[Kheyette] RDV avec un khey, il me pose un lapin
Le 06 juin 2021 à 12:18:29 :
Je connais un forumeur qui avait carrément posé une semaine de congé pour une IRL avec une kheyette et quelques semaines avant elle l'a ghostée, ça fait 5 ans nofake
Probablement la soeur du khey en question
Par contre une semaine pour une inconnue...
Le 06 juin 2021 à 12:23:34 :
Si tu lui a envoyé un selfie il n’y a pas longtemps, ne cherches pas plus loin
Aucune photo
Le 06 juin 2021 à 12:11:13 :
Le 06 juin 2021 à 12:10:03 :
Le 06 juin 2021 à 12:09:27 :
Encore t'as de la chance, il t'a pas laissé en plan en te laissant l'addition au barça t'est arrivé ?
Oui aya, petit rendez vous dans un bar et il a reçu un coup de téléphone et est parti en me laissant pour 24e d'addition
Il ta trouvé moche quoi
Le 06 juin 2021 à 12:11:13 :
Le 06 juin 2021 à 12:10:03 :
Le 06 juin 2021 à 12:09:27 :
Encore t'as de la chance, il t'a pas laissé en plan en te laissant l'addition au barça t'est arrivé ?
Oui aya, petit rendez vous dans un bar et il a reçu un coup de téléphone et est parti en me laissant pour 24e d'addition
Le 05 juin 2021 à 19:30:02 :
No 410 les modos sérieux, rien d'hors chartre.J'avais rdv avec un forumeur mercredi après-midi. Ça aurait été notre première rencontre, mais le jour du rdv il n'a plus donné signe de vie alors qu'on en parlait encore la veille et que c'était à son initiative.
Je me suis dit qu'un imprévu ça pouvait arriver à tt le monde, ou même un accident. Mais bon la ça fait 3 jours sans nouvelles donc je doute de plus en plus de cette explication.
Et bien sûr commme si ça ne suffisait pas, évidemment avec la MAJ masquant les pseudo posts et citations je peux même pas voir s'il s'est connecté ou a posté sur un topic depuis le temps. Le bol.
Par écrit il avait l'air sociable enfin pas inadapté quoi.
Ça se trouve il a paniqué en bon Célestin.
Ça vous est déjà arrvé ?
Si tu me lis khey, poste ou torsion testiculaire.
Bien fait
Le 06 juin 2021 à 12:24:19 :
Voilà ce qui arrive quand on veut se taper un chad qui a probablement trouvé mieux que toi
Tiens toi ça fait longtemps que je t'avais pas vu hargneux
C'est pas un Chad bordel
Le 06 juin 2021 à 12:25:55 :
Le 05 juin 2021 à 19:30:02 :
No 410 les modos sérieux, rien d'hors chartre.J'avais rdv avec un forumeur mercredi après-midi. Ça aurait été notre première rencontre, mais le jour du rdv il n'a plus donné signe de vie alors qu'on en parlait encore la veille et que c'était à son initiative.
Je me suis dit qu'un imprévu ça pouvait arriver à tt le monde, ou même un accident. Mais bon la ça fait 3 jours sans nouvelles donc je doute de plus en plus de cette explication.
Et bien sûr commme si ça ne suffisait pas, évidemment avec la MAJ masquant les pseudo posts et citations je peux même pas voir s'il s'est connecté ou a posté sur un topic depuis le temps. Le bol.
Par écrit il avait l'air sociable enfin pas inadapté quoi.
Ça se trouve il a paniqué en bon Célestin.
Ça vous est déjà arrvé ?
Si tu me lis khey, poste ou torsion testiculaire.
Bien fait
J'ai rien fait, et je nous avais même fait des chouquettes vu qu'on s'était donné rdv à l'heure du goûter.
Mais pourquoi tu viens chercher des amants sur un forum ?
J'ai fait ça sur discord une fois et plus jamais.
Le 06 juin 2021 à 12:27:13 :
Mais pourquoi tu viens chercher des amants sur un forum ?J'ai fait ça sur discord une fois et plus jamais.
Je cherche pas d'amant
Le 06 juin 2021 à 12:27:52 Griffonia a écrit :
Le 06 juin 2021 à 12:27:13 :
Mais pourquoi tu viens chercher des amants sur un forum ?J'ai fait ça sur discord une fois et plus jamais.
Je cherche pas d'amant
Me dis pas que tu voulais être son pote.
Voilà ce qui arrive quand on veut se taper un chad qui a probablement trouvé mieux que toi
Les Chads sont plus sympa par expérience
et pas de risques qu'ils se soient fait agresser au moins
Le 06 juin 2021 à 12:28:19 :
t'es sur que c'est pas plutôt toi le khey qui devait voir une kheyette L'OP et vu que le forom t'as rendu zinzin tu as fait un topic en inversant les genres ?
Le 06 juin 2021 à 12:28:50 FemmeChanceuse9 a écrit :
Voilà ce qui arrive quand on veut se taper un chad qui a probablement trouvé mieux que toiLes Chads sont plus sympa par expérience
et pas de risques qu'ils se soient fait agresser au moins
"Les chads sont plus sympas par expérience"
Mais bordel.
Si tu savais ce que mes potes bg disent sur les meufs qui kiffent sur lui, tu observerais un profond silence ma chère.
Le 06 juin 2021 à 12:25:29 :
Flemme de rencontrer quelqu’un que tu n’as jamais vu au moins une fois en photo
C'est lui qui insistait hein
Données du topic
- Auteur
- Griffonia
- Date de création
- 5 juin 2021 à 19:30:02
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 427