Topic de DeGaulle5 :

Les gens contre le port d'arme en france .... :rire:

Supprimé
Bien de laisser ta femme ce faire violer pendant que toi t'es menacer avec un couteau :rire:
Bien que la racaille te rackette ton bigot sans rien pouvoir faire :rire:
Bien de laisser un terroriste faire un carnage en espérant que la police va arriver :rire:
Bien de faire un lien entre causalité et corrélation ? bien les desco ? :rire:
Bien de prendre des cas spécifiques et rares pour appuyez vos arguments médiocres :rire:

Et pour ceux qui disent "oui mais les fous peuvent s'en procurez " un programme pour voir si tu es stable et les capacités mentales pour en porter une n'est pas difficile à faire donc argument de merde :rire:

"Oui mais il y'aura une hausse des crimes " c'est complètement faux chaque citoyen pourra ce protéger légalement contre un assaut deuxième argument de merde vous pourrez remarquez qu'en 2019 il y'a une hausse de 1,15 % de cambriolage :rire:

Et avant tout je le signale au petit bras du forum une arme létale sa dissuade aux délinquant d'essayez de te braquer il ne prendra pas le risque apart de rare occasions .
"oui mais regarde le nombre de crime aux états unis " argument de merde qui ne prend pas en compte les facteurs secondaires en compte :rire:
calme toi khey, t'es en train de t'énerver tout seul là.
"oui mais il y'a des accidents " oui c'est vrai il y'a des accidents d'arme à feux mais beaucoup moins d'accident sur la route et surtout de terrorisme :rire:

Vrai
Mais bon des qi + testo negatif te diront le contraire

C'est des sacs a merde qui avale la pisse aux arabes

Le 07 juin 2021 à 17:21:03 :
calme toi khey, t'es en train de t'énerver tout seul là.

les gauchistes ne font que dire de la merde et n'ont jamais eu une arme entre leur main , n'ont jamais tirer avec et essaye de faire la morale que gna gna y'a des risques :(

Achète une lacrimo + tazer c'est amplement suffisant dans 99% des cas :)
Et contre des terroristes kalasher c'est pas avec ton 9mm que tu peux faire quoi que ce soit :)
"oui mais la police va régler le problème " oui tu as raison une fois que le quartier sera complètement effacé et avec + de 200 morts hein , si chaque habitant est armée tu divises par 10 facilement le nombre de morts :(
Il n'y aura plus jamais de port d'arme citoyen en france comme en europe en général, c'est politique et on y peut rien, même marine lepen serait contre. Par contre lutter contre le marché noir d'arme à feu ça on peut le faire et y faut y mettre les moyens.

Le 07 juin 2021 à 17:24:17 :
Achète une lacrimo + tazer c'est amplement suffisant dans 99% des cas :)
Et contre des terroristes kalasher c'est pas avec ton 9mm que tu peux faire quoi que ce soit :)

tu crois qu'un gars avec un gilet par balle et un foulard sur la tete un gars comme sa va passez inaperçu et avec ton petit tazer de merde tu vas juste te faire balayer et prendre une rafale de 7.62 dans ta bouche encore une fois un argument de merde , ensuite j'ai un 12 gauge chez moi c'est à dire que ton crâne explose si besoin :) je t'avoue qu'on est très sereint

Le 07 juin 2021 à 17:25:33 :
Il n'y aura plus jamais de port d'arme citoyen en france comme en europe en général, c'est politique et on y peut rien, même marine lepen serait contre. Par contre lutter contre le marché noir d'arme à feu ça on peut le faire et y faut y mettre les moyens.

non les criminels de toute façon trouveront toujours un moyen de s'en procurez donc par logique il ne faudrait surtout pas désarmer la population , c'est même la plus grosse connerie que la france à fait et en plus même après tout ces éléments factuelle vous êtes contre :)

Le 07 juin 2021 à 17:27:02 :

Le 07 juin 2021 à 17:24:17 :
Achète une lacrimo + tazer c'est amplement suffisant dans 99% des cas :)
Et contre des terroristes kalasher c'est pas avec ton 9mm que tu peux faire quoi que ce soit :)

tu crois qu'un gars avec un gilet par balle et un foulard sur la tete un gars comme sa va passez inaperçu et avec ton petit tazer de merde tu vas juste te faire balayer et prendre une rafale de 7.62 dans ta bouche encore une fois un argument de merde , ensuite j'ai un 12 gauge chez moi c'est à dire que ton crâne explose si besoin :) je t'avoue qu'on est très sereint

Signal gouv :) +
Contre les agressions dans 99% des cas un tazer de 8M de Volt suffit :)

Heureusement que les armes sont interdites en France, si les gens comme l'auteur avaient des armes...
en france tu blesses un voleur chez toi c'est toi le responsable

Le 07 juin 2021 à 17:28:55 :

Le 07 juin 2021 à 17:27:02 :

Le 07 juin 2021 à 17:24:17 :
Achète une lacrimo + tazer c'est amplement suffisant dans 99% des cas :)
Et contre des terroristes kalasher c'est pas avec ton 9mm que tu peux faire quoi que ce soit :)

tu crois qu'un gars avec un gilet par balle et un foulard sur la tete un gars comme sa va passez inaperçu et avec ton petit tazer de merde tu vas juste te faire balayer et prendre une rafale de 7.62 dans ta bouche encore une fois un argument de merde , ensuite j'ai un 12 gauge chez moi c'est à dire que ton crâne explose si besoin :) je t'avoue qu'on est très sereint

Signal gouv :) +
Contre les agressions dans 99% des cas un tazer de 8M de Volt suffit :)

signal gouv marche plus + j'ai une license c de port d'arme :)

Comme je dis tu vas te faire balayer quoi qu'il arrive du haut de tes 1m67 cependant si t'avait un glock 18 sur toi tu pourrais marchais sereinement le soir :)

Non mais en France c'est full bovins ils voudront jamais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 07 juin 2021 à 17:29:22 :
Heureusement que les armes sont interdites en France, si les gens comme l'auteur avaient des armes...

Ferme ton claque à merde tu n'as aucun arguments , si demain on te cambriole tu diras que c'est la faute de la police quand tu es censé te protéger toi même tout seul , cancre :)

Le 07 juin 2021 à 17:30:59 :
Non mais en France c'est full bovins ils voudront jamais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ce qui me choque le plus c'est qu'on est plus légitime à avoir des armes pour nous défendre que les usa et pourtant c'est l'inverse :rire: et le nombre de gauchos qui n'ont jamais eu un tazer de leur vie et parle de gna gna sa suffit on verra quand ils seront à 8 sur vous à vous dépouillez là :rire:

Données du topic

Auteur
DeGaulle5
Date de création
7 juin 2021 à 17:15:20
Date de suppression
8 juin 2021 à 01:24:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 691