Mon PROGRAMME de sport /20 ??
Le 12 juin 2021 à 23:50:29 :
Bonjour khey,
C'est très bien de commencer la muscu par contre ton programme d'entraînement est super inefficace. Je vais te donner des conseils et vais te proposer un programme.
Je te donnerais un programme pour faire à l'extrérieur. Si tu peux trouver un parc avec des modules d'entraînements, c'est le mieux. Sinon trouve un parc normal.
1- Pour s'échauffer (très important) je te conseille 5-10 minutes de course continue. ensuite tu peux faire quelques étirements des bras et des jambes. Même si s'échauffer et s'étirer peut être chiant, ça fait une énorme différence durant ta session.
2- Pour les exercices je te conseille de virer les burpies, si tu veux faire de la musculation. Les burpies brûlent beaucoup de calories mais n'entraînent pas du tout les muscles.
3- Tu ne seras JAMAIS «trop musclé», prendre du muscle est difficile, particulièrement lorsque tu es naturellement fin. Beaucoup de gens (particulièrement les femmes) disent se genre de chose lorsqu'ils ne connaîssent pas la musculation. Avec l'exprérience, tu comprendras de quoi je parle.
Dit moi ce que tu recherches comme type d'entraînement, plus précisement, et je pourrais te donner plus de trucs.
Prends soin de toi et à plus ;)
Salut khey et merci beaucoup pour ton aide
Le problème, c'est que je suis pas trop sport en extérieur malheureusement et je n'ai pas du tout de parc à côté de chez-moi, le plus proche étant à 40min (J'habite dans un lieu dit paumé) donc je suis beaucoup plus sport d'intérieur
Par contre, je suis tout sauf fin, je suis justement assez gras et c'est pour ça les burpees notamment donc je ne pense pas que je devrais enlever ça de mon programme
Mais sinon khey, si tu pouvais me proposer donc un entraînement d'intérieur qui muscler tout comme il fait perdre du gras, ce serait super
Passe MP si jamais tu veux m'en en parler plus
C'est très bien ce que tu as prépare, après faut voir ça comme un début petit a petit tu augmentera tes répétition, tes séries ztc.
C'est dans cette évolution que ce situera ta perte de poids
Écoute pas forcément ce forum/internet la plus par ne comprenne pas qu'il est très important de prendre au cas par cas, tout le monde part d'un niveau différents, a des objectifs diff etc par exemple un obèse qui "courre" 5 min c'est comparable a un sportif qui fait 10 km .
+ Enlève pas les burpees surtout c'est ton meilleur exercice tu pourrais même te faire des séances que de ca, tu vise 100 burpees avec autant de temps de pause que tu veux entre chaque mais tu en fais 100, juste ça c'est une énorme séance.
+ Si tu as du mal ne saute pas ramener tes jambes sans saut et ne descend pas forcément sur la pompe
Le 12 juin 2021 à 23:00:54 :
Bah c’est à peine mieux que rien quoi.
Go sport sérieusement ya une remise en question a faire la
Le 13 juin 2021 à 00:06:32 :
C'est très bien ce que tu as prépare, après faut voir ça comme un début petit a petit tu augmentera tes répétition, tes séries ztc.
C'est dans cette évolution que ce situera ta perte de poidsÉcoute pas forcément ce forum/internet la plus par ne comprenne pas qu'il est très important de prendre au cas par cas, tout le monde part d'un niveau différents, a des objectifs diff etc par exemple un obèse qui "courre" 5 min c'est comparable a un sportif qui fait 10 km .
+ Enlève pas les burpees surtout c'est ton meilleur exercice tu pourrais même te faire des séances que de ca, tu vise 100 burpees avec autant de temps de pause que tu veux entre chaque mais tu en fais 100, juste ça c'est une énorme séance.
+ Si tu as du mal ne saute pas ramener tes jambes sans saut et ne descend pas forcément sur la pompe
Ouais après je suis même pas en surpoids par contre donc par rapport à moi c'est un programme assez ridicule
Mais tu as raison
Données du topic
- Auteur
- RobertMontjoie4
- Date de création
- 12 juin 2021 à 22:58:54
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44