Topic de Griffonia :

[Kheyette] RDV avec un khey, il me pose un lapin

En espérant bien sûr qu'ils ne se soit pas fait agresser/assassiner entre la veille au soir et le jour du rdv bien sûr. :-(
Dispo pour prendre sa place, je suis ingé avec 60k par an :hap:
On s'en branle + mérité.
File son en mp je te dis la dernière fois qu'il a posté avec. Après il a pu en utiliser un autre
il t'a surement vu de loin et a rebroussé chemin :rire:
Et ce sert à rien de t'inquiéter, il s'est juste dégonflé

Ca arrive les lapins :(

Vous avez beaucoup parlé avant de vous rencontrer ?

Le 06 juin 2021 à 12:03:24 :
Il savait a quoi tu ressembles ? :(

Non justement ! Notre rencontre c'était pas un rdv tinder mais un truc pour augmenter son cercle social à lui

Donc je lui ai jamais envoyé de photo

Ça fait 3 jours que t'es sur place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Notre rencontre c'était pas un rdv tinder mais un truc pour augmenter son cercle social à lui

Hein ? :rire:

Le 06 juin 2021 à 12:07:06 :

Pendant des mois de façons sporadiques, parfois pleins de pavés en quelques jours parfois rien pendant3 semaines. Il m'a proposé le rdv assez vite.

Encore t'as de la chance, il t'a pas laissé en plan en te laissant l'addition au bar

Le 06 juin 2021 à 12:08:50 :

Le 06 juin 2021 à 12:07:06 :

Pendant des mois de façons sporadiques, parfois pleins de pavés en quelques jours parfois rien pendant3 semaines. Il m'a proposé le rdv assez vite.

Car vous êtes de la même ville ?

Le 06 juin 2021 à 12:08:05 :

Non justement ! Notre rencontre c'était pas un rdv tinder mais un truc pour augmenter son cercle social à lui

Y'a plein de discord irl de toute façon, à quoi ça sert de s'embêter avec un seul mec

Le 06 juin 2021 à 12:05:41 :
File son en mp je te dis la dernière fois qu'il a posté avec. Après il a pu en utiliser un autre

C'est vraiment possible de stalker comme ça ? :ouch:

Le 06 juin 2021 à 12:09:27 :
Encore t'as de la chance, il t'a pas laissé en plan en te laissant l'addition au bar

ça t'est arrivé ? :hap:

Un khey un vrai, à mon avis il n'as pas voulu faire déshonneur au forum. Faut pas lui en vouloir

Le 06 juin 2021 à 12:09:39 :

Le 06 juin 2021 à 12:08:05 :

Y'a plein de discord irl de toute façon, à quoi ça sert de s'embêter avec un seul mec

je rencontre pas de groupe, mauvaise idée

Passe à autre chose .... bienvenue dans le monde d internet et tu en verra d autre lol

Le 06 juin 2021 à 12:10:03 :

Le 06 juin 2021 à 12:09:27 :

ça t'est arrivé ? :hap:

Oui aya, petit rendez vous dans un bar et il a reçu un coup de téléphone et est parti en me laissant pour 24e d'addition

Données du topic

Auteur
Griffonia
Date de création
5 juin 2021 à 19:30:02
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 326