Topic de Cas-Life :

Ceux qui minimisent le harcèlement de Mila

Supprimé

Le 11 juin 2021 à 17:55:12 :

Le 11 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 11 juin 2021 à 17:44:59 :

Le 11 juin 2021 à 17:40:35 :
N'empêche les dangers d'internet faut sensibiliser les jeunes dessus.

Ca fait au moins 10 ans que les pb de harcèlement sur internet sont dénoncés... Y'a des gens haineux, quand ils ont décidé de pourrir la vie de quelqu'un, tant qu'ils ne se font pas condamner, ils continuent quoi que la personne fasse.

Dans le cas de Mila, elle a dit elle-même que les réseaux sociaux sont désormais sa seule source de vie sociale, elle ne peut pas s'en séparer sinon elle sera dans une solitude totale.

C'est surtout que la situation de la petite a pris de grosses proportions. Et bon, faut arrêter avec les histoires de réseaux sociaux, elle a une famille avec elle, elle n'est pas coupé socialement. Elle peut également partir à l'étranger.

En tout cas la seul solution pour elle de s'en tirer, c'est d'arrêter les réseaux sociaux parce qu'on ne peut pas arrêter tous ses harceleurs.

Elle a été descolarisée, esseulée, elle est encore ado... partir à l'étranger où et pour quoi faire en fait ?

Le problème c'est que sans les RS, elle n'a plus aucune vie ou interaction avec l'extérieur

Je pense plutôt qu'il faudrait que le gouvernement fasse un communiqué, avec elle à leurs côtés, pour mettre clairement les points sur les i et bien expliquer que les harceleurs prendront cher

Ouais, mais après vous voulez faire quoi pour elle ? Si elle reste visible, ça ne va qu'attirer les débiles, les haineux et à un moment donné t'auras vraiment des malades dangereux qui ne se contente pas de tweet pour exprimer leur rage.

Une action du gouvernement ne changera pas grandes choses.

Une modération totale des réseaux sociaux, c'est impossible, car elle n'est pas sous autorités française et également américaine, elle est sous le contrôle de l'entreprise Twitter qui est un petit Etat à lui seul comme Facebook qui n'arrive pas à modérer à 100% son réseau. Ils ont eux même du mal à modérer le terrorisme, donc les histoires de harcèlements d'enfant sont le cadet de leurs soucis.
Et même si le gouvernement veut saisir les harceleurs, ils n'auront qu'une infime parti de ces gens comme l'a montré ce procès.

Le 11 juin 2021 à 18:02:18 :

Le 11 juin 2021 à 18:01:41 :
Qu'elle arrete de faire son AW putain de merde.

Pourquoi tous les QLF ont des avatars Dragon Ball Z ? :rire:

Je suis pas QLF, au départ je la soutenait mais là elle fait exprès juste pour provoquer, et maintenant elle fait son AW

C'est juste une drama queen.

Elle a que ce qu'elle mérité

Autrefois on brulait les sorcières, maintenant on les vénère

Mila est une martyr, + renseignez vous sur la guerre du Liban
Les singes terroristes font ce qu'ils veulent dans ce pays c'est cool :)
J'ai signalé à Pharos tous ceux qui soutiennent les harceleurs de Mila.

Le 11 juin 2021 à 17:33:00 :
Je soutiens tout anti athéisme

Donc mila cest mérité.

Soutiens à mes freres muslim, en tant que chrétiens, ça fait 20ans que les athées crachent sur jesus sans aucun scrupule

Retour de baton :)

Je suis pas sûr d’être motivé à feed cette réflexion bas de gamme.

Le 11 juin 2021 à 18:04:16 :
Elle a que ce qu'elle mérité

Autrefois on brulait les sorcières, maintenant on les vénère

signale gouv

Données du topic

Auteur
Cas-Life
Date de création
11 juin 2021 à 17:22:57
Date de suppression
11 juin 2021 à 18:10:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 348