété un câble et d'être parti a fait s'écrouler ta crédibilité auprès d'eux , donc le comico n'y pense même pas , coupe les ponts.

J'ai pris plus d'une heure a expliquer aux gars que je n'ai absolument rien fait. Ils m'ont quand même fait la morale en me poussant à m'excuser pour un truc que je n'ai jamais fait. Un peu plus et ils me soulevaient, vraiment.

Du coup ouais, je vais couper les ponts mais je cherche quand même un moyen de la faire payer.

Va-t-en de ce groupe franchement.
Au vu de ce que tu raconte tu n'y a pas vraiment d'amis en vrai si je m'en tiens à ton histoire.
Et au pire, si la nana est une grosse mytho, ça finira par retomber sur la tronche de tes "amis". Bref laisse faire le karma et savoure ton thé en les regardant aller patauger dans leur future merde.

Tu as 4 choix. 1- tu lui fais un piége en vocal et tu record tout et tu l'as force a avoué qu'elle a mentit. 2 éme choix, tu regardes si t'as pas des preuves si tu lui as deja parlé en message, ou elle montre clairement qu'elle te déteste. 3- tu t'éloigens du groupe et tu espéres qu'elle ne porte pas plainte contre toi et diffame encore plus. Le 4 éme choix tu prend rdv avec un avocat et il te conseillera sur tout sa si tu veux vraiment porter plainte.
Fais ce que l'autre khey à dit, arrange-toi pour lui parler seul à seul et enregistre toute la conversation mais prépare bien ton coup, sois malin fais en sorte qu'elle ne le sente pas venir, trouve les bons mots pour lui faire dire des choses accablante
Je te conseillerai la main courante. Tu ne lui feras jamais "payer", mais ça te protégera un peu si elle porte plainte en inventant quelque chose. Frappe le premier et vite.

Déjà dégage moi ces merdes qui te servent d'amis, si ils sont capable de t'accuser comme ça c'est qu'ils te connaissent pas réellement et pour te menacer comme ça de te péter la gueule sans aucune forme de procès prouve que ce sont des merdes.

Ensuite pour la fille, franchement j'en sais rien, on est dans une époque profondément féministe donc je doute que tu remporte le parole contre parole.

Pour moi, je te dis juste de nier une dernière fois les faits en insistant que c'est grave comme accusation avant de dégager tout ce monde, te faire totalement oublier par tout le monde et de refaire ta vie tranquille.

Ensuite, reconstruit toi un cercle social, tu peux par exemple aller aux irls des khey entre autre.

Ah oui, et fait ta main courante mais n'en parle à personne. C'est une garantie au cas où elle pousse le mytho trop loin.

Osef si c'est parole contre parole la justice ne peut rien et heureusement

En revanche la justice sociale et les sacrés retard qu'on l'air d'être tes potes (en prenant parti direct) feront leur sélection

Bon j'espère que c'est faux et que t'as rien fait :hap: sinon t'es une merde sache le :hap:

Edit :
Du coup tu n'as aucune raison de pas porter plainte, ça la fera flipper un peu quand elle sera convoquée pour être entendue ("ohlala je vais à la gendarmerie hihi") , avec un peu de chance elle flippera et ça lui fera comprendre qu'il ne faut pas rigoler avec ça

Le 13 juin 2021 à 06:48:41 :
Déjà dégage moi ces merdes qui te servent d'amis, si ils sont capable de t'accuser comme ça c'est qu'ils te connaissent pas réellement et pour te menacer comme ça de te péter la gueule sans aucune forme de procès prouve que ce sont des merdes.

Ensuite pour la fille, franchement j'en sais rien, on est dans une époque profondément féministe donc je doute que tu remporte le parole contre parole.

Pour moi, je te dis juste de nier une dernière fois les faits en insistant que c'est grave comme accusation avant de dégager tout ce monde, te faire totalement oublier par tout le monde et de refaire ta vie tranquille.

Ensuite, reconstruit toi un cercle social, tu peux par exemple aller aux irls des khey entre autre.

J'ai littéralement insulté tout le monde pour avoir douté de mes principes.

Tout ce qu'ils ont dit c'est que j'avais le bénéfice du doute tout en insistant bien que je l'avais vraiment fait.

J'ai pris une grande claque de réalisme en 5 min, cette connasse vient de semer un doute à mon propos en deux phrases.

Je vais essayer de rassembler le max d'infos possible pour porter plainte mais au fond, j'ai perdu mes potes à cause d'elle quoi qu'il arrive.

Aller au tribunal pour ça, je suis pas trop convaincu :(

De manière générale dans les cas de diffamation, le diffameur doit prouver la vérité des faits qu'il allègue. En l'occurrence c'est difficile de prouver quoique ce soit (je suis pas sûr qu'avoir des mains baladeuses soit légalement récriminable d'ailleurs), à tel point que je me demande si c'est pas de l'ordre de l'injure :hap:

Mais bon je suis pas juriste non plus

Non mais dans tous les cas si y'a pas de témoins la plainte n'ira NUL PART au mieux si elle porte plainte tu seras convoqué pour donner ta version, et peut-être tes 'potes' aussi mais c'est le classique parole contre parole classé sans suite

[06:55:48] <VitruvianMan>
Aller au tribunal pour ça, je suis pas trop convaincu :(

De manière générale dans les cas de diffamation, le diffameur doit prouver la vérité des faits qu'il allègue. En l'occurrence c'est difficile de prouver quoique ce soit (je suis pas sûr qu'avoir des mains baladeuses soit légalement récriminable d'ailleurs), à tel point que je me demande si c'est pas de l'ordre de l'injure :hap:

Mais bon je suis pas juriste non plus

Bon sachant ça c'est peut-être pas la peine d'encombrer le système judiciaire :(

D'ailleurs faites attention les kheys c'est une technique employé de plus en plus par les meufs , de mentir sur des attouchements , parce qu'elles sont redpill sur le fait que ça ira majoritairement dans leur sens même sans preuves :)

Déjà eu des cas de mensonges comme ça pour finir une relation

Bon l'auteur tu fais exprès d'ignorer tous mes messages depuis la création du topic ?
La question c'est la meuf est avec ton pote depuis quand ?
Et tu connais ton pote depuis quand ?
Sans contexte on peut pas savoir.

Le 13 juin 2021 à 07:00:25 :
Bon l'auteur tu fais exprès d'ignorer tous mes messages depuis la création du topic ?

Oui c'est un bon fake troll.

Le 13 juin 2021 à 07:00:25 :
Bon l'auteur tu fais exprès d'ignorer tous mes messages depuis la création du topic ?

Non je t'ai lu et tu as raison dans le fond. Ma plainte n'irait nulpart et j'aurai beau créer un plan parfait j'aurais juste envie de lui lâcher une grande claque sur la joue en face à face. Je me connais.

J'ai juste les boules d'avoir une réputation suspicieuse à cause d'une connasse qui diffame.

Vérifie auprès du parquet si y a vraiment une plainte qui a été déposée.
Si c'est le cas, porte plainte pour diffamation.

Sinon, laisse couler.

L'auteur j'ai une question qu'on se pose avec mon copain : à quoi sert le front contre front?

Données du topic

Auteur
KheyosL5
Date de création
13 juin 2021 à 05:56:07
Date de suppression
13 juin 2021 à 10:56:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 294