Ma femme part en vacances TOUTE SEULE cette année.
SuppriméLe 04 juin 2021 à 17:20:34 :
Le 04 juin 2021 à 17:18:07 :
Le 04 juin 2021 à 17:15:48 :
Je l’ai dégagée.Dit nous en plus, force à toi ta fait le plus dur, tu aurais finis par subir jusqu'à qu'elle t'ait totalement rouler dans la boue.
Cède pas aux larmes de crocodile, il n'y en avait pas quand elle voulait provoquer du drama avec toi pour atténuer sa culpabilité ou quand elle complotait sur ton dos en chiant sur votre couple.
Déjà elle me fait la gueule pour les tâches ménagères alors que je fait plein de trucs, c’est moyen. Mais ça, la 1ère fois qu’elle part sans moi ? Jamais de la vie j’accepte.
Si j’avais osé la mettre aux pieds du mur : « Au faite, je pars en vacance avec mon pote. Salut. » j’aurais retrouvé mes affaires dehors.
A quel moment tu te rends pas compte que c’est de la merde.
Yep c'est déjà mort, un couple sain n'a pas besoin de "break", de "prendre l'air" ou autre connerie de libertins consanguins.
Tu as contrecarré sa stratégie de offboarding de votre relation, tu as l'ascendant, profite en pour rebondir
Le 04 juin 2021 à 17:21:33 :
Le 04 juin 2021 à 17:20:16 :
Le 04 juin 2021 à 17:19:00 :
Le 04 juin 2021 à 17:14:57 :
Le 04 juin 2021 à 17:04:59 :
le nombre de topic ou les mecs se font cuck apres 10 ans de vie c tragique..........cette deception quant t'as tout construit ensemble, les enfants qui comprennent rien à ce qui se passe, la mere qui se barre se faire doom le cul ailleurs et revient empli du foutre de qq d'autre chercher ses affaire, le mec amoureux détruit.........les enfants détruit...
Laisse tomber, je suis si triste pour l'auteur tout comme le nombre important de témoignage similaires ... J'ai l'impression que l'inverse n'est jamais vrai, comme si c'était toujours les hommes qui voient leur mariage se casser la figure
Il y'a 100 ans c'était totalement l'inverse
Ton pseudo me dit quelque chose, tu avais fait un topic tout à fait honnête récemment mais je me souviens plus a propos de quoi
Je suis en dépression suite à une rupture
Et les flics sont venus chez moi il y'a deux jours à cause de JVCAh oui c'est ça
Paix sur toi khey tu mérites sûrement le meilleur
Accepte et vie avec, ça passera
Merci !
Cucked
01-043
Le 04 juin 2021 à 17:22:21 :
Putain j'ai jamais vue un aussi coup de pute.Enfin tu comprend elle a besoin de ce libéré "l'esprit" pendant que toi tu va trimé et ramener la thune.
Ça me rappel le topic sur la vidéo camping, toute la famille dont la mère qui mouille sur les voisins Black, sauf le père qui tire la tronche
Bosser toute l'année pour ça bordel
Le 04 juin 2021 à 17:24:12 :
À tout les coups ce sont les potes qui lui ont retourner la tête.
Ses potes célibataires jalouses de sa situation, c'est évident c'est tellement cliché ...
Le 04 juin 2021 à 17:23:00 :
Le 04 juin 2021 à 17:20:34 :
Je l’ai dégagée.Dit nous en plus, force à toi ta fait le plus dur, tu aurais finis par subir jusqu'à qu'elle t'ait totalement rouler dans la boue.
Cède pas aux larmes de crocodile, il n'y en avait pas quand elle voulait provoquer du drama avec toi pour atténuer sa culpabilité ou quand elle complotait sur ton dos en chiant sur votre couple.
Déjà elle me fait la gueule pour les tâches ménagères alors que je fait plein de trucs, c’est moyen. Mais ça, la 1ère fois qu’elle part sans moi ? Jamais de la vie j’accepte.
Si j’avais osé la mettre aux pieds du mur : « Au faite, je pars en vacance avec mon pote. Salut. » j’aurais retrouvé mes affaires dehors.
Incroyable ça quand même, si ton histoire n'est pas fake je suis abasourdi par le culot de certaines c'est grave quand même
J’ai la boule au ventre depuis hier, estomac noué a cause de ce coup dans le dos là.
Certificat de NoFake mon Khey.
Après si t’es le dernier prévenu oui c’est chaud
Bon bah je vais partir du principe que c'est nofake car dans ce cas notre khey a besoin de soutien
Courage mon bon khey, c'était pas la bonne. Quelle connasse, et en effet il n'y avait pas de doute sur ses intentions avec ses excuses bidons + le fait de te le cacher
J'espère que vous n'aviez pas de trop gros projets en cours. Par contre prépare toi à ce qu'elle revienne tôt ou tard, c'est plus que probable lorsqu'elle aura pris le temps de comprendre sa connerie.
Vous avez quel âge ?
Le 04 juin 2021 à 17:24:51 :
À tout les coups ce sont les potes qui lui ont retourner la tête.Ses potes célibataires jalouses de sa situation, c'est évident c'est tellement cliché ...
Elle a pas de pote masculin. Après ses copines oui, du genre célibataire a vouloir la rendre célibataire.
Ne la quitte pas
Faut lui dire que tu go UKRAINE/Thai avec tes potes et hop tu en reviens avec une nouvelle femme et c'est à ce moment que tu la quitttes
Voilà topic clos
[17:24:19] <ChasseurAW22>
Le 04 juin 2021 à 17:22:21 :
Putain j'ai jamais vue un aussi coup de pute.Enfin tu comprend elle a besoin de ce libéré "l'esprit" pendant que toi tu va trimé et ramener la thune.
Ça me rappel le topic sur la vidéo camping, toute la famille dont la mère qui mouille sur les voisins Black, sauf le père qui tire la tronche
Bosser toute l'année pour ça bordel
La frenchdream.
Petite vacances au camping pendant deux semaines qui coûte 1800 euros.
Voir ta femme et ta fille faire les bonasse à la plage et ce faire relooké, alors que madame ne veux plus faire l'amour depuis des mois.
Le 04 juin 2021 à 17:20:34 :
Tu m'as l'air de le prendre très bien
T'as jeté ses affaires dehors ?
Envoi les screen des messages et fais nous des vocaroo
Nous conseils sont pas gratuits. On veut voir son jeu d'actrice de criminelle confondu
Le 04 juin 2021 à 17:25:44 :
À tout les coups ce sont les potes qui lui ont retourner la tête.Ses potes célibataires jalouses de sa situation, c'est évident c'est tellement cliché ...
Elle a pas de pote masculin. Après ses copines oui, du genre célibataire a vouloir la rendre célibataire.
C'est bien à celles-ci que je fais référence
[17:25:44] <Cuckissime>
A Bâ moi je parler de potes féminins
Le 04 juin 2021 à 17:25:44 :
Hihihi tu vois bien, t'es pas heureuse là ?
Bah non t'es pas heureuse sale pute, parce que t'es qu'une merde et que t'as gâché ta vie
Le 04 juin 2021 à 17:25:03 :
Et alors je prends souvent en décalé avec ma copine osef ?
Après si t’es le dernier prévenu oui c’est chaud
C’est ce que je reproche. Elle est libre de vivre hein, mais parle moi, dit moi tes projets.
Imagines je prends des vacances incroyables en surprise pour nous 2 et elle se casse.
Enfin je sais pas, logique.
Données du topic
- Auteur
- Cuckissime
- Date de création
- 4 juin 2021 à 16:02:03
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 20:22:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 399