Topic de DeGaulle5 :

Les gens contre le port d'arme en france .... :rire:

Supprimé

Le 07 juin 2021 à 17:31:27 :

Le 07 juin 2021 à 17:29:22 :
Heureusement que les armes sont interdites en France, si les gens comme l'auteur avaient des armes...

Ferme ton claque à merde tu n'as aucun arguments , si demain on te cambriole tu diras que c'est la faute de la police quand tu es censé te protéger toi même tout seul , cancre :)

t'as le droit d'être armé avec un fusil "non léthal" contre le cambriolage, et les balles de ce truc peuvent tuer d'ailleurs. mais devant le juge ça passe comme de la légitime défense

Le 07 juin 2021 à 17:29:22 :
Heureusement que les armes sont interdites en France, si les gens comme l'auteur avaient des armes...

et non justement l'inculte avec une licence C de porte d'arme tu peux avoir des armes pas automatiques certes mais des ak 47 semi auto 223 semi , mosin etc etc ainsi que des shotguns c'est pas moi qui ce fera violenter chez moi sa je te le dis :)

Le 07 juin 2021 à 17:33:25 :

Le 07 juin 2021 à 17:31:27 :

Le 07 juin 2021 à 17:29:22 :
Heureusement que les armes sont interdites en France, si les gens comme l'auteur avaient des armes...

Ferme ton claque à merde tu n'as aucun arguments , si demain on te cambriole tu diras que c'est la faute de la police quand tu es censé te protéger toi même tout seul , cancre :)

t'as le droit d'être armé avec un fusil "non léthal" contre le cambriolage, et les balles de ce truc peuvent tuer d'ailleurs. mais devant le juge ça passe comme de la légitime défense

tanpis je ferais de la taule en tout cas je ne me suis pas laissé violenter et je n'ai pas laissé ma famille ce faire violer :) un slug et ta tête s'évapore

Le 07 juin 2021 à 17:35:46 :

Le 07 juin 2021 à 17:33:25 :

Le 07 juin 2021 à 17:31:27 :

Le 07 juin 2021 à 17:29:22 :
Heureusement que les armes sont interdites en France, si les gens comme l'auteur avaient des armes...

Ferme ton claque à merde tu n'as aucun arguments , si demain on te cambriole tu diras que c'est la faute de la police quand tu es censé te protéger toi même tout seul , cancre :)

t'as le droit d'être armé avec un fusil "non léthal" contre le cambriolage, et les balles de ce truc peuvent tuer d'ailleurs. mais devant le juge ça passe comme de la légitime défense

tanpis je ferais de la taule en tout cas je ne me suis pas laissé violenter et je n'ai pas laissé ma famille ce faire violer :) un slug et ta tête s'évapore

toujours facile à dire avant que ça arrive.

Le 07 juin 2021 à 17:38:46 :

Le 07 juin 2021 à 17:35:46 :

Le 07 juin 2021 à 17:33:25 :

Le 07 juin 2021 à 17:31:27 :

Le 07 juin 2021 à 17:29:22 :
Heureusement que les armes sont interdites en France, si les gens comme l'auteur avaient des armes...

Ferme ton claque à merde tu n'as aucun arguments , si demain on te cambriole tu diras que c'est la faute de la police quand tu es censé te protéger toi même tout seul , cancre :)

t'as le droit d'être armé avec un fusil "non léthal" contre le cambriolage, et les balles de ce truc peuvent tuer d'ailleurs. mais devant le juge ça passe comme de la légitime défense

tanpis je ferais de la taule en tout cas je ne me suis pas laissé violenter et je n'ai pas laissé ma famille ce faire violer :) un slug et ta tête s'évapore

toujours facile à dire avant que ça arrive.

