[CALVITIE] La SCIENCE branle quoi au juste?
Les frères Wright c'est 1903, 66 ans plus tard les ricains envoient des hommes sur la lune.
En un an de pandémie on a plusieurs vaccins COVID.
Des dizaines de maladies complètement éradiqué durant le 20ème siècle.
Des avancées monumentale et exponentielles dans l'informatique et les IA.
Et quels sont les traitements aujourd'hui contre la chute de cheveux?
Le finasteride, médicament breveté en 1984, mais bon c'est plus ou moins de la castration chimique, les effets secondaires sont extrêmement similaire, grosse baisse de libido, pannes érectiles, dépression, baisse d'énergie, de concentration.
Avec de effets secondaires persistant ou empirant après l'arrêt du traitement pour certaines personnes. Et c'est particulièrement inefficace pour en prendre depuis 3 ans.
Donc bon en réalité, on connaissait ça depuis 44 au moins.
On atteindra sans doute la singularité avant de pouvoir sauver les Norwood 2.
on n'a pas de médicaments contre les rides ou la mort non plus hein
Le 07 juin 2021 à 00:04:51 :
minoxidil ?
le minoxidil c'est du poison
"Le minoxidil est une substance vénéneuse développée en laboratoire."
ça réduit ton espérence de vie car ça fait ton coeur battre + sur le long terme
normal que le nwo le mettre en libre service en pharmacie pour sélectionner d'autant plus naturellement
Y a les implantations de cheveux
Ça n'existait pas y a 15 ans deja
minoxidil ?
Ça ne traite pas le problème de fond, rend tes cheveux dépendants à vie et gras, résultats très très moyens en plus, j'en prend depuis 4 ans car je suis devenu esclave du produit
Si j'arrête, ma chute va s'accélérer, donc je continue à en prendre par contrainte
Le 07 juin 2021 à 00:06:26 :
minoxidil ?le minoxidil c'est du poison
normal que le nwo le mettre en libre service en pharmacie pour sélectionner d'autant plus naturellement
Le 07 juin 2021 à 00:08:52 :
minoxidil ?Ça ne traite pas le problème de fond, rend tes cheveux dépendants à vie et gras, résultats très très moyens en plus, j'en prend depuis 4 ans car je suis devenu esclave du produit
Si j'arrête, ma chute va s'accélérer, donc je continue à en prendre par contrainte
Franchement j'ai eu des vrais résultats, + t'arrêtes pas et tu te laves les cheveux et c'est bon
Le 07 juin 2021 à 00:06:57 :
Y a les implantations de cheveuxÇa n'existait pas y a 15 ans deja
Ça marche que pour les gens avec une bonne zone donneuse, avec chute stable (donc minimum 35 piges) et Norwood 2,5 max de préférence, donc même pas 15% des calvitiés, trop de critères à respecter pour que ce soit une solution viable sur le long terme
Le 07 juin 2021 à 00:06:26 :
minoxidil ?le minoxidil c'est du poison
Fais du sport, tu ralentis ton rythme cardiaque et tout s'équilibre;
y a pas mal de molécules qui sont testées quand même
mais ouais je comprends pas ce qu'ils branlent, sûrement des meufs aux commandes
Le 07 juin 2021 à 00:11:24 :
Et les greffes ?
De la grosse merde également comme je viens de l'expliquer
Calvitie trop avancée c'est mort
Faible zone donneuse c'est mort
Chute pas stable Tu auras des cheveux devant et de gros trous derrière, et comme tu ne peux jamais être sur que ta chute est stable, t'es OWNED
Ah et le comble c'est que après une greffe ratée tu ne peux même songer à assumer et te raser le crâne, car tu as des cicatrices à vie sur ta zone donneuse/receveuse qui t'obligent à avoir un minimum de densité sur ton crâne
Données du topic
- Auteur
- Lans6
- Date de création
- 6 juin 2021 à 23:56:27
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131