Quand on observe la démographie, RIEN n'a d'importance.
SuppriméLe 09 juin 2021 à 10:57:41 :
Le 09 juin 2021 à 10:56:58 :
Le 09 juin 2021 à 10:55:46 :
Le 09 juin 2021 à 10:54:35 :
Le 09 juin 2021 à 10:53:51 :
Le 09 juin 2021 à 10:53:03 :
Vous attendez quoi pour faire des enfants du coup?Ils sont préoccupés à faire des fakes.
T'es un soutien de Macron? Tu sais qu'il est obsédé par le GR en privé selon Endeweld ?
Totalement faux. Arrêtez de raconter des trucs complètement absurdes.
Sputnik... J'ai envie de rigoler un bon coup.
Je te remets le Pavax que tu fais semblant de pas voir depuis la page 1 le bot
En 2019 1/3 des naissances en France étaient de parent étranger de naissance
Source :
Les naissances dans les Dom Tom sont aussi comptés dans les naissances Française ce n'est pas que la métropole bien sur cela ne prends pas en compte les enfants d'immigré né de parents étranger
On remarque que depuis 2014, en allant dans le tableau, une grosse chute des naissances des femmes Française de naissance, On passe de 600 000 en 2000 à 500 000 en 2019
On est très loin des 900 000-800 000 naissance de mère Française entre 1950-1973
Bien sur cela ne prends pas en compte les enfants et petit enfants d'immigrés né en France et ont donnés la vie
Enfant d'immigré qui d'ailleurs ont toujours une natalité supérieur à la moyenne des non enfants d'immigré
Pour info de 1977 à 1994 environ 8% des naissances était de parents maghrébin
Les 8% ont donc aussi fait des enfants entre 2002-2019 qui sont comptés dans les naissances Française, on peut aussi ajouter ceux des années 60- début 70 mais je n'ai pas les chiffres.
Au milieu des années 80 y'a eu un pic des naissances étrangères qui est en corrélation avec les chiffres des prénoms d'origine traditionnel Africaine données aux enfants né en France d'origine étrangère
comme par exemple :
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mohamed/prenom-4851
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aicha/prenom-5228
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ali/prenom-6572
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/moussa/prenom-5746
Maintenant regardons l'évolution des naissances depuis 1998 :
Les naissances de parents avec un parent étranger explosent c'est du jamais vue
en ajoutant les naissance de 2018-2019 ont obtient ceci (les chiffres sont sur le 1er liens de l'Insee) :
On peut voir que les naissances avec 2 parents étranger ont doublé en 20 ans
Concernant l'origine de ces naissances, elles sont à plus de 90% hors d'Europe
Nous, génération qui sommes né entre 1994 et 2001 sommes la génération qui à connu le moins d'enfant né de parents étranger
non seulement car nos parents sont de la génération 55-75 (qui était très homogène) mais aussi car entre 1985 et 1998 l'immigration à été nettement réduit durant cette période
C'est aussi entre 1994 et 1999 qu'il y'a eu l'indice de fécondité le plus bas en France (1,6-1,7 enfant par femme)
Nous sommes donc la derrière génération française la plus homogène (sans compter les gens né avant 1977)
Un enfant né en 2019 aura 3 fois plus de camarades d'origine non européenne que vous qui êtes née en 2000 par exemple, et 4 fois plus d'origine noir Africaine
En Bref carte de la drépanocytose est assez juste bien que surévalué un peu :
Il y'a a belle et bien un changement de population en cour
Quand à Mulhouse il y a 50% de la population qui est extra-Européennes dans les moins de 18 ans et donc que dans certains quartiers ils sont largement majoritaires, tu m'expliques qui s'intègrent à qui?
Le 09 juin 2021 à 10:59:08 :
Le 09 juin 2021 à 10:55:45 :
Le 09 juin 2021 à 10:54:26 :
La seule chose qui a de l'importance c'est de dès à présent lire sur les sociétés musulmanes, lire le coran et prendre des bases en arabe.
Le futur vous dans 30 ans vous en remerciera.3 issues :
- Soit les francais se réveillent et mettent place la remigration
- Soit les francais perdent, devront se convertir à l'islam ou partir
- Soit une guerre civileLa 3eme option, nous voulons tous l'éviter donc trouvons des solutions car pour l'instant nous nous dirons vers la 2eme
Il se trouve que les gens au pouvoir veulent une guerre civile
Zemmour c'est quoi à votre avis
De Villiers c'est quoi à votre avisDès qu'on parle des responsables de l'immigration, ils redirigent le sujet sur les mus
je crois que nous comprenons tous la vision des élites francaises et des médias qui veulent la guerre civile et qui poussent en ce sens pendant qu'ils iront aux bahamas
Ils sont aussi coupables
Le 09 juin 2021 à 11:01:02 :
La seule chose qui a de l'importance c'est de dès à présent lire sur les sociétés musulmanes, lire le coran et prendre des bases en arabe.
- Soit une guerre civileLa 3eme option, nous voulons tous l'éviter donc trouvons des solutions car pour l'instant nous nous dirons vers la 2eme
De Villiers c'est quoi à votre avisDès qu'on parle des responsables de l'immigration, ils redirigent le sujet sur les mus
je crois que nous comprenons tous la vision des élites francaises et des médias qui veulent la guerre civile et qui poussent en ce sens pendant qu'ils iront aux bahamas
Non, sur le forum il ya une bonne partie de go(y)lem qui adorent zemmour
Le 09 juin 2021 à 11:00:16 :
Et pour ceux qui parlent d'assimilation, elle marche quand il s'agit d'individus entourés de Français mais assimiler des communautés entières est quasiment impossible.
C'est possible dans le cas d'une politique de mixité, tant social que culturelle, maîtrisé
LeCracovien
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 juin 2021 à 11:00:16Et pour ceux qui parlent d'assimilation, elle marche quand il s'agit d'individus entourés de Français mais assimiler des communautés entières est quasiment impossible.
Oui y'avait une étude Britannique qui a montré que dans une classe normale, l'assimilation fonctionnait quand les étrangers représentaient 20% du groupe maximum, et qu'au delà, ça ne fonctionnait plus.
Alors imaginons en Seine Saint Denis où les classes sont 100% étrangères, ça marche pas, et de toute manière là on est sur des masses impossibles à digérer.
Le 09 juin 2021 à 11:01:43 :
Non, sur le forum il ya une bonne partie de go(y)lem qui adorent zemmour
Zemmour est vraiment excellent
Le 09 juin 2021 à 11:01:54 :
Et pour ceux qui parlent d'assimilation, elle marche quand il s'agit d'individus entourés de Français mais assimiler des communautés entières est quasiment impossible.C'est possible dans le cas d'une politique de mixité, tant social que culturelle, maîtrisé
Non.
Pourquoi? Ça serait quoi le but?
Le 09 juin 2021 à 10:58:07 :
Le 09 juin 2021 à 10:54:58 :
Le 09 juin 2021 à 10:52:13 :
Le 09 juin 2021 à 10:51:32 :
Le 09 juin 2021 à 10:49:55 :
Le 09 juin 2021 à 10:48:56 :
Si alors qu'on est encore en majorité il y a déjà des réunions interdite aux blancs, des manifestations interdites aux blancs, des violences racistes contre les blancs,...Je vous laisse imaginez la suite quand on aura 30 millions de français face à 70 millions d'afro-musulmans.
Ils sont autant français que toi en fait
Être français c'est pas juste avoir une carte d'identité et payer ses impôts.
La couleur ? C'est du racisme ça.
L'adhésion à la culture et aux mœurs françaises dans un premier lieu. Ma grand-mère réunionnaise basanée avait une photo de Pétain dans le salon et chantait par cœur des chants anti-allemands appris quand elle était gamine.
Du coup la réflexion de l'auteur ne marche pas puisqu'elle se base sur la démographie.
Ouais sauf que ma grand-mère, même si basanée et métisse, elle avait des origines profondes françaises et surtout, elle, absolument rien ne la différenciait d'un métropolitain dans la vie de tous les jours.
Elle s'habillait comme une française, elle était mariée à un français, allait à l'église comme une française, mangeait comme une française, était consternée par la racaille du tiers-monde.
Ce que je t'explique c'est que ce qui fait l'appartenance au peuple c'est pas la mélanine, mais notre mode de vie, et en règle générale, ceux qui débarquent ici détestent la France.
Le 09 juin 2021 à 10:35:26 :
tous les travailleurs cotisent, qu'ils soient français ou étrangers, donc de fait ils cotisent pour les retraites
Source qu'ils sont travailleurs? Le deal ça compte pas ils paient pas d'impôts
Le 09 juin 2021 à 11:02:41 :
Le 09 juin 2021 à 11:01:54 :
Et pour ceux qui parlent d'assimilation, elle marche quand il s'agit d'individus entourés de Français mais assimiler des communautés entières est quasiment impossible.C'est possible dans le cas d'une politique de mixité, tant social que culturelle, maîtrisé
Non.
Si
Le 09 juin 2021 à 10:59:59 :
C'est également possible que d'autres états européens (je pense surtout à ceux de l'Est), force la France à arrêter d'importer l'Afrique. La France est une menace pour tout le continent européen. À la place de la Hongrie ou de la Pologne, soit je demande à la France d'arrêter d'importer des peuples entiers sur le continent, soit je quitte l'espace Schengen.
La Pologne, j'ai envie de rire
Elle pèse rien du tout dans l'Ue.
Données du topic
- Auteur
- TchouTch0u
- Date de création
- 9 juin 2021 à 10:34:07
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 11:39:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés