[RISITAS] Virgin Célestin et Chad Henry
B)0
On dirait qu'une tendance se dessine
Le 08 juin 2021 à 13:16:49 :
Le 08 juin 2021 à 13:11:01 :
Le 08 juin 2021 à 12:58:26 :
Chapitre 5
Choix B vous sortez sans réfléchirau cas ou certains ne l'aurai pas encore compris le texte en gras représente les pensées de Célestin et de Henry - Vite il faut que je trouve Issou il saura m'aider
- Tout doux Céles' on est entre nous. Pas besoin de s'exciter, laisse moi t'expliquer ce qu'il se passe. Moi c'est Henry.
Apeuré par la situation et la voix qu'il vient d'entendre, Célestin marche à toute vitesse, en arrivant aux abords de la cafétéria, il s'observe à nouveau dans une vitre.
- C'est pas possible ! Je viens de gagner 30cm et au moins 50kg de muscles, j'ai un visage de bg... Et c'est quoi ces habits ?
- Il est alors tiré de ses pensées.
- Salut toi, t'es nouveau dans le coin ?
- Heu ouais... En quelques sortes.
- On va prendre un verre ? C'est moi qui paye.
-Bordel depuis quand je suis aussi à l'aise avec les filles moi ?
- Effectivement, je serai ravi de t'accompagner.
- Tu fous quoi ? On doit trouver Issou !
-Pour une fois dans ta putain de vie tu veux bien arrêter de flipper ?
Choix A le laisser faire
Choix B trouver IssouA
Merci pour le vote kheyou
En tant que desco RSA-iste je me dois d'être présent à l'appel
Le 08 juin 2021 à 13:26:25 :
Le 08 juin 2021 à 13:16:49 :
Le 08 juin 2021 à 13:11:01 :
Le 08 juin 2021 à 12:58:26 :
Chapitre 5
Choix B vous sortez sans réfléchirau cas ou certains ne l'aurai pas encore compris le texte en gras représente les pensées de Célestin et de Henry - Vite il faut que je trouve Issou il saura m'aider
- Tout doux Céles' on est entre nous. Pas besoin de s'exciter, laisse moi t'expliquer ce qu'il se passe. Moi c'est Henry.
Apeuré par la situation et la voix qu'il vient d'entendre, Célestin marche à toute vitesse, en arrivant aux abords de la cafétéria, il s'observe à nouveau dans une vitre.
- C'est pas possible ! Je viens de gagner 30cm et au moins 50kg de muscles, j'ai un visage de bg... Et c'est quoi ces habits ?
- Il est alors tiré de ses pensées.
- Salut toi, t'es nouveau dans le coin ?
- Heu ouais... En quelques sortes.
- On va prendre un verre ? C'est moi qui paye.
-Bordel depuis quand je suis aussi à l'aise avec les filles moi ?
- Effectivement, je serai ravi de t'accompagner.
- Tu fous quoi ? On doit trouver Issou !
-Pour une fois dans ta putain de vie tu veux bien arrêter de flipper ?
Choix A le laisser faire
Choix B trouver IssouA
Merci pour le vote kheyou
En tant que desco RSA-iste je me dois d'être présent à l'appel
Chapitre 6
Choix A le laisser faire
- Célestin voit le temps se figer lentement et le décor autour de lui disparait le voilà à présent dans une pièce blanche, vide avec le dénommé Henry.
- On est où là ? Il se passe quoi ? Oh bordel j'aurai jamais dû boire...
- On est dans ton subconscient, ou plutôt dans le mien actuellement.
- Que la petite soirée à la fac avant la fête chez Léa à lieu, et qu'actuellement je discute avec la charmante fille rousse appelée Jennifer qui vient de m'offrir un verre.
- Ok... Donc là t'es entrain de me dire que je suis coincé dans un autre corps que le mien avec un type que je connais pas ? Et que personne n'a remarqué ma disparition ?
- Mais personne ne t'a jamais remarqué Célestin.
- Je rigole détends toi. Il est temps que je t'explique ce qu'il se passe. Tu n'es pas bloqué dans un autre corps, on est bien dans "notre" corps. Il a juste été modifié quand tu m'as disons invoqué contre ton gré.
Je suis en quelques sortes l'homme que tu rêvais d'être.
D'un côté, il y a toi, Célestin le jeune craintif et timide qui a du mal à sociabiliser, toujours dans sa bulle et de l'autre il y a moi : Henry, l'extraverti, fort, charismatique et sûr de lui.
Je peux t'aider à faire ce don tu as toujours rêvé.
- Ca me paraît louche cette histoire. Je dois être torché c'est pas possible autrement.
- Henry prends alors le contrôle total de la situation. Il enferme Célestin dans son subconscient et continue sa discussion avec Jennifer.
- Tu vas aussi à la soirée de Léa du coup ?
- Léa ? Ah non, j'ai bien peur de ne pas être invité, je ne la connais pas...
- C'est pas grave, c'est une amie, je te fais rentrer si tu veux.
- Tu ferais ça pour moi ? Je suis gêné, on se connait à peine.
Rose lui adresse un clin d'oeil.
Il a fait ça comment ? Il se fait draguer, payer le verre, la baratine depuis le début et est invité chez Léa sans la connaître ? L'enfoiré...
- Excusez moi, je cherche mon pote Célestin, il est plutôt petit avec une moustache et un pull beige, ça fait un moment que je ne l ai pas vu.
Choix A l'accompagner aux toilettes et rendre le contrôle à Célestin
Choix B mentir
Données du topic
- Auteur
- nouvopsedal
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:32:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 840