Ne t'inquiète pas pour moi je serais prêt si sa arrive je le répète encore une fois je ne serais pas celui qui laissera ma famille ce faire agresser + tout les moyens sont bons pour ce défendre surtout avec une arme comme celle ci :)

je vais pas attendre le port d'armes pour en avoir une

Le 07 juin 2021 à 17:34:14 :

Le 07 juin 2021 à 17:29:22 :
Heureusement que les armes sont interdites en France, si les gens comme l'auteur avaient des armes...

et non justement l'inculte avec une licence C de porte d'arme tu peux avoir des armes pas automatiques certes mais des ak 47 semi auto 223 semi , mosin etc etc ainsi que des shotguns c'est pas moi qui ce fera violenter chez moi sa je te le dis :)

C'est de la detention pas du port d'armes
+ AK 47 semi auto = Catégorie B, soumise à déclaration et autorisation.
Tout ce qui est plus de 5 coups c'est catégorie B, autrement c'est catégorie C.

Le 07 juin 2021 à 17:42:41 :
je vais pas attendre le ports d'armes pour en avoir une

eh bien tu peux avoir une license de port d'arme en france je te recommande vivement d'en avoir une légalement sinon la police est sur ton cul si un jour un truc ce passe chez toi :)

Le 07 juin 2021 à 17:43:02 :

Le 07 juin 2021 à 17:34:14 :

Le 07 juin 2021 à 17:29:22 :
Heureusement que les armes sont interdites en France, si les gens comme l'auteur avaient des armes...

et non justement l'inculte avec une licence C de porte d'arme tu peux avoir des armes pas automatiques certes mais des ak 47 semi auto 223 semi , mosin etc etc ainsi que des shotguns c'est pas moi qui ce fera violenter chez moi sa je te le dis :)

C'est de la detention pas du port d'armes
+ AK 47 semi auto = Catégorie B, soumise à déclaration et autorisation.
Tout ce qui est plus de 5 coups c'est catégorie B, autrement c'est catégorie C.

tu as raison c'est de la détention d'arme + la preuve https://www.naturabuy.fr/NOUVEAU-IZHMASH-KALASHNIKOV-SAIGA-MK-106-CAL-308WIN-TYPE-AK47-AK-47-CATEGORIE-C-item-7718269.html ils ont fait en sorte que le méchanisme soit bloquer en semi pour que ce soit en c

Le 07 juin 2021 à 17:30:28 :

Le 07 juin 2021 à 17:28:55 :

Le 07 juin 2021 à 17:27:02 :

Le 07 juin 2021 à 17:24:17 :
Achète une lacrimo + tazer c'est amplement suffisant dans 99% des cas :)
Et contre des terroristes kalasher c'est pas avec ton 9mm que tu peux faire quoi que ce soit :)

tu crois qu'un gars avec un gilet par balle et un foulard sur la tete un gars comme sa va passez inaperçu et avec ton petit tazer de merde tu vas juste te faire balayer et prendre une rafale de 7.62 dans ta bouche encore une fois un argument de merde , ensuite j'ai un 12 gauge chez moi c'est à dire que ton crâne explose si besoin :) je t'avoue qu'on est très sereint

Signal gouv :) +
Contre les agressions dans 99% des cas un tazer de 8M de Volt suffit :)

signal gouv marche plus + j'ai une license c de port d'arme :)

Comme je dis tu vas te faire balayer quoi qu'il arrive du haut de tes 1m67 cependant si t'avait un glock 18 sur toi tu pourrais marchais sereinement le soir :)

Aya un tazer me suffit entièrement le manouche :rire:

Le 07 juin 2021 à 17:18:07 :
Et pour ceux qui disent "oui mais les fous peuvent s'en procurez " un programme pour voir si tu es stable et les capacités mentales pour en porter une n'est pas difficile à faire donc argument de merde :rire:

"Oui mais il y'aura une hausse des crimes " c'est complètement faux chaque citoyen pourra ce protéger légalement contre un assaut deuxième argument de merde vous pourrez remarquez qu'en 2019 il y'a une hausse de 1,15 % de cambriolage :rire:

Donc les tuerie dans les lycée amerloque ça na jamais existé ? :rire:

Données du topic

Auteur
DeGaulle5
Date de création
7 juin 2021 à 17:15:20
Date de suppression
8 juin 2021 à 01:24:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 109