Vous pensez pas qu'on devrait interdire les drogues douces ?
Combien de vies cela ruine chaque années ?
Cela est peut-être moins dangereux sur le court terme que les drogues dures mais devient beaucoup plus dangereux que les drogues dures sur le long terme
Bref je veux écouter votre avis là-dessus
Le 09 juin 2021 à 23:23:37 :
Le 09 juin 2021 à 23:22:48 :
Quand tu dis drogues douces tu penses a l'alcool et au tabac ou même le café, le sucre ...?
Donc des drogues qui font autant voir plus de mal que celles-ci pourraient rester légal? Intéressant comme façon de définir la limite
Le 09 juin 2021 à 23:22:48 :
Quand tu dis drogues douces tu penses a l'alcool et au tabac ou même le café, le sucre ...?
De base je pensais à l'alcool et à la clope mais maintenant que tu parles du café...
Après, c'est beaucoup plus facile de se détacher du café que le reste mais il n'empêche que cela reste une vraie drogue pour certains
Je pense pas qu'un mec qui fait que fumer toute sa vie ai une Santé plus merdique qu'un gars qui se shoot à l'hero toute sa vie
Sois logique un minimum L'OP..
Le 09 juin 2021 à 23:24:06 :
Le 09 juin 2021 à 23:21:02 :
Oui, je suis pour l'interdiction de toutes les droguesVous preconisez quoi comme sanction ?
Car tu peux commencer à eteindre ton telephone / pc alors
Car oui c'est une addiction, tu peux contacter un addictologue si tu n'arrive pas a t'en passer clef.
Salut
Le 09 juin 2021 à 23:26:05 :
L'alcool n'est pas une drogue douce
Sur la forme oui, mais si on se penche sur le fond, cela se rapproche énormément de toutes ces drogues
Le 09 juin 2021 à 23:27:24 :
Oui, je suis pour l'interdiction de toutes les droguesVous preconisez quoi comme sanction ?
Car oui c'est une addiction, tu peux contacter un addictologue si tu n'arrive pas a t'en passer clef.
Salut
Elle fait pourtant bien plus de degats que le café par exemple.
Elle declenche une sorte d'autisme chez les plus jeunes qui y sont exposés.
On commence à peine a en mesurer les conséquences, mais une chose est sûr, il y en aura des degats sur le developpement des jeunes dans le futur.
Personne ne donne des clopes ou de l'alcool à ses enfants, les ecrans parcontre ça y va..
Le 09 juin 2021 à 23:26:16 :
Je pense pas qu'un mec qui fait que fumer toute sa vie ai une Santé plus merdique qu'un gars qui se shoot à l'hero toute sa vieSois logique un minimum L'OP..
Ne compare pas l'incomparable.
Je ne donne même pas 15 ans à vivre au mec qui s'enfile de l'hero.
Mais ce que j'entends pas la clope, c'est qu'on l'a beaucoup trop normalisé à mon goût alors qu'on oublie souvent que ça reste une drogue
Le 09 juin 2021 à 23:30:46 :
SalutElle fait pourtant bien plus de degats que le café par exemple.
On commence à peine a en mesurer les conséquences, mais une chose est sûr, il y en aura des degats sur le developpement des jeunes dans le futur.
Personne ne donne des clopes ou de l'alcool à ses enfants, les ecrans parcontre ça y va..
Le 09 juin 2021 à 23:30:46 :
SalutElle fait pourtant bien plus de degats que le café par exemple.
Personne ne donne des clopes ou de l'alcool à ses enfants, les ecrants parcontre ça y va..
Bien vu, on devrait énormément se pencher sur ce problème qui commence à faire ses ravages
Données du topic
- Auteur
- Nouillemorte3
- Date de création
- 9 juin 2021 à 23:19:43
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23