Topic de x0x014 :

La PULSION NIHILISTE du gauchisme on en parle ?

Supprimé

Le 09 juin 2021 à 12:23:44 :

Le 09 juin 2021 à 12:22:22 :
:d) on naît homosexuel
:d) on ne naît pas homme ou femme

:)

L'orientation sexuelle est principalement déterminée dans la petite enfance donc bon on peut quand même dire qu'on née comme ça on n'a pas de contrôle dessus

Non le dogme gauchiste est qu’on est « born this way »

Le 09 juin 2021 à 12:10:24 :

Le 09 juin 2021 à 12:06:25 :
Je vais feed :

En quoi on se fait remplacer? Le grand remplacement c'est juste un complot.

En quoi le féminisme cherche la destruction de la nature humaine? D'ailleurs, c'est quoi "la nature humaine"?

Ayaaa ça commence fort.

Le grand remplacement est une réalité sourcée et incontestable, chaque français le constate au quotidien, c'est à toi de me prouver le contraire.

"Tous les français savent que c'est vrai" n'est pas un argument. Sophisme du type "appel à la popularité/au sens commun".

Si tu veux prouver qu'il y a un grand remplacement, montre moi des données et qu'il y a une volonté d'un certain groupe d'en remplacer un par un autre.

J'ai déjà répondu à ta 2e question, le féminisme moderne est indifferentialiste il rejette les conceptions naturelles et prétend que l'identité de genre est un choix, c'est pour ça que je parle de métastase du courant transhumaniste car c'est sa continuité logique.

Qui dit que l'identité de genre est un choix? Les gens ne choississent par leur identité de genre, elle peut évoluer au cour de la vie mais c'est comme les préférences sexuelles, c'est quelque chose d'inné, la plupart des gens caractérisent leur genre autour de 3 ans.

D'accord mais en quoi c'est du nihilisme par contre? :(

Le 09 juin 2021 à 12:25:17 :

Le 09 juin 2021 à 12:23:44 :

Le 09 juin 2021 à 12:22:22 :
:d) on naît homosexuel
:d) on ne naît pas homme ou femme

:)

L'orientation sexuelle est principalement déterminée dans la petite enfance donc bon on peut quand même dire qu'on née comme ça on n'a pas de contrôle dessus

Non le dogme gauchiste est qu’on est « born this way »

Ce que tu appelles le "dogme gauchiste" sur l'identité de genre est basé sur le consensus scientifique actuel à ce sujet.

Données du topic

Auteur
x0x014
Date de création
9 juin 2021 à 12:02:50
Date de suppression
9 juin 2021 à 15:30:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 340