NORMAN - LE TRAVAIL REND T'IL VRAIMENT LIBRE ?
SuppriméIMPORTANT : En tant qu'administrateur du discord francophone de l'AKP et membre de la communauté turque de jeux vidéos.com, je voudrais indiquer que la communauté turque n'a rien à voir avec "FouDuChantier" et qu'on se désolidarise complètement de tout pugilat violent entre FouDuChantier et quiconque. Nous sommes contre toute forme de violence et de trouble à l'ordre public des pays où la diaspora turque est implantée.
Merci.
Le 09 juin 2021 à 13:33:17 :
IMPORTANT : En tant qu'administrateur du discord francophone de l'AKP et membre de la communauté turque de jeux vidéos.com, je voudrais indiquer que la communauté turque n'a rien à voir avec "FouDuChantier" et qu'on se désolidarise complètement de tout pugilat violent entre FouDuChantier et quiconque. Nous sommes contre toute forme de violence et de trouble à l'ordre public des pays où la diaspora turque est implantée.Merci.
Aýyyyyaaaaàaaaaaaaaa de l'air putain
IMPORTANT : En tant qu'administrateur du discord francophone de l'AKP et membre de la communauté turque de jeux vidéos.com, je voudrais indiquer que la communauté turque n'a rien à voir avec "FouDuChantier" et qu'on se désolidarise complètement de tout pugilat violent entre FouDuChantier et quiconque. Nous sommes contre toute forme de violence et de trouble à l'ordre public des pays où la diaspora turque est implantée.Merci.
C'est un topic parodique, on ce doute que le plus bas QI de chez vous ne represente pas la masse
GROSSE MERDE DE TRAITRE
JE VOUS DEMONTE TOUS
VIVE LA TURQUIE
Le vendeur de kebabs fous
Les petits bras des Loups gris qui viennent calmer le jeu
Les glissade antisémites en parallèle
Webedia qui s'en branle royalement
Le 09 juin 2021 à 13:41:42 :
Le turc kurde tu te calmes tout de suite, ou je te ddb et je rigole pas
TU ME TRAITES ENCORE DE KURDE !!!!!!!! ???????? SALE CHIEN ALORS QUE TU AVOUE QUE TU ETAIS LACHE ET QUE TU OSAIS PAS VENIR EN FACE A FACE GROSSE MERDE
VIVE LA TURQUIE !!!!!!!
OU ILS SONT ???
ALORS TU ES PARTI TU REPONDS PLUS AUX MP OU SUR LE TOPIC
TU ES PARTI ,
LACHE AUSSI
GROSSE MERDE
VIVE LA TURQUIE
Excuse moi ,on a pas tous envie d aller voir un psychopathe doublé d un retardé mental.
Je respecte les turco kurde ,bonne chance dans ton combat pour faire reconnaître ta double nationalité dans le droit international cependant.
Données du topic
- Auteur
- Holocon2
- Date de création
- 9 juin 2021 à 11:51:59
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 14:00:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC