[CALVITIE] La SCIENCE branle quoi au juste?
Le 07 juin 2021 à 01:42:40 :
Le 07 juin 2021 à 01:05:45 :
la j envisage une greffe chez Meddeb en fin d année, je suis NW2.5 à 30 ans. je veux retaper un peu les golfs tout en ayant une LF conservatriceje prends ni fina (j en prendrai pas ) ni minox ( éventuellement sur un an après la greffe )
Après comme dit l op je sais que je vais y repasser mais c est un petit kiff que je me fait
si tu prends pas de finasteride, tu rates vraiment quelque chose,
et même si tu fais une greffe tes cheveux continueront à tomber si tu ne prends pas du fina a coté
ma santé avant tout. il existe la tricopigmentation , une autre greffe etc.. jamais je mettrai ma santé en l air pour de l esthétique
Au pire des cas rasage de crâne et mon front sera cadre par les chduveux implantés. Et aujourd'hui les ZD sont suffisamment préservée pour un rasage à blanc
Perso j'ai fait une greffe de cheveux en Turquie juste Avant le Covid
Quel plaisir très bon résultat j'ai reussi a laisser pousser comme y faut et maintenant j'ai les cheveux mi-long et les trou combler
Le 07 juin 2021 à 01:55:10 :
la j envisage une greffe chez Meddeb en fin d année, je suis NW2.5 à 30 ans. je veux retaper un peu les golfs tout en ayant une LF conservatriceje prends ni fina (j en prendrai pas ) ni minox ( éventuellement sur un an après la greffe )
Après comme dit l op je sais que je vais y repasser mais c est un petit kiff que je me fait
et même si tu fais une greffe tes cheveux continueront à tomber si tu ne prends pas du fina a cotéma santé avant tout. il existe la tricopigmentation , une autre greffe etc.. jamais je mettrai ma santé en l air pour de l esthétique
Au pire des cas rasage de crâne et mon front sera cadre par les chduveux implantés. Et aujourd'hui les ZD sont suffisamment préservée pour un rasage à blanc
mais le fina ne te fais rien du tout, j'en prends depuis plus d' 1 an ça change absolument rien
Le 07 juin 2021 à 01:59:42 :
Perso j'ai fait une greffe de cheveux en Turquie juste Avant le CovidQuel plaisir très bon résultat j'ai reussi a laisser pousser comme y faut et maintenant j'ai les cheveux mi-long et les trou combler
t es allé chez qui ? combien de un ? t etais quel NW ?
Effets secondaires quasi inexistants. Moins efficace que le finasteride pour les repousses (il y en a q au bout d 1 ou 2 mois de traitement) mais ralentit clairement la calevasse.
Le 07 juin 2021 à 02:20:22 :
Le 07 juin 2021 à 01:55:10 :
et même si tu fais une greffe tes cheveux continueront à tomber si tu ne prends pas du fina a cotéma santé avant tout. il existe la tricopigmentation , une autre greffe etc.. jamais je mettrai ma santé en l air pour de l esthétique
Au pire des cas rasage de crâne et mon front sera cadre par les chduveux implantés. Et aujourd'hui les ZD sont suffisamment préservée pour un rasage à blancmais le fina ne te fais rien du tout, j'en prends depuis plus d' 1 an ça change absolument rien
c est a la fin du bal qu on paye les musiciens.
On en rediscute dans quelques années. Regarde déjà l état de tes spermatozoïdes, dans un premier temps au spermogramme en plus des contrôles sanguins.
Le 07 juin 2021 à 07:47:38 :
Car le corps humain est plus complexe que de construire une fusée
totalement
Mais même la greffe de cheveux c'est chiant, déjà ça coûte une certaine somme, faut du temps pour aller en Turquie, tu te trimballes avec un crâne en sang/dégueulasse pendant plusieurs semaines au retour où tu peux pas cacher avec une casquette etc... faut que tu fasses gaffe à tout ce qui touche tes cheveux pendant cette période, puis les résultats sont pas toujours génial
Déjà le pire c'est les mecs qui en font une sans avoir perdu tout leurs cheveux, j'ai vu un mec il en a fait une pour couvrir son vertex, puis après les cheveux de devant se sont barrés et il a refait une greffe qui a moins prise que la précédente donc genre il avait les cheveux ultra fins devant et pas derrière ça rendait chelou
J'en vois aussi chez qui ça foire pas mal, t'as pleins de mecs qui go greffe et qui se retrouvent avec des cheveux ultra fins 2 ans après
Il n'y a rien à faire si ce n'est go fina + minox.
La calvitie est une horreur.
Le 07 juin 2021 à 08:25:29 :
Mais même la greffe de cheveux c'est chiant, déjà ça coûte une certaine somme, faut du temps pour aller en Turquie, tu te trimballes avec un crâne en sang/dégueulasse pendant plusieurs semaines au retour où tu peux pas cacher avec une casquette etc... faut que tu fasses gaffe à tout ce qui touche tes cheveux pendant cette période, puis les résultats sont pas toujours génialDéjà le pire c'est les mecs qui en font une sans avoir perdu tout leurs cheveux, j'ai vu un mec il en a fait une pour couvrir son vertex, puis après les cheveux de devant se sont barrés et il a refait une greffe qui a moins prise que la précédente donc genre il avait les cheveux ultra fins devant et pas derrière ça rendait chelou
J'en vois aussi chez qui ça foire pas mal, t'as pleins de mecs qui go greffe et qui se retrouvent avec des cheveux ultra fins 2 ans après
pk la greffe de devant à mal pris, normalement le vertex a bcp plus d incertitudes quant à la repousse
Données du topic
- Auteur
- Lans6
- Date de création
- 6 juin 2021 à 23:56:27
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131