Ma femme part en vacances TOUTE SEULE cette année.
SuppriméLe 04 juin 2021 à 17:55:29 :
Le 04 juin 2021 à 17:53:45 :
Le 04 juin 2021 à 17:52:06 :
Le 04 juin 2021 à 17:51:23 :
Le 04 juin 2021 à 17:50:32 :
Le 04 juin 2021 à 17:47:37 :
Le 04 juin 2021 à 17:45:33 :
Le 04 juin 2021 à 17:44:31 :
Le 04 juin 2021 à 17:43:55 :
Le 04 juin 2021 à 17:40:24 :
Le 04 juin 2021 à 17:37:42 :
Le 04 juin 2021 à 17:36:13 :
Bon envoie sa réaction l'auteur si tu assures que c'est no fake7 ans de couple, tu lui annonce que tu la quitte et aucune réaction ?
Je me suis absenté pour allez discuter à l’oral Khey.
Tu fais pas tout ça par SMS.Elle est a 2 mètres de moi en ce moment même à siffloter comme si de rien n’était.
Non mais j'espère bien que t'as pas fais ça par sms mais on savait pas sa réaction à la discussion
Du coup là elle pense clairement que tu bluffes, que vous allez ken ce soir et que ça repartira
Exact
Je pensais qu'il avait bien géré la situation, mais putain il est en train de s'enfoncer
J'ai la haine quand même. Ca demande des conseils et ça fait l'inverse, c'est systématique sur tout les topics
J’ai pas demandé de conseils
Bah pourquoi t'as fait un topic mdr , en tout cas gg maintenant que tu l'as quitté elle va bien baiser c'est sur t'as provoqué ce que tu voulais éviter
Ayaaaa j'hallucinais à ton post d'attardé puis j'ai lu ton pseudo, rien à ajouter à priori, toujours aussi con
Ok Jean célibataire
D'habitude je te vois à faire le QLF pro cosmopolitisme, je savais pas que tu te diversifiais
Je suis qlf et gaucho tu sais islamo gauchiste
Ah oui tu t'en souviens, avec l'autre ahuri et sa rethorique de teubé qui comparait les alliances régionales formant la France avec le multiculturalisme dans toutes les villes de France au 21e siècle
Vraiment pas des lumières
Bah ouais c'est pareil va dire à un basque qu'il est pareil qu'un Parisien et prépare toi à courir
Non c'est pas pareil foutralin, les régions et leurs habitant restent sur les mêmes terres pendant des siècles et décident de s'allier pour former un territoire plus grand, à la limite tu peux t'en servir pour justifier l'union européenne
Les fils d'immigré qui sont dans chaque ville avec leur propre culture et religion c'est un vrai foutoir, faut vrm être con pour pas faire la différence
Enfin bref je te dit ça car je t'ai sous la main, je vais plus te répondre le troll nolife, prepare toi à parler dans le vide
Le 04 juin 2021 à 17:51:27 :
Le 04 juin 2021 à 17:47:53 :
Le 04 juin 2021 à 17:44:08 :
Le 04 juin 2021 à 17:41:51 :
Le 04 juin 2021 à 17:40:52 :
L'OP qui veut quitter sa meuf après 7 ans de relation parce qu'elle veut aller au camping avec une amie et ses enfantsPremier puceau qui connait rien aux meufs ou cuck de légende
En fait c'est vous les célibataires qui voulez détruire le couple de l'op pour baiser sa meuf.
Ne jamais écouter le forum sur des problématiques de coupleRay Man le bandeur professionnelle du forum qui fait de la lèche a toute les kheyette et les AW du forum
Ray Man la légende des simp qui défend des fake kheyette avec plus d'ardeur que sa
propre mèreRay Man est la les gars, préparez vous à être choqué , parceque lui est parfaitement sérieux pour le coup
Je fais aucune lecher je suis juste pas un low briseur de couple qui a le seum de pas pécho
T'es juste une extra-daleux surtout
Tu t'humilie et t'écrases devant chaque personne qui prétend être une femme
Si j'arrive sur ce topic avec un secondaire fake kheyette t'iras dans mon sens et tu me fera de la lèche jusqu'a avoir des crampes aux doigts à force de taper sur le clavier
Le 04 juin 2021 à 17:57:35 :
Le 04 juin 2021 à 17:54:16 :
Le 04 juin 2021 à 17:53:03 :
Une femme qui décide de parti seule en vacance ou avec ses copines c'est divorce direct. C'est pas juste une petite amie c'est carrément ta femme alors si elle ose elle va pas assumer de repartir vivre chez ses parents . RIP kheyBah oui les gens sont obligés de partir en vacances ensemble à chaque fois loul ces fragilux
Oui le cuck, quand t'es marié ta des responsabilités, des engagements, des concessions mais tu dois pas connaitre tout ça le non binaire
Mdr votre conception du couple c'est une prison saoudienne pas étonnant que vos meuf vous cuck
Le 04 juin 2021 à 17:57:51 :
Le 04 juin 2021 à 17:51:27 :
Le 04 juin 2021 à 17:47:53 :
Le 04 juin 2021 à 17:44:08 :
Le 04 juin 2021 à 17:41:51 :
L'OP qui veut quitter sa meuf après 7 ans de relation parce qu'elle veut aller au camping avec une amie et ses enfantsPremier puceau qui connait rien aux meufs ou cuck de légende
En fait c'est vous les célibataires qui voulez détruire le couple de l'op pour baiser sa meuf.
Ne jamais écouter le forum sur des problématiques de coupleRay Man le bandeur professionnelle du forum qui fait de la lèche a toute les kheyette et les AW du forum
Ray Man la légende des simp qui défend des fake kheyette avec plus d'ardeur que sa
propre mèreRay Man est la les gars, préparez vous à être choqué , parceque lui est parfaitement sérieux pour le coup
Je fais aucune lecher je suis juste pas un low briseur de couple qui a le seum de pas pécho
T'es juste une extra-daleux surtout
Tu t'humilie et t'écrases devant chaque personne qui prétend être une femme
Si j'arrive sur ce topic avec un secondaire fake kheyette t'iras dans mon sens et tu me fera de la lèche jusqu'a avoir des crampes aux doigts à force de taper sur le clavier
Pas du tout essaye je vais t'envoyer c comme je le fais avec chaque meuf de droite.
Bon alors le stalker elle habite ou la meuf de l'op ?
Le 04 juin 2021 à 17:58:39 :
Une femme qui décide de parti seule en vacance ou avec ses copines c'est divorce direct. C'est pas juste une petite amie c'est carrément ta femme alors si elle ose elle va pas assumer de repartir vivre chez ses parents . RIP kheyBah oui les gens sont obligés de partir en vacances ensemble à chaque fois loul ces fragilux
Oui le cuck, quand t'es marié ta des responsabilités, des engagements, des concessions mais tu dois pas connaitre tout ça le non binaire
Mdr votre conception du couple c'est une prison saoudienne pas étonnant que vos meuf vous cuck
Oui et toi t'es tellement bas dans le marché de la séduction que tes standards frôlent les abysses.
Bon voila l'op, je pense que t'as eu toutes les réponses dont tu avais besoin et que t'as fait le bon choix aux vues de son attitude globale
Les troll sont arrivé, je pense qu'on va leur céder le topic, on ne voudrait pas les empêcher de jouer avec leur caca
Le 04 juin 2021 à 18:00:11 :
Oui et toi t'es tellement bas dans le marché de la séduction que tes standards frôlent les abysses.
Non juste j'habite pas Ryad chacun ses coutumes
Le 04 juin 2021 à 16:11:15 :
Sinon ta maladie mentale çà va ? T’inventer une histoire de cuckold pour te branler pendant qu’on te répond ça te fait du bien ?
Vous êtes vraiment des putains de détraqués à fantasmer sur ça. 5 minutes sur le forum et je vois passer que des topics cuck, black*d, Ta fille : "Babakar vient à la maison ce soir", même pour des topics dont ce n'est pas le sujet les réponses c'est cuck, cuck, cuck
Soignez-vous.
L'OP qui veut quitter sa meuf après 7 ans de relation parce qu'elle veut aller au camping avec une amie et ses enfants
This
Le 04 juin 2021 à 18:00:31 :
Bon voila l'op, je pense que t'as eu toutes les réponses dont tu avais besoin et que t'as fait le bon choix aux vues de son attitude globaleLes troll sont arrivé, je pense qu'on va leur céder le topic, on ne voudrait pas les empêcher de jouer avec leur caca
Mdr t'es gonflé de dire ça après avoir contribué à foutre son couple en l'air ahi
D'accord le candaule, mais vu que t'es puceau et que t'a jamais été en couple a 25 ans selon tes propres dires tu ferai mieux de fermer ta grande gueule
Ta conception progressiste du couple a pas attirer masse de femme visiblement
Une femme qui décide de parti seule en vacance ou avec ses copines c'est divorce direct. C'est pas juste une petite amie c'est carrément ta femme alors si elle ose elle va pas assumer de repartir vivre chez ses parents . RIP khey
Vous êtes vraiment grave
Le 04 juin 2021 à 18:01:38 :
D'accord le candaule, mais vu que t'es puceau et que t'a jamais été en couple a 25 ans selon tes propres dires tu ferai mieux de fermer ta grande gueule
"Aou aou c'est nous qu'on est des hommes virils"
Le 04 juin 2021 à 18:01:38 :
J'ai observé mes parents d'autres couples on est loin de votre expérience les talibans.
Aller continue à rager le nano ball
Le 04 juin 2021 à 17:57:17 :
Partir en vacances en france
Il y a de très beau coin en France
Le 04 juin 2021 à 18:02:31 :
Une femme qui décide de parti seule en vacance ou avec ses copines c'est divorce direct. C'est pas juste une petite amie c'est carrément ta femme alors si elle ose elle va pas assumer de repartir vivre chez ses parents . RIP kheyVous êtes vraiment grave
Après les trolls, voici la première kheyette spé solidarité féminine mal placée et inconditionnelle
Le 04 juin 2021 à 18:02:31 :
Une femme qui décide de parti seule en vacance ou avec ses copines c'est divorce direct. C'est pas juste une petite amie c'est carrément ta femme alors si elle ose elle va pas assumer de repartir vivre chez ses parents . RIP kheyVous êtes vraiment grave
C'est vrai qu'ils abusent mais regarde et lit tout le topic, la meuf de l'op lui casse clairement les couilles la moitié du temps et lui a sûrement menti à propos de son histoire de camping, partir seul ou avec des amis ok, mais dans ce cas précis ça semble être mal parti.
D'ailleurs y'a de fortes chances que l'op soit un troll et qu'il ai juste fait un gros fake, assez ironique ducoup de voir tous les ahuris défendre sa meuf alors qu'il fait tout pour la dépeindre comme une connasse
Le 04 juin 2021 à 18:00:31 :
Bon voila l'op, je pense que t'as eu toutes les réponses dont tu avais besoin et que t'as fait le bon choix aux vues de son attitude globaleLes troll sont arrivé, je pense qu'on va leur céder le topic, on ne voudrait pas les empêcher de jouer avec leur caca
Exact
On aurait aimé avoir quelques screen ou vocaroo mais bon, on comprend que tu ais d'autre priorité
Mais surtout ne cède pas, ne reviens pas sur ta décision, c'est un moyen à perdre plusieurs mois supplémentaire avec elle à psychoter a chaque instant
Données du topic
- Auteur
- Cuckissime
- Date de création
- 4 juin 2021 à 16:02:03
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 20:22:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC