Topic de x0x014 :

La PULSION NIHILISTE du gauchisme on en parle ?

Supprimé

:d) On se fait remplacer mais c'est cool et l'ennemi c'est celui qui refuse ça

:d) le genre est un choix le corps n'est qu'un réceptacle qu'on peut modifier à volonté

D'autres choses ?

Le féminisme moderne indifferentialiste est une métastase du courant transhumaniste qui souhaite la destruction de la nature humaine
Y'a pas rifton et ses œufs de vache pour me feed ? Je t'attends

Je vais feed :

En quoi on se fait remplacer? Le grand remplacement c'est juste un complot.

En quoi le féminisme cherche la destruction de la nature humaine? D'ailleurs, c'est quoi "la nature humaine"?

Le 09 juin 2021 à 12:06:25 :
Je vais feed :

En quoi on se fait remplacer? Le grand remplacement c'est juste un complot.

En quoi le féminisme cherche la destruction de la nature humaine? D'ailleurs, c'est quoi "la nature humaine"?

Ayaaa ça commence fort.

Le grand remplacement est une réalité sourcée et incontestable, chaque français le constate au quotidien, c'est à toi de me prouver le contraire.

J'ai déjà répondu à ta 2e question, le féminisme moderne est indifferentialiste il rejette les conceptions naturelles et prétend que l'identité de genre est un choix, c'est pour ça que je parle de métastase du courant transhumaniste car c'est sa continuité logique.

Suffit de voir les gauchiste irl, même physiquement la pulsion nihiliste est présente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612869617-benchandrefugees.png

Le 09 juin 2021 à 12:06:25 :
Je vais feed :

En quoi on se fait remplacer? Le grand remplacement c'est juste un complot.

En quoi le féminisme cherche la destruction de la nature humaine? D'ailleurs, c'est quoi "la nature humaine"?

ahi tu es aveugle mon pauvre

Sinon au lieu de créer des topics auxquels personne répond mis à part des trolls grossiers que tu feed sans vergogne tu pourrais cesser de traîner sur un forum adressé à des gens plus jeunes que toi et t'occuper de ta gamine de merde

Le 09 juin 2021 à 12:16:06 :
Sinon au lieu de créer des topics auxquels personne répond mis à part des trolls grossiers que tu feed sans vergogne tu pourrais cesser de traîner sur un forum adressé à des gens plus jeunes que toi et t'occuper de ta gamine de merde

Typique du gauchisme haineux, prend ta ddb pour l'insulte à ma fille au passage.

Merci du up nonobstant

Le 09 juin 2021 à 12:17:14 :

Le 09 juin 2021 à 12:16:06 :
Sinon au lieu de créer des topics auxquels personne répond mis à part des trolls grossiers que tu feed sans vergogne tu pourrais cesser de traîner sur un forum adressé à des gens plus jeunes que toi et t'occuper de ta gamine de b​ouse

Typique du gauchisme haineux, prend ta ddb pour l'insulte à ma fille au passage.

Merci du up nonobstant

Elle a quel age ta fille ?

Le 09 juin 2021 à 12:03:48 :
Le féminisme moderne indifferentialiste est une métastase du courant transhumaniste qui souhaite la destruction de la nature humaine

Le délire transhumanisme trouve son origine dans la littérature luciférienne Rudolph Steiner, Péladan, Schurré etc

Le 09 juin 2021 à 12:17:14 :

Le 09 juin 2021 à 12:16:06 :
Sinon au lieu de créer des topics auxquels personne répond mis à part des trolls grossiers que tu feed sans vergogne tu pourrais cesser de traîner sur un forum adressé à des gens plus jeunes que toi et t'occuper de ta gamine de merde

Typique du gauchisme haineux, prend ta ddb pour l'insulte à ma fille au passage.

Merci du up nonobstant

J'ai jamais été gauchiste et je suis plus raciste et plus anti-trans que toi :rire:
Tellement fragile que tu essaies de te persuader que je suis un gauchiste vexé par ton topic pour protéger ton ego bordel :rire:

Le 09 juin 2021 à 12:16:06 :

Le 09 juin 2021 à 12:06:25 :
Je vais feed :

En quoi on se fait remplacer? Le grand remplacement c'est juste un complot.

En quoi le féminisme cherche la destruction de la nature humaine? D'ailleurs, c'est quoi "la nature humaine"?

ahi tu es aveugle mon pauvre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612869617-benchandrefugees.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

Le 09 juin 2021 à 12:17:14 :

Le 09 juin 2021 à 12:16:06 :
Sinon au lieu de créer des topics auxquels personne répond mis à part des trolls grossiers que tu feed sans vergogne tu pourrais cesser de traîner sur un forum adressé à des gens plus jeunes que toi et t'occuper de ta gamine de merde

Typique du gauchisme haineux, prend ta ddb pour l'insulte à ma fille au passage.

Merci du up nonobstant

Cest boost https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 09 juin 2021 à 12:18:44 :

Le 09 juin 2021 à 12:17:14 :

Le 09 juin 2021 à 12:16:06 :
Sinon au lieu de créer des topics auxquels personne répond mis à part des trolls grossiers que tu feed sans vergogne tu pourrais cesser de traîner sur un forum adressé à des gens plus jeunes que toi et t'occuper de ta gamine de merde

Typique du gauchisme haineux, prend ta ddb pour l'insulte à ma fille au passage.

Merci du up nonobstant

J'ai jamais été gauchiste et je suis plus raciste et plus anti-trans que toi :rire:
Tellement fragile que tu essaies de te persuader que je suis un gauchiste vexé par ton topic pour protéger ton ego bordel :rire:

Dans ce cas pourquoi déverse tu ta haine sans raisons ? t'es complètement ravagé

Typique du chofa frustré un pur produit de jvc

:d) on naît homosexuel
:d) on ne naît pas homme ou femme

:)

Le 09 juin 2021 à 12:22:22 :
:d) on naît homosexuel
:d) on ne naît pas homme ou femme

:)

L'orientation sexuelle est principalement déterminée dans la petite enfance donc bon on peut quand même dire qu'on née comme ça on n'a pas de contrôle dessus

Le 09 juin 2021 à 12:20:05 :

Le 09 juin 2021 à 12:18:44 :

Le 09 juin 2021 à 12:17:14 :

Le 09 juin 2021 à 12:16:06 :
Sinon au lieu de créer des topics auxquels personne répond mis à part des trolls grossiers que tu feed sans vergogne tu pourrais cesser de traîner sur un forum adressé à des gens plus jeunes que toi et t'occuper de ta gamine de merde

Typique du gauchisme haineux, prend ta ddb pour l'insulte à ma fille au passage.

Merci du up nonobstant

J'ai jamais été gauchiste et je suis plus raciste et plus anti-trans que toi :rire:
Tellement fragile que tu essaies de te persuader que je suis un gauchiste vexé par ton topic pour protéger ton ego bordel :rire:

Dans ce cas pourquoi déverse tu ta haine sans raisons ? t'es complètement ravagé

Typique du chofa frustré un pur produit de jvc

Parce que créer des TALC de merde avec une saveur de déjà vu sur le 18-25 quand on a plus de trente ans et une vie de famille ça fait monstrueusement pitié. :rire:
En plus tu forces avec tes up, tu te crois remarquablement pertinent, t'as l'impression de dire quelque chose de profond et d'unique alors que ton topic n'intéresse personne et le forum te le fait sentir en t'ignorant. :rire:

Données du topic

Auteur
x0x014
Date de création
9 juin 2021 à 12:02:50
Date de suppression
9 juin 2021 à 15:30:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 446