Topic de MaxwellDillon :

Les électeurs du RN exclus de mon groupe facebook

Je suis dans un groupe étudiant en psychologie licence L3 sur facebook, je me co tout à l'heure, je remonte les messages je vois que ça a beaucoup parler de l'actualité politique de ces derniers jours (Macron giflé, Mélenchon complo et Papacito) et je vois que deux meufs de la promo veulent exclurent du groupe fb ceux qui votent RN, une d'entre elle a mis : "Statistiquement, 1/5 dans le groupe facebook est un électeur du Rassemblement National. Que le personnes concernés se déclarent afin que nous puissions les exclure du groupe. Nous n'accepterons pas que le fascisme s'insinue dans nos rangs"
Je comptais pas spécialement voter MLP en 2022 mais elle me donnent envie maintenant, et j'ai envie me déclarer je sais pas si je le fais ou pas. Vous en pensez quoi ?
Ces fachos qui excluent des minorités bordel :rire:

J'en pense que tu as raison, vote RN.

Et c'est toujours marrant de voir que les moins tolérants sont en fait les gauchistes :)

Haha ça me rappelle mon prof en amphi :hap:
Bravo donc tu te fais influencer comme un petit toutou :bravo:
Balance le lien de ton groupe Facebook, il y a moyen de faire quelques carabistouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg
À ta place j'aurais quitté le groupe sans me désigner même sans voter RN particulièrement
faut faire monter la paranoïa, monte les les uns contre les autres :rire:
Tout le monde s'est levé et a applaudi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png
Je déteste la FI mais il me viendrait pas à l'idée de vouloir exclure des gens qui votent LFI d'un groupe, je pense au contraire que le débat et la confrontation des idées est une chose saine. Vraiment je comprend pas le délire de ces deux golems. ça a mis un gros blanc y a pas de réponse depuis hier soir en fait dans le chat