Topic de MaxwellDillon :

Les électeurs du RN exclus de mon groupe facebook

Je suis dans un groupe étudiant en psychologie licence L3 sur facebook, je me co tout à l'heure, je remonte les messages je vois que ça a beaucoup parler de l'actualité politique de ces derniers jours (Macron giflé, Mélenchon complo et Papacito) et je vois que deux meufs de la promo veulent exclurent du groupe fb ceux qui votent RN, une d'entre elle a mis : "Statistiquement, 1/5 dans le groupe facebook est un électeur du Rassemblement National. Que le personnes concernés se déclarent afin que nous puissions les exclure du groupe. Nous n'accepterons pas que le fascisme s'insinue dans nos rangs"
Je comptais pas spécialement voter MLP en 2022 mais elle me donnent envie maintenant, et j'ai envie me déclarer je sais pas si je le fais ou pas. Vous en pensez quoi ?
Ces fachos qui excluent des minorités bordel :rire:

J'en pense que tu as raison, vote RN.

Et c'est toujours marrant de voir que les moins tolérants sont en fait les gauchistes :)

Haha ça me rappelle mon prof en amphi :hap:
Bravo donc tu te fais influencer comme un petit toutou :bravo:
Balance le lien de ton groupe Facebook, il y a moyen de faire quelques carabistouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg
À ta place j'aurais quitté le groupe sans me désigner même sans voter RN particulièrement
faut faire monter la paranoïa, monte les les uns contre les autres :rire:
Tout le monde s'est levé et a applaudi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png
Je déteste la FI mais il me viendrait pas à l'idée de vouloir exclure des gens qui votent LFI d'un groupe, je pense au contraire que le débat et la confrontation des idées est une chose saine. Vraiment je comprend pas le délire de ces deux golems. ça a mis un gros blanc y a pas de réponse depuis hier soir en fait dans le chat
Balance leur nom sur internet pour les cramer à vie ou porte plainte pour discrimination :)
Énorme fake, c’est un délire qui tourne régulièrement ici, arrêtez de feed.
Fait le forcing en t’alliant à elle et faire le Gauchiste insupportable même pour eux

Le 09 juin 2021 à 11:00:35 :
Bravo donc tu te fais influencer comme un petit toutou :bravo:

bon j''observe simplement que les adeptes du fascisme ne sont pas ceux qui votent RN, plus ça va plus je me rend compte que les plus intolérants sont ceux qui votent à gauche finalement

Le 09 juin 2021 à 11:01:06 :
faut faire monter la paranoïa, monte les les uns contre les autres :rire:

This, accuse un gauchiste de voter extrême-droite, ça va être marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Le 09 juin 2021 à 11:03:30 :

Le 09 juin 2021 à 11:01:06 :
faut faire monter la paranoïa, monte les les uns contre les autres :rire:

This, accuse un gauchiste de voter extrême-droite, ça va être marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

ahi pourquoi pas, je cherche une personne que j'aime pas à la limite

Que le personnes concernés se déclarent afin que nous puissions les exclure du groupe.

Oui ils vont d'eux-mêmes donner leur idéologie pour que tu les exclus, évidemment.
Le Q.I des gauchos :hap:

"Que le personnes concernés se déclarent afin que nous puissions les exclure du groupe."
:d) Parce qu'elle pense vraiment que les gens vont se denoncer ?

L'OP, je serais toi, si c'était un groupe sérieux où ça balance les cours, ça s'entraide beaucoup dans les devoirs que vous donnent les profs et les examens en distanciel. Ne le quitte pas, ça sert à rien de dévoiler ses opinions politiques. Tu vas tout y perdre. Sois plus malin que ça :ok:

Mais si c'est un groupe de pochetrons pathétiques médaille d'or du triplement de la L1, oui bah là quitte les.

Le 09 juin 2021 à 11:01:56 :
Énorme fake, c’est un délire qui tourne régulièrement ici, arrêtez de feed.

ça paraît plausible en tout cas
ça a dû déjà se faire

Données du topic

Auteur
MaxwellDillon
Date de création
9 juin 2021 à 10:57:56
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 177