Topic de germanempire34 :

L'alcool chez les Occidentaux

Supprimé

Le 07 juin 2021 à 23:59:37 :
Perso je bois tous les soirs (rhum arrangé ou whisky) à cause du rythme à l'occidental qui ne me convient pas.
Vivement que je m'expatrie en Asie :(

Quel pays d'Asie ?

Puis je veux pas te faire flipper, mais en Asie, tu as pas la culture Asiat, ils ont un apprentissage culturelle pour trouver du sens dans les choses de la vie, dans les actions les plus anodines.

Par exemple un Jap, quand il fait la vaisselle, il a conscience en lui que, quand il fait la vaisselle, il essaye d'être à 100% dans le moment présent, de prendre du plaisir à faire cet acte, qui représente le seul moment de sa vie, à l'nstant T.

Pour nous Occidentaux, c'est complètement con d'accorder de la valeur à un moment de merde comme ça, nous on est dans nos pensées, nos fantasmes, notre future, mais l'Asiat lui, est plus dans le présent, du moins culturellement

Va juste falloir accepter que l'être humain se drogue depuis qu'il est un singe les anti drogue
Ton topic est nul, il ne pose aucune question, il n'amène nul le part, tout le monde s'en fout. C'est triste :(

Le 08 juin 2021 à 00:56:52 :
Va juste falloir accepter que l'être humain se drogue depuis qu'il est un singe les anti drogue

Ayaaa, je prend large plus de drogue que toi, j'ai un rappel sur mon tél pour quand je suis apte à reprendre du L*D :rire:

L'op qui croit avoir inventé l'eau chaude

Le 08 juin 2021 à 00:57:55 :
Ton topic est nul, il ne pose aucune question, il n'amène nul le part, tout le monde s'en fout. C'est triste :(

Oui, mon topic va bider, mais apres, on va être honnête, sur JVC, il y a des gens très intelligent, mais faut les capter, c'est ceux là que je vise, qui peuvent m'aider àdevelopper ma pensée, le reste j'osef.

Idem en Asie, surtout dans le monde du travail en Chine et au Japon.
L'occident a des terres mille fois plus fertiles que le désert hein

Données du topic

Auteur
germanempire34
Date de création
7 juin 2021 à 23:13:02
Date de suppression
8 juin 2021 à 01:13:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48