[USINE] Ça veut dire QUOI les 3x8 ?
[01:38:02] <KirbyDebile>
Le 07 juin 2021 à 01:34:28 :
Le 07 juin 2021 à 01:23:49 :
Le 07 juin 2021 à 01:20:32 :
2x8, 2x8, 5x8 etc...est ce que ça implique forcément que tu dois changer d'horaires toutes les semaines ?
C'est ça, une semaine tu fais le matin, la suivante l'après-midi, puis la nuit. Et tu recommences.
y a des usines c'est encore pire, tu fais lundi mardi matin, mercredi jeudi, apres midi, et jeudi vendredi nuit
Bordel cet enfer...
Réfléchi le temps libre que tu as à faire ce type d'horaires , tu es chez toi très souvent
Le 07 juin 2021 à 01:39:55 :
En vrai moi je kiffais le rythme de vie. Bon après le taff était nul a chier, heureusement que c'était que 1 mois c'était un stage ouvrier a la con d'école d'ingénieur. Mais le quand je finissais à 13h j'étais content, j'avais toute la journée pr moi (j'allais quand-même pas dormir trop tard), et quand je faisais aprèm, j'avais tout la nuit (de 21h a -4h) pour faire ce que je veux, comme je suis un geek, je kiffais être libre la nuit.
Ah ouai donc tu t'habituais plutôt bien au final
Le 07 juin 2021 à 01:31:26 :
Le 07 juin 2021 à 01:29:54 :
Le 07 juin 2021 à 01:24:23 :
Le 07 juin 2021 à 01:23:49 :
Le 07 juin 2021 à 01:20:32 :
2x8, 2x8, 5x8 etc...est ce que ça implique forcément que tu dois changer d'horaires toutes les semaines ?
C'est ça, une semaine tu fais le matin, la suivante l'après-midi, puis la nuit. Et tu recommences.
Mais ça sert à quoi si t'es pas mieux payé ?
T'as des gens qui peuvent pas prétendre à grand-chose d'autre comme boulot là où ils sont...
Ah ouai
Pourtant tu peux toujours trouver une formation pour un métier manuel, surtout en France
Oui en France on est plutôt bien lotis quoi qu'en disent certains. Mon frère était en échec scolaire, il a fait une formation de peintre en bâtiment, il a adoré et s'est donné à fond, il a fini par faire une formation chez Veolia quand il bossait là-bas et aujourd'hui il est conducteur de travaux.
Le 07 juin 2021 à 01:39:38 :
Bah sans diplôme c'est très très dur d atteindre 1k8... A la rigueur 1k4... Mais pas autant, faut pas oublier que en France on aime payer les gens au SMIC...
Perso je veux juste économiser 20k en 2 ans un truc du genre
Le 07 juin 2021 à 01:42:15 :
Usine h24
Bha oui sa dépant le type d'usine mais pour mon cas elle fermé uniquement le samedi à 12h pour ŕouvrir le lundi matin a 4h
Le 07 juin 2021 à 01:41:46 :
En vrai moi je kiffais le rythme de vie. Bon après le taff était nul a chier, heureusement que c'était que 1 mois c'était un stage ouvrier a la con d'école d'ingénieur. Mais le quand je finissais à 13h j'étais content, j'avais toute la journée pr moi (j'allais quand-même pas dormir trop tard), et quand je faisais aprèm, j'avais tout la nuit (de 21h a -4h) pour faire ce que je veux, comme je suis un geek, je kiffais être libre la nuit.Ah ouai donc tu t'habituais plutôt bien au final
Après moi j'étais que stagiaire donc j'avais pas le droit de faire les horaires de nuit. Mais pour les 2 autres plages horaires j'aimais bien. Après c'était du travail à la chaîne, ça donnait envie de se tirer une balle, si tu peux éviter je pense que c'est mieux pour toi
Le 07 juin 2021 à 01:46:13 :
En vrai moi je kiffais le rythme de vie. Bon après le taff était nul a chier, heureusement que c'était que 1 mois c'était un stage ouvrier a la con d'école d'ingénieur. Mais le quand je finissais à 13h j'étais content, j'avais toute la journée pr moi (j'allais quand-même pas dormir trop tard), et quand je faisais aprèm, j'avais tout la nuit (de 21h a -4h) pour faire ce que je veux, comme je suis un geek, je kiffais être libre la nuit.Ah ouai donc tu t'habituais plutôt bien au final
Après moi j'étais que stagiaire donc j'avais pas le droit de faire les horaires de nuit. Mais pour les 2 autres plages horaires j'aimais bien. Après c'était du travail à la chaîne, ça donnait envie de se tirer une balle, si tu peux éviter je pense que c'est mieux pour toi
Bah entre livreur et usine c'est quoi le pire ? Sinon je verrais en fonction de ce que me trouve les agences d'intérim de toutes façons, j'aurais peut être des post dans des supermarché ce genre de truc
Le 07 juin 2021 à 01:47:30 :
Bah entre livreur et usine c'est quoi le pire ? Sinon je verrais en fonction de ce que me trouve les agences d'intérim de toutes façons, j'aurais peut être des post dans des supermarché ce genre de truc
Livreur t'as la pression de faire assez de livraison pour avoir un salaire décent nan ?
Au moins à l'usine tu sais que tu seras payé un minimum, juste il faut faire l'esclave et poser ton cerveau. Il y avait des gens qui faisait depuis plus de 20 ans, il posait était sans âme. Après il faut surtout d'avoir la chatte d'avoir une bonne équipe avec qui discuter pendant la journée car pas de musique via écouteurs par mesure de sécurité, si tu as personne à qu'il parler, c'est la mort
Le 07 juin 2021 à 01:54:09 :
Le 07 juin 2021 à 01:47:30 :
Livreur t'as la pression de faire assez de livraison pour avoir un salaire décent nan ?
Au moins à l'usine tu sais que tu seras payé un minimum, juste il faut faire l'esclave et poser ton cerveau. Il y avait des gens qui faisait depuis plus de 20 ans, il posait était sans âme. Après il faut surtout d'avoir la chatte d'avoir une bonne équipe avec qui discuter pendant la journée car pas de musique via écouteurs par mesure de sécurité, si tu as personne à qu'il parler, c'est la mort
Ouai mais au moins t'as des horaires fixes
Je vais tester les deux d'facons
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW
- Date de création
- 7 juin 2021 à 01:20:32
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52