Topic de Cas-Life :

Ceux qui minimisent le harcèlement de Mila

Supprimé

Personne minimise.

C'est juste être realiste.
De nos jours avec les réseaux tout va trop vite et les gens sont des singes.

C'est vite incontrôlable ce genre d'histoire.

Pourtant je t'assure que je suis contre ce qu'elle subit. Sincerement.

Seulement faire ce genre de truc c'est se tirer une balle dans le pied même dans sa vie pro.

La communauté X qui prête des pouvoirs fantastiques aux judoka pour exiger d'avoir les mêmes pouvoirs :)

Le harcèlement de masse est complètement passé à la trappe :)

on, est un pays majoritairement collabo qui s'est fantasmé résistant sur la base d'acte d'une petite partie d'homme et de femmes courageux

et il a fallu acheter le silence des victimes

Le 11 juin 2021 à 17:35:22 :
Personne minimise.

C'est juste être realiste.
De nos jours avec les réseaux tout va trop vite et les gens sont des singes.

C'est vite incontrôlable ce genre d'histoire.

Pourtant je t'assure que je suis contre ce qu'elle subit. Sincerement.

Seulement faire ce genre de truc c'est se tirer une balle dans le pied même dans sa vie pro.

Donc on donne raison à ces logiques sous la pression devenue intenable ? Ils font donc la loi ? :)

Le 11 juin 2021 à 17:34:41 :

Le 11 juin 2021 à 17:29:34 :

Le 11 juin 2021 à 17:27:05 :
Il y a un moyen trés simple, qu'elle supprime ses réseaux sociaux, que la presse arrête de la médiatiser pour faire véhiculer leur agenda politique ou leur besoin d'audimat et qu'elle se fasse oublier. Dans 1 an, personne ne se souviendra de Mila.

Un moment, je ne sais pas pourquoi ses parents ou ses avocats n'ont pas fait ça dès le début.

Parce que c'est pas elle la fautive.
Qu'on a pas à cédé à la pression de certains.
Qui de toute façon vont la harceler quoi qu'elle fasse maintenant Donc encore une fois, c'est juste une tentative de la punir

Elle devrait aussi vivre enfermée pour pas vous croiser ?

À son stade, c'est même plus une question de fautive ou non.

C'est une gamine de 17 piges qui est en train de foutre sa vie en l'air, et non si elle se faisait discrète, Mila, on en entendrait plus parler et les gens oublierais.

C'est faux, les gens vont la chercher :)
C'est pas à elle de se dissimuler en fait.

Non, des gens foutent sa vie en l'air, c'est très différent :)

Mais on notera l'inversion accusatoire classique.

Le 11 juin 2021 à 17:32:12 :

Le 11 juin 2021 à 17:30:10 :

Le 11 juin 2021 à 17:28:10 :
La presse : parle d'économie, des chrétiens, d'écologie, de justice, de cinéma...

= ...

La presse : parle d'eux

= https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499226960-tk1.png

la presse qui parle des J ? ah bah non c'est eux qui contrôlent les médias :-(
Si on critiquait le judaisme à la manière de Mila on serait taxés d'antisémites.

Mé cé lé jouif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499226960-tk1.png

Toujours cette obsession même quand c'est pas le sujet pour jsutifier tout er n'importe quoi et se victimiser, quitte à influencer les déséquilibrés qui vont passer à l'action en étant persuadés d'être persécutés :)

ayaaaaaa l'OP ce soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623425869-image-2021-06-11-173750.png

Ah non on donne pas raison c'est intolérable chaque personne devrait etre durement condamner.

Mais même la c'est un gros bordel à gérer et il faut aussi dire ce qui est vrais.

Ne pas faire ce genre de connerie sur internet tout simplement

Le 11 juin 2021 à 17:27:05 :
Il y a un moyen trés simple, qu'elle supprime ses réseaux sociaux, que la presse arrête de la médiatiser pour faire véhiculer leur agenda politique ou leur besoin d'audimat et qu'elle se fasse oublier. Dans 1 an, personne ne se souviendra de Mila.

Un moment, je ne sais pas pourquoi ses parents ou ses avocats n'ont pas fait ça dès le début.

