Quand on observe la démographie, RIEN n'a d'importance.
SuppriméLe 09 juin 2021 à 11:01:54 :
Le 09 juin 2021 à 11:00:16 :
Et pour ceux qui parlent d'assimilation, elle marche quand il s'agit d'individus entourés de Français mais assimiler des communautés entières est quasiment impossible.C'est possible dans le cas d'une politique de mixité, tant social que culturelle, maîtrisé
même si c'était possible on en veut pas
Le 09 juin 2021 à 11:02:08 :
Le 09 juin 2021 à 11:01:43 :
Le 09 juin 2021 à 11:01:02 :
Le 09 juin 2021 à 10:59:08 :
Le 09 juin 2021 à 10:55:45 :
Le 09 juin 2021 à 10:54:26 :
La seule chose qui a de l'importance c'est de dès à présent lire sur les sociétés musulmanes, lire le coran et prendre des bases en arabe.
Le futur vous dans 30 ans vous en remerciera.3 issues :
- Soit les francais se réveillent et mettent place la remigration
- Soit les francais perdent, devront se convertir à l'islam ou partir
- Soit une guerre civileLa 3eme option, nous voulons tous l'éviter donc trouvons des solutions car pour l'instant nous nous dirons vers la 2eme
Il se trouve que les gens au pouvoir veulent une guerre civile
Zemmour c'est quoi à votre avis
De Villiers c'est quoi à votre avisDès qu'on parle des responsables de l'immigration, ils redirigent le sujet sur les mus
je crois que nous comprenons tous la vision des élites francaises et des médias qui veulent la guerre civile et qui poussent en ce sens pendant qu'ils iront aux bahamas
Non, sur le forum il ya une bonne partie de go(y)lem qui adorent zemmour
Zemmour est vraiment excellent
En Ile de France il doit y avoir 90% du coup :ouch;
La drénapocytose n'est pas un indicateur fiable
Il n'y pas de GR, plutôt un métissage
Le 09 juin 2021 à 11:03:01 :
Le 09 juin 2021 à 10:59:59 :
La seule chose qui a de l'importance c'est de dès à présent lire sur les sociétés musulmanes, lire le coran et prendre des bases en arabe.
- Soit une guerre civileLa 3eme option, nous voulons tous l'éviter donc trouvons des solutions car pour l'instant nous nous dirons vers la 2eme
C'est également possible que d'autres états européens (je pense surtout à ceux de l'Est), force la France à arrêter d'importer l'Afrique. La France est une menace pour tout le continent européen. À la place de la Hongrie ou de la Pologne, soit je demande à la France d'arrêter d'importer des peuples entiers sur le continent, soit je quitte l'espace Schengen.
La Pologne, j'ai envie de rire
Elle pèse rien du tout dans l'Ue.
1/10ème de la population
L'économie commence à peser.
Après elle n'est pas en position de force bien sûr.
Mais ça fait partie des états qui ont de l'influence dans l'UE.
Le 09 juin 2021 à 11:02:04 :
LeCracovien
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 juin 2021 à 11:00:16Et pour ceux qui parlent d'assimilation, elle marche quand il s'agit d'individus entourés de Français mais assimiler des communautés entières est quasiment impossible.
Oui y'avait une étude Britannique qui a montré que dans une classe normale, l'assimilation fonctionnait quand les étrangers représentaient 20% du groupe maximum, et qu'au delà, ça ne fonctionnait plus.
Alors imaginons en Seine Saint Denis où les classes sont 100% étrangères, ça marche pas, et de toute manière là on est sur des masses impossibles à digérer.
Dans ces quartiers c'est l'assimilation à l'envers.
Ce sont les derniers fds trop pauvre pour fuir qui s'assimilent à la culture des étrangers.
Le 09 juin 2021 à 11:02:56 :
Le 09 juin 2021 à 10:58:07 :
Le 09 juin 2021 à 10:54:58 :
Le 09 juin 2021 à 10:52:13 :
Le 09 juin 2021 à 10:51:32 :
Le 09 juin 2021 à 10:49:55 :
Le 09 juin 2021 à 10:48:56 :
Si alors qu'on est encore en majorité il y a déjà des réunions interdite aux blancs, des manifestations interdites aux blancs, des violences racistes contre les blancs,...Je vous laisse imaginez la suite quand on aura 30 millions de français face à 70 millions d'afro-musulmans.
Ils sont autant français que toi en fait
Être français c'est pas juste avoir une carte d'identité et payer ses impôts.
La couleur ? C'est du racisme ça.
L'adhésion à la culture et aux mœurs françaises dans un premier lieu. Ma grand-mère réunionnaise basanée avait une photo de Pétain dans le salon et chantait par cœur des chants anti-allemands appris quand elle était gamine.
