[RISITAS] Virgin Célestin et Chad Henry
B) 1
Décidément vous semblez plus attirés par Célestin que Henry
Le 10 juin 2021 à 22:34:49 Amilune03 a écrit :
B pour pas faire le canard
Il faut laisser Célestin passer pas l'étape de l'acceptation de la Redpill, comme ça il comprendra qu'il n'est rien sans Henry et le laissera faire naturellement
Donc pour le moment, le top c'est de laisser Célestin se prendre un vent monumental et après la Fic va décoller avec Henry
Le 10 juin 2021 à 22:38:59 :
B pour pas faire le canardIl faut laisser Célestin passer pas l'étape de l'acceptation de la Redpill, comme ça il comprendra qu'il n'est rien sans Henry et le laissera faire naturellement
Donc pour le moment, le top c'est de laisser Célestin se prendre un vent monumental et après la Fic va décoller avec Henry
En dépit ceci
Il sera prêt à écouter les enseignements de Henry après avoir été forgé par la redpill
B pour pas faire le canardIl faut laisser Célestin passer pas l'étape de l'acceptation de la Redpill, comme ça il comprendra qu'il n'est rien sans Henry et le laissera faire naturellement
Whaou première théorie et pas de n importe qui en plus tu sembles avoir touché le fil rouge pour le moment
Le 10 juin 2021 à 22:43:47 :
Donc pour le moment, le top c'est de laisser Célestin se prendre un vent monumental et après la Fic va décoller avec HenryEn dépit ceci
Il sera prêt à écouter les enseignements de Henry après avoir été forgé par la redpill
Ca me plaît vous commencez à être bien actifs
Le 10 juin 2021 à 22:48:14 :
Donc pour le moment, le top c'est de laisser Célestin se prendre un vent monumental et après la Fic va décoller avec HenryWhaou première théorie et pas de n importe qui en plus tu sembles avoir touché le fil rouge pour le moment
Oui mais ton fil directeur est élémentaire donc c'etait pas compliqué pour lui.
B)2
Le A mène on va partir là dessus pour la dernière du soir
Le 10 juin 2021 à 22:49:30 :
Le 10 juin 2021 à 22:48:14 :
Donc pour le moment, le top c'est de laisser Célestin se prendre un vent monumental et après la Fic va décoller avec HenryWhaou première théorie et pas de n importe qui en plus tu sembles avoir touché le fil rouge pour le moment
Oui mais ton fil directeur est élémentaire donc c'etait pas compliqué pour lui.
Probablement. On verra si lui ou quelqu'un d'autre découvre la suite avant les autres
Le 07 juin 2021 à 23:31:57 :
Le 07 juin 2021 à 23:23:28 :
Le 07 juin 2021 à 23:22:55 :
Vote B, rien de tel qu'un couca coula pour se mettre dans l'ambianceY'a rien de plus pulco que de boire de l'alccol, les celestins pseudo gangsta spé coca+captain qui finissent dans un fossé au bout d'une heure on les connait.
Très peu pour moi merci.
mais 10
Changez rien les faibles qui se mettent à boire juste pour une histoire de "norme" et pour un sentiment d'appartenance au sein de votre cercle d'amis de dépravés
Le 10 juin 2021 à 22:58:07 :
Le 07 juin 2021 à 23:31:57 :
Le 07 juin 2021 à 23:23:28 :
Le 07 juin 2021 à 23:22:55 :
Vote B, rien de tel qu'un couca coula pour se mettre dans l'ambianceY'a rien de plus pulco que de boire de l'alccol, les celestins pseudo gangsta spé coca+captain qui finissent dans un fossé au bout d'une heure on les connait.
Très peu pour moi merci.mais 10
Changez rien les faibles qui se mettent à boire juste pour une histoire de "norme" et pour un sentiment d'appartenance au sein de votre cercle d'amis de dépravés
ok mais quel est ton avis sur mon petit récit ?
Chapitre 12
Choix A vous la suivez
- Les deux jeunes se déplacent vers le balcon, Célestin parait plus confiant qu en début de journée. Il se permet même d'être taquin. La jeune femme semble apprécier sa présence.
- Au fait heu... Ca va paraître très con ce que je vais dire mais... C'est quoi ton prénom ?
- Ca va ? Tu galères pas trop ?
- Casse toi ! C'est mon moment de gloire, ma 8/10 !
- On en reparle quand tu es dans son lit haha.
- Ca va ? Tu as l'air songeur.
- Hum ? C'est trois fois rien. Je suis juste pas trop habitué à venir aux soirées héhé.
- Je vois. Tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider à t'habituer. J'en suis sûr.
- Je veux dire t'as l'air d'être un type sympa hein. Mais comment dire... Tu donnes pas envie d'aller vers toi. Tu fais peur. T'as l'air mal-à-l'aise pour un rien. Et puis tu prends pas trop soin de toi non plus à première vue.
Célestin part rapidement.
- Je croyais que c'était ton moment ?
- Gneu gneu... Tu crois que c'est facile ?
- Vas-y achève moi tout de suite qu'on en finisse...
- Ca va khey ? T'as pas l'air en forme.
Choix A laisser Henry lui faire du sale pour se venger
Choix B la soirée n a que trop duré, partons
Données du topic
- Auteur
- nouvopsedal
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:32:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 840