Pourquoi personne ne harcèle ses harceleurs ? Ils sont fautifs. Moi qui croyait que cette communauté était sensible aux injustices :)

Après je suis musulman moi même et je trouve ça intolérable.

C'est juste une gamine de 16 ans faut juste l'ignorer.

Mais la majorité des gens sont des demeurés helas.

En plus c'est blaireaux lui donne raison au lieu de montrer l'exemple

Le 11 juin 2021 à 17:37:51 :

Le 11 juin 2021 à 17:32:12 :

Le 11 juin 2021 à 17:30:10 :

Le 11 juin 2021 à 17:28:10 :
La presse : parle d'économie, des chrétiens, d'écologie, de justice, de cinéma...

= ...

La presse : parle d'eux

= https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499226960-tk1.png

la presse qui parle des J ? ah bah non c'est eux qui contrôlent les médias :-(
Si on critiquait le judaisme à la manière de Mila on serait taxés d'antisémites.

Mé cé lé jouif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499226960-tk1.png

Toujours cette obsession même quand c'est pas le sujet pour jsutifier tout er n'importe quoi et se victimiser, quitte à influencer les déséquilibrés qui vont passer à l'action en étant persuadés d'être persécutés :)

ayaaaaaa l'OP ce soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623425869-image-2021-06-11-173750.png

On parle d'un sujet x, tu ramènes tour aux juifs.
On parle de ce que tu soutiens, tu sors cette douille.

Ça semble très répandue cette logique chez vous. Accusé les juifs d'avoir un statut particulier non pas pour le remettre en cause mais pour prétendre à la même chose :)

Vous voulez qu'on ne dise rien qui vous dérange en usant de menace, pression, intimidations.

Le 11 juin 2021 à 17:37:25 :

Le 11 juin 2021 à 17:34:41 :

Le 11 juin 2021 à 17:29:34 :

Le 11 juin 2021 à 17:27:05 :
Il y a un moyen trés simple, qu'elle supprime ses réseaux sociaux, que la presse arrête de la médiatiser pour faire véhiculer leur agenda politique ou leur besoin d'audimat et qu'elle se fasse oublier. Dans 1 an, personne ne se souviendra de Mila.

Un moment, je ne sais pas pourquoi ses parents ou ses avocats n'ont pas fait ça dès le début.

Parce que c'est pas elle la fautive.
Qu'on a pas à cédé à la pression de certains.
Qui de toute façon vont la harceler quoi qu'elle fasse maintenant Donc encore une fois, c'est juste une tentative de la punir

Elle devrait aussi vivre enfermée pour pas vous croiser ?

À son stade, c'est même plus une question de fautive ou non.

C'est une gamine de 17 piges qui est en train de foutre sa vie en l'air, et non si elle se faisait discrète, Mila, on en entendrait plus parler et les gens oublierais.

C'est faux, les gens vont la chercher :)
C'est pas à elle de se dissimuler en fait.

Non, des gens foutent sa vie en l'air, c'est très différent :)

Mais on notera l'inversion accusatoire classique.

J'inverse rien. Essaye de modérer Twitter, ça va être bien compliqué, la compagnie elle-même n'y arrive pas aux US.
Et oui, quand tu fais face à une situation comme la sienne, la pire chose, c'est de resté visible des médias.

N'empêche les dangers d'internet faut sensibiliser les jeunes dessus.

Suffirait qu'elle supprime ses réseaux alors que même irl elle est menacée :)

La communauté qui décide qui a le droit d'être sur le net ou pas :)

Le 11 juin 2021 à 17:40:35 :
N'empêche les dangers d'internet faut sensibiliser les jeunes dessus.

Oui, internet :)

Le 11 juin 2021 à 17:40:28 :

Le 11 juin 2021 à 17:37:25 :

Le 11 juin 2021 à 17:34:41 :

Le 11 juin 2021 à 17:29:34 :

Le 11 juin 2021 à 17:27:05 :
Il y a un moyen trés simple, qu'elle supprime ses réseaux sociaux, que la presse arrête de la médiatiser pour faire véhiculer leur agenda politique ou leur besoin d'audimat et qu'elle se fasse oublier. Dans 1 an, personne ne se souviendra de Mila.

Un moment, je ne sais pas pourquoi ses parents ou ses avocats n'ont pas fait ça dès le début.

Parce que c'est pas elle la fautive.
Qu'on a pas à cédé à la pression de certains.
Qui de toute façon vont la harceler quoi qu'elle fasse maintenant Donc encore une fois, c'est juste une tentative de la punir

Elle devrait aussi vivre enfermée pour pas vous croiser ?

À son stade, c'est même plus une question de fautive ou non.

C'est une gamine de 17 piges qui est en train de foutre sa vie en l'air, et non si elle se faisait discrète, Mila, on en entendrait plus parler et les gens oublierais.

C'est faux, les gens vont la chercher :)
C'est pas à elle de se dissimuler en fait.

Non, des gens foutent sa vie en l'air, c'est très différent :)

Mais on notera l'inversion accusatoire classique.

J'inverse rien. Essaye de modérer Twitter, ça va être bien compliqué, la compagnie elle-même n'y arrive pas aux US.
Et oui, quand tu fais face à une situation comme la sienne, la pire chose, c'est de resté visible des médias.

Donc vous tolérez de fait les fruits de ces intimidations :)

Et faudrait donc déjà faire profil bas pour ne pas être inquiété, mais tout va bien :)

Donc si des racistes harcèlent une personne noire ou musulmane, elle devra quitte le net ? :)
zemmour vite et vive israel ils vont nous aider contre les hum hum

Le 11 juin 2021 à 17:42:53 :

Le 11 juin 2021 à 17:40:28 :

Le 11 juin 2021 à 17:37:25 :

Le 11 juin 2021 à 17:34:41 :

Le 11 juin 2021 à 17:29:34 :

Le 11 juin 2021 à 17:27:05 :
Il y a un moyen trés simple, qu'elle supprime ses réseaux sociaux, que la presse arrête de la médiatiser pour faire véhiculer leur agenda politique ou leur besoin d'audimat et qu'elle se fasse oublier. Dans 1 an, personne ne se souviendra de Mila.

Un moment, je ne sais pas pourquoi ses parents ou ses avocats n'ont pas fait ça dès le début.

Parce que c'est pas elle la fautive.
Qu'on a pas à cédé à la pression de certains.
Qui de toute façon vont la harceler quoi qu'elle fasse maintenant Donc encore une fois, c'est juste une tentative de la punir

Elle devrait aussi vivre enfermée pour pas vous croiser ?

À son stade, c'est même plus une question de fautive ou non.

C'est une gamine de 17 piges qui est en train de foutre sa vie en l'air, et non si elle se faisait discrète, Mila, on en entendrait plus parler et les gens oublierais.

C'est faux, les gens vont la chercher :)
C'est pas à elle de se dissimuler en fait.

Non, des gens foutent sa vie en l'air, c'est très différent :)

Mais on notera l'inversion accusatoire classique.

J'inverse rien. Essaye de modérer Twitter, ça va être bien compliqué, la compagnie elle-même n'y arrive pas aux US.
Et oui, quand tu fais face à une situation comme la sienne, la pire chose, c'est de resté visible des médias.

Donc vous tolérez de fait les fruits de ces intimidations :)

Et faudrait donc déjà faire profil bas pour ne pas être inquiété, mais tout va bien :)

Tu proposes quoi alors?

Le 11 juin 2021 à 17:44:18 :
Tu propose quoi alors?

Z0ZZ et soutien inconditionnel à israel

Le 11 juin 2021 à 17:40:35 :
N'empêche les dangers d'internet faut sensibiliser les jeunes dessus.

Ca fait au moins 10 ans que les pb de harcèlement sur internet sont dénoncés... Y'a des gens haineux, quand ils ont décidé de pourrir la vie de quelqu'un, tant qu'ils ne se font pas condamner, ils continuent quoi que la personne fasse.

Dans le cas de Mila, elle a dit elle-même que les réseaux sociaux sont désormais sa seule source de vie sociale, elle ne peut pas s'en séparer sinon elle sera dans une solitude totale.

Données du topic

Auteur
Cas-Life
Date de création
11 juin 2021 à 17:22:57
Date de suppression
11 juin 2021 à 18:10:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 411