Topic de Brouteurdeclito :

Les kheys je me pose la question pourquoi il y a eu des attentas en France ...

Et pas en Russie par exemple qui est aussi un pays occidental avec une population de Musulmans de 20 millions d'habitant, contre 5 millions en France selon cette carte : https://worldpopulationreview.com/country-rankings/muslim-population-by-country

A cause de la liberté d'expression que l'on a en France qui n'est pas en accord avec l'Islam ?

Parce que la France est trop gentil et elle aboit au lieu de mordre quand c'est nécessaire

Le 07 juin 2021 à 01:33:16 :
pas en russie ?

Ces 20 dernières années par exemple j'ai pas entendu parler d'attentas en Russie, peut-être qu'il y en a eu dans le passé mais je n'ai pas étudié ces histoires la :peur:

on srenseigne avan de dire des conneries lelite
la russie un pays occidental ? :noel:

Le 07 juin 2021 à 01:34:36 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Attentat_islamiste_en_Russie

Ahh oui effectivement bon je n'ai rien dit :hap: je retire tout ce que je viens de dire :rire:

Le 07 juin 2021 à 01:35:21 :
la russie un pays occidental ? :noel:

Bah la Russie est majoritairement Européenne non ? Après a l'est du pays j'imagine qu'ils sont plus Asiatique :(

Le 07 juin 2021 à 01:36:53 :

Le 07 juin 2021 à 01:35:21 :
la russie un pays occidental ? :noel:

Bah la Russie est majoritairement Européenne non ? Après a l'est du pays j'imagine qu'ils sont plus Asiatique :(

Nn

Sinon on peut parler de l'Allemagne il y a apparemment plus de musulman en allemagne qu'en France, nous en France on a eu des massacre, alors qu'en allemagne se sont principalement des attaques isolées : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_attentats_islamistes_meurtriers_en_Allemagne

Comment ça se fait ?

Le 07 juin 2021 à 01:38:51 :

Le 07 juin 2021 à 01:36:53 :

Le 07 juin 2021 à 01:35:21 :
la russie un pays occidental ? :noel:

Bah la Russie est majoritairement Européenne non ? Après a l'est du pays j'imagine qu'ils sont plus Asiatique :(

Nn

Ils sont Européens a l'est du pays aussi vers la Chine est la Corée ? J'ai déjà vu des asia Russe, bordelent qu'est ce qu'elles sont belle d'ailleurs :hap:

Il y a eu des attentats en Russie + la Russie se venge et la France "condamne" + je pense que la justice est plus ferme et préventive en Russie qu'en France parce que c'est cool d'avoir une liste de fichés S, mais si c'est juste pour dire qu'on les connaissait une fois que l'attentat est fait, ça ne sert pas à grand chose
C'est surtout que nos médias n'ont aucun intérêt de parler de ce qu'il se passe en Russie si ce n'est pas pour nuire à la réputation du pays

Le 07 juin 2021 à 01:44:18 :
Il y a eu des attentats en Russie + la Russie se venge et la France "condamne" + je pense que la justice est plus ferme et préventive en Russie qu'en France parce que c'est cool d'avoir une liste de fichés S, mais si c'est juste pour dire qu'on les connaissait une fois que l'attentat est fait, ça ne sert pas à grand chose

Ouai je vois, mais même pour la vengeance on peut pas puisqu'on est le pays des droits de l'homme ?

probleme d integration

faute aux immigrès et aux fds

Les immigrès delinquants qui font chier le monde

Les fds qui forcent avec l Islam les musulmans et les maghrebins matin midi soir depuis 20ans

Ca cree un tres mauvais climat qu il n y a pas en allemagne pour reprendre ton exemple

le jour ou les gens auront compris qu on doit etre unis contre les delinquants au lieu de pointer toujours l Islam alors le pays avancera

Les personnes commetant des attentats sauf trrs rare exceptions, sont toujours issus de la petite ou gtande delinquance

Les musulmans du Canada aiment le canada par exemple

Il faut que les immigrés de France parviennent à aimer la France

Mais c est tres compliquè quand en tant que " racisé " on t attaque toi et ta religion et tes origines toute la journée alors que tu n as jamais rien fait de mal

Le 07 juin 2021 à 01:55:35 :
Les musulmans du Canada aiment le canada par exemple

Il faut que les immigrés de France parviennent à aimer la France

Mais c est tres compliquè quand en tant que " racisé " on t attaque toi et ta religion et tes origines toute la journée alors que tu n as jamais rien fait de mal

Il faut donc etre plus intelligent et cibler la delinquance qui est le veritable mal du pays

C est pas karima qui porte un tissu sur la tete qui cree de.l insecurité dans nos villes, c est plutot le dealer du coin ou le delinquant qui agresse des gens gratuitement

Le probleme c est qu en mettant tout le monde dans le meme panier ca incite les fils d immigrés calmes ( une majorité silentieuse ) a ne pas prendre partie contre les delinquants puisque ca revient â s attaqie soi meme à long terme

Le 07 juin 2021 à 01:55:35 :
Les musulmans du Canada aiment le canada par exemple

Il faut que les immigrés de France parviennent à aimer la France

Mais c est tres compliquè quand en tant que " racisé " on t attaque toi et ta religion et tes origines toute la journée alors que tu n as jamais rien fait de mal

Ouai je vois je comprends mieux maintenant, mais comment est-ce que cette bascule s'est faite, l'intégration se faisait très bien a l'époque qu'est ce qui a fait que ça change tout d'un coup ?

Données du topic

Auteur
Brouteurdeclito
Date de création
7 juin 2021 à 01:32:38
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 230