Topic de Nouillemorte3 :

Vous pensez pas qu'on devrait interdire les drogues douces ?

Le 09 juin 2021 à 23:30:52 :

Le 09 juin 2021 à 23:26:16 :
Je pense pas qu'un mec qui fait que fumer toute sa vie ai une Santé plus merdique qu'un gars qui se shoot à l'hero toute sa vie

Sois logique un minimum L'OP..

Ne compare pas l'incomparable.

Je ne donne même pas 15 ans à vivre au mec qui s'enfile de l'hero.

Mais ce que j'entends pas la clope, c'est qu'on l'a beaucoup trop normalisé à mon goût alors qu'on oublie souvent que ça reste un drogue

C'est toi qui fait la comparaison de consommations sur le long terme entre drogue dur et drogue douce hein.

Je compare ce que tu nous dis de comparer justement et je trouve donc que t'es pas logique du tout la :(

Le 09 juin 2021 à 23:32:40 :

Le 09 juin 2021 à 23:30:52 :

Le 09 juin 2021 à 23:26:16 :
Je pense pas qu'un mec qui fait que fumer toute sa vie ai une Santé plus merdique qu'un gars qui se shoot à l'hero toute sa vie

Sois logique un minimum L'OP..

Ne compare pas l'incomparable.

Je ne donne même pas 15 ans à vivre au mec qui s'enfile de l'hero.

Mais ce que j'entends pas la clope, c'est qu'on l'a beaucoup trop normalisé à mon goût alors qu'on oublie souvent que ça reste un drogue

C'est toi qui fait la comparaison de consommations sur le long terme entre drogue dur et drogue douce hein.

Je compare ce que tu nous dis de comparer justement et je trouve donc que t'es pas logique du tout la :(

De toute manière pour les drogues dures, cela doit continuer à être interdit.

Mais je pense également que les drogues douces devraient être restreintes au vu de leurs ravages qui n'est malheureusement pas assez pris au sérieux

Mais du coup, l'alcool étant une drogue dure, tu veux pas la supprimer ?

Données du topic

Auteur
Nouillemorte3
Date de création
9 juin 2021 à 23:19:43
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 335