Topic de Ange-neechan :

[SONDAGE] Le racisme blanc existe t-il?

Supprimé

[02:28:02] <SegaMaloya>

Le 12 juin 2021 à 02:26:22 :
Le racisme anti-blanc c'est principalement ne pas avoir un poste parce que c'était mieux d'embaucher une chance pour obtenir le quota. :)
Ou aussi le fait de ne pas avoir le droit de se plaindre parce que notre ethnie n'a pas pour habitude de foutre la merde et donc de se faire défoncer par Gilbert. :)

Y'en a marre de s'excuser parce que leur ancêtres ont pas été foutus de défendre leur patrie et qu'ils se sont fait exploiter. :)

Toi tu n'as pas compris le concept du racisme systémique.

Y a pas de racisme systemique en France, arrêtez de forcer

Le 12 juin 2021 à 02:28:02 :

Le racisme anti-blanc c'est principalement ne pas avoir un poste parce que c'était mieux d'embaucher une chance pour obtenir le quota. :)
Ou aussi le fait de ne pas avoir le droit de se plaindre parce que notre ethnie n'a pas pour habitude de foutre la merde et donc de se faire défoncer par Gilbert. :)

Y'en a marre de s'excuser parce que leur ancêtres ont pas été foutus de défendre leur patrie et qu'ils se sont fait exploiter. :)

Tu parles du racisme positif ? :(
(Privilégier une race, c'est mettre les autres en retrait. :))

Le 12 juin 2021 à 02:28:08 :

Le 12 juin 2021 à 02:18:27 :
Les low IQ qui comprennent pas que si la police contrôle plus souvent les noirs/arabes c'est parce qu'ils sont de manière générale + représentés dans les crimes/délits que les autres :rire:

D'ailleurs, ceux qui s'habillent correctement ont jamais de soucis, c'est toujours ceux en survet Lacoste/Adidas qui se font contrôler, y'a pas de hasard et c'est même normal.

Les asiats se font pas spécialement contrôler, c'est des "étrangers" eux aussi pourtant non ?

C'est pour ça que les statistiques raciales seraient les bienvenues. On verrait bien si la police est raciste ou pragmatique.

Sinon l'approche débile de l'intersectionnalité pour conclure de façon simpliste que le racisme anti blanc n'existe pas ne me convient pas. Pour moi, c'est du novlangue de progressiste hors-sol.

Bien sûr que les blancs ont subi du racisme institutionnalisé (en Afrique du Sud, à la Guadeloupe, en Martinique).
C'est moins fréquent, oui. Mais ça existe.
Essayez d'aller vous faire embaucher dans des commerces notoirement asiatiques, orientaux, africains, on verra s'ils embauchent des blancs. C'est du racisme, purement. Pas institutionnel, mais qui se manifeste dans chaque ville de France.

Et honnêtement je ne comprends pas les discours actuels tendant à culpabiliser les anciens colons.
C'est terminé, tant mieux, passons à la suite.
La guerre c'est la guerre, on ne va pas s'excuser de gagner et de faire ce que font les vainqueurs : chercher à garder et à fructifier son avantage.

Complètement, le racisme anti-blanc EXISTE :ok:

Pour avoir fréquenté de nombreux arabes/turcs quand j'étais au collège/lycée, eux-mêmes disent qu'ils sont plus racistes que ce qu'on peut nous leur faire subir :rire:

Suffit de voir la réaction d'un daron noir si sa fille sort avec un blanc :rire:
C'est coup de ceinture + elle dégage :)

Ils sont racistes, ils le savent mais préfèrent jouer les victimes :)

Le racisme anti blanc est une réalité

Par contre le racisme anti noir ou autre est un mythe inventé par les bobos gauchos pour se victimiser

Les blancs sont persécutés par les noirs et les autres car c'est la race à abattre, car elle a fondé l'humanité tandis que les autres races n'ont strictement rien accompli

Le 12 juin 2021 à 02:32:01 :

Le 12 juin 2021 à 02:28:08 :

Le 12 juin 2021 à 02:18:27 :
Les low IQ qui comprennent pas que si la police contrôle plus souvent les noirs/arabes c'est parce qu'ils sont de manière générale + représentés dans les crimes/délits que les autres :rire:

D'ailleurs, ceux qui s'habillent correctement ont jamais de soucis, c'est toujours ceux en survet Lacoste/Adidas qui se font contrôler, y'a pas de hasard et c'est même normal.

Les asiats se font pas spécialement contrôler, c'est des "étrangers" eux aussi pourtant non ?

C'est pour ça que les statistiques raciales seraient les bienvenues. On verrait bien si la police est raciste ou pragmatique.

Sinon l'approche débile de l'intersectionnalité pour conclure de façon simpliste que le racisme anti blanc n'existe pas ne me convient pas. Pour moi, c'est du novlangue de progressiste hors-sol.

Bien sûr que les blancs ont subi du racisme institutionnalisé (en Afrique du Sud, à la Guadeloupe, en Martinique).
C'est moins fréquent, oui. Mais ça existe.
Essayez d'aller vous faire embaucher dans des commerces notoirement asiatiques, orientaux, africains, on verra s'ils embauchent des blancs. C'est du racisme, purement. Pas institutionnel, mais qui se manifeste dans chaque ville de France.

Et honnêtement je ne comprends pas les discours actuels tendant à culpabiliser les anciens colons.
C'est terminé, tant mieux, passons à la suite.
La guerre c'est la guerre, on ne va pas s'excuser de gagner et de faire ce que font les vainqueurs : chercher à garder et à fructifier son avantage.

Complètement, le racisme anti-blanc EXISTE :ok:

Pour avoir fréquenté de nombreux arabes/turcs quand j'étais au collège/lycée, eux-mêmes disent qu'ils sont plus racistes que ce qu'on peut nous leur faire subir :rire:

Suffit de voir la réaction d'un daron noir si sa fille sort avec un blanc :rire:
C'est coup de ceinture + elle dégage :)

Ils sont racistes, ils le savent mais préfèrent jouer les victimes :)

C'est ça qui me rend dingue..
Je suis pas droitarde, vraiment pas. Mais ce progressisme qui nous rend complètement soumis et béats devant la première communauté victimaire venue, c'est vraiment affolant.
Aucun autre pays ne supporterait le quart de ce qu'on accepte ici.
Et qu'on me sorte pas encore le coup des églises en Afrique, je vois pas le rapport entre l'évangélisation sur plusieurs siècles et l'apparition de mosquées partout en France en 50 ans.

on parle pas assez du racisme anti gland dont je suis victime depuis ma tendre enfance

Le 12 juin 2021 à 02:32:25 :
C'est à cause des positions pathétiques de la gauche/extrême-gauche sur ce type de sujet que j'ai même plus envie de voter pour eux.

Ça me révolte de voir qu'il faut s'excuser d'avoir été un peuple vainqueur encore et encore, en dépit de tout ce qui est fait pour rétablir la balance.

C'est surtout qu'en réalité les colonies ont pas été si néfastes que ça :)

Y'avait des esclaves bien avant qu'on colonise leurs pays.
Ils étaient bien mieux traités par nous.
On a apporté des avancées technologiques dans ces pays et on les a développé. :)

Par exemple, l'Algérie, avant d'être colonisée, c'était vraiment la merde partout, c'était la misère et le chaos.
Puis la France l'a colonisée et magie, c'est devenu un pays à peu près potable, du moins bien plus qu'avant :)

Quand j'étais au lycée j'ai déjà été chasé dans un parc public par un groupe d'arabe, ils ont commencé par nous lancer des pierres puis nous ont frappé en nous disant que c'était pas notre Parc :)
Ils etaient trois fois plus nombreux que nous on s'est juste barré
Tu inverses les rôles et ça aurait fait les titres des journaux :)
Mais bon là c'était pas du racisme anti-blanc c'était juste un hasard ils aimaient pas nos tête mais rien à voir avec le fait qu'on était blanc :)

Le 12 juin 2021 à 02:30:30 :

Le 12 juin 2021 à 02:28:02 :

Tu parles du racisme positif ? :(
(Privilégier une race, c'est mettre les autres en retrait. :))

Non tu es trop focalisé à pleurnicher pour réfléchir. Remplace la couleur par l'handicap c'est le même raisonnement.
Si racisme systémique antirouge il y a, être rouge un handicap. Donc un non-rouge ne pourra pas bénéficier des mesures. Cependant un non-rouge n'en a pas besoin, si Il est en échec, c'est pour d'autre raison. Il y aura des perdants, mais pas à cause de leurs couleurs, mais parce qu'ils ne sont pas compétitifs.

Par contre dans les videos de prévention contre les actes racistes on verra bien le cliché du skinhead faire une ratonnade alors que ça existe plus depuis les années 90 :)

Le 12 juin 2021 à 02:39:08 chopsuey3 a écrit :
Quand j'étais au lycée j'ai déjà été chasé dans un parc public par un groupe d'arabe, ils ont commencé par nous lancer des pierres puis nous ont frappé en nous disant que c'était pas notre Parc :)
Ils etaient trois fois plus nombreux que nous on s'est juste barré
Tu inverses les rôles et ça aurait fait les titres des journaux :)
Mais bon là c'était pas du racisme anti-blanc c'était juste un hasard ils aimaient pas nos tête mais rien à voir avec le fait qu'on était blanc :)

T'aurais du leur balancer un morceau de jambon à la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

oui il existe mais il est rare faut pas abuser

Données du topic

Auteur
Ange-neechan
Date de création
8 juin 2021 à 21:12:40
Date de suppression
12 juin 2021 à 02:51:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52