Du coup la réflexion de l'auteur ne marche pas puisqu'elle se base sur la démographie.
Ouais sauf que ma grand-mère, même si basanée et métisse, elle avait des origines profondes françaises et surtout, elle absolument rien ne la différenciait d'un métropolitain dans la vie de tous les jours.
Elle s'habillait comme une française, elle était mariée à un français, allait à l'église comme une française, mangeait comme une française, était consternée par la racaille du tiers-monde.
Ce que je t'explique c'est que ce qui fait l'appartenance au peuple c'est pas la mélanine, mais notre mode de vie, et en règle générale, ceux qui débarquent ici détestent la France.
C'est une réunionnaise, basanée ou pas elle est française par alliance sacrée, c'est pareil pour les polynésiens
Les masses immigrées ciblées par l'auteur sont des balais du remplacement organisé par des traitres à la nation
Le 09 juin 2021 à 11:02:47 :
De Villiers c'est quoi à votre avisDès qu'on parle des responsables de l'immigration, ils redirigent le sujet sur les mus
je crois que nous comprenons tous la vision des élites francaises et des médias qui veulent la guerre civile et qui poussent en ce sens pendant qu'ils iront aux bahamas
Pourquoi? Ça serait quoi le but?
Importer des "extra européen" , les monter contre les autochtones, et les faire disparaître tous deux, pendant que le "groupe" derrière ça invoquera leur "messie"
pour les retraites, ces fils d'immigrés ont des parents qui ont travaillé aussi + les solidarités familiales sont solides dans ces familles donc le risque sur les retraites c'est pas ça
en revanche le féminisme occidental est en train de s'enterrer oui
J'en veut plutôt aux élites cynique qui ne voit que le court terme et les possibles gains économiques pour eux.
Le 09 juin 2021 à 11:04:16 :
Tu sais je peux faire la même chose sur photoshop.
C'est pas une source ça.
Cette mauvaise foi https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/le-vrai-cout-de-l-immigration-en-france-1030475%3famp
Le 09 juin 2021 à 11:02:56 :
Le 09 juin 2021 à 10:58:07 :
Le 09 juin 2021 à 10:54:58 :
Le 09 juin 2021 à 10:52:13 :
Le 09 juin 2021 à 10:51:32 :
Le 09 juin 2021 à 10:49:55 :
Le 09 juin 2021 à 10:48:56 :
Si alors qu'on est encore en majorité il y a déjà des réunions interdite aux blancs, des manifestations interdites aux blancs, des violences racistes contre les blancs,...Je vous laisse imaginez la suite quand on aura 30 millions de français face à 70 millions d'afro-musulmans.
Ils sont autant français que toi en fait
Être français c'est pas juste avoir une carte d'identité et payer ses impôts.
La couleur ? C'est du racisme ça.
L'adhésion à la culture et aux mœurs françaises dans un premier lieu. Ma grand-mère réunionnaise basanée avait une photo de Pétain dans le salon et chantait par cœur des chants anti-allemands appris quand elle était gamine.
Du coup la réflexion de l'auteur ne marche pas puisqu'elle se base sur la démographie.
Ouais sauf que ma grand-mère, même si basanée et métisse, elle avait des origines profondes françaises et surtout, elle absolument rien ne la différenciait d'un métropolitain dans la vie de tous les jours.
Elle s'habillait comme une française, elle était mariée à un français, allait à l'église comme une française, mangeait comme une française, était consternée par la racaille du tiers-monde.
Ce que je t'explique c'est que ce qui fait l'appartenance au peuple c'est pas la mélanine, mais notre mode de vie, et en règle générale, ceux qui débarquent ici détestent la France.
Quand bien même intel trouverait que l'origine n'a pas d'importance, il suffit que les allogènes estiment que cela a de l'importance pour que cela le soit de fait. Il suffit de voir les derniers mouvements sociaux pour le comprendre.
Le 09 juin 2021 à 11:04:05 :
Les villes genre Marly le roi , Stgermain en laye , Versailles , Paris 16 8 7 ne seront jamais GR.
mais on s'en BRANLE qu'il reste 2-3 poches de riches protégés, c'est sensé être une consolation que des communes de grands bourgeois (qui ont organisé cette putain d'invasion) seront peinards ?
Le 09 juin 2021 à 11:04:33 :
Le 09 juin 2021 à 11:02:47 :
Pourquoi? Ça serait quoi le but?
Importer des "extra européen" , les monter contre les autochtones, et les faire disparaître tous deux, pendant que le "groupe" derrière ça invoquera leur "messie"
Qui est ce groupe ? Nous t'écoutons garçon, assume le fin fond de ta pensée nauséabonde.
Données du topic
- Auteur
- TchouTch0u
- Date de création
- 9 juin 2021 à 10:34:07
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 11:39:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC