Topic de MaxwellDillon :

Les électeurs du RN exclus de mon groupe facebook

Le McCarthysme en marche, que la chasse aux sorcières commence :rire:
Dis leur que tu votes pas RN (même si c'est faux), mais qu'elles font des amalgames en reprenant une statistique nationale sur un groupe privé :(

Le 09 juin 2021 à 11:05:19 :
"Que le personnes concernés se déclarent afin que nous puissions les exclure du groupe."
:d) Parce qu'elle pense vraiment que les gens vont se denoncer ?

L'OP, je serais toi, si c'était un groupe sérieux où ça balance les cours, ça s'entraide beaucoup dans les devoirs que vous donnent les profs et les examens en distanciel. Ne le quitte pas, ça sert à rien de dévoiler ses opinions politiques. Tu vas tout y perdre. Sois plus malin que ça :ok:

Mais si c'est un groupe de pochetrons pathétiques médaille d'or du triplement de la L1, oui bah là quitte les.

oui le problème c'est que ça tient pas mal au courant au niveau des cours et de l'actualité universitaire, après c'est un groupe de L3 l'année prochaine je suis plus dessus mais je peux me retrouver potentiellement avec certaines personnes de ma promo en Master

Remplace "électeurs du rn" par "j*ifs" et on comprend tout de suite. L'horreur quasiment le nazisme ! :)

Le 09 juin 2021 à 11:10:52 :
Remplace "électeurs du rn" par "j*ifs" et on comprend tout de suite. L'horreur quasiment le nazisme ! :)

La violence d'esstreme drouate

Le 09 juin 2021 à 10:59:38 :
Haha ça me rappelle mon prof en amphi :hap:

On a tous eu un prof gauchiste qui a sorti ça. :hap:

J'ai failli sortir de l'amphi pour la provoc. :hap:

Invite les ils aiment prendre l'apero.

Le 09 juin 2021 à 11:05:38 :

Le 09 juin 2021 à 11:01:56 :
Énorme fake, c’est un délire qui tourne régulièrement ici, arrêtez de feed.

ça paraît plausible en tout cas
ça a dû déjà se faire

Oui, moi c'était en amphi. Au début du second tour de 2017, le prof (histoire contemporaine) nous a parlé du faschisme en expliquant que les musulmans étaient les juifs de notre époque pointés du doigt par le FN. Pour lui c’était notre DEVOIR de voter macron, les abstentionnistes se devaient de barrer la route à l'extrême droite.

La classe a applaudi, des étudiants ont levé le poing en criant no pasaran (les fils d'espagnols qui ont fuit mussolini).

Mélenchon est du RN maintenant?

Données du topic

Auteur
MaxwellDillon
Date de création
9 juin 2021 à 10:57:56
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 403