Topic de TatouageProlo :

Les personnes TATOUÉES sont PAUVRES intellectuellement, psychiquement

Supprimé
Après les exceptions sont pas si rares , j’ai connu un prêtre avec le dos entier tatoué.

Le 10 juin 2021 à 08:55:35 :

Le 10 juin 2021 à 08:46:10 :
(par "pauvreté psychique" j'entends instabilité psychologique).
Mon topic n'est pas une apologie contre le tatouage, bien que j'ai une avis sur la question, ce n'est pas en soi l'objet du sujet.

Je cotoie tous les milieux sociaux, et ce sont avant tout les classes les plus pauvres qui se tatouent le plus, avec les classes moyennes. Les riches et bourgeois, sont largement moins enclins à se tatouer. Je connais un professeur de philosophie, qui travaille en université et qui a un tatouage sur l'épaule, c'est l'unique exception que je connais. Après le dénominateur de la classe sociale, c'est (et ça va souvent de pair) le niveau intellectuel qui détermine, du moins dans mon entourage, l'individu tatoué. Moins la personne est éduquée (par là j'entends a fait des études, mais aussi dans une certaine mesure, est intelligent, aussi bateau et difficile à définir soit l'adjectif).
Enfin, y'a l'état psychique qui corrèle... Moins on est bien et stable plus on se tatoue.

Vous avez aussi remarqué ces caractéristiques chez les personnes tatouées ?

Je suis tatoué, je connais plusieurs personne tatouées et rien qu'en lisant ta dernière phrase je peux te dire que tu fais une généralisation bas de gamme.

Non mais t'inquiètes on te pardonne, dire à con qu'il est con et il va quand même essayé de se défendre, c'est un peu pareil avec les tatoués

C'est quoi ton tatouage ?

Comme partout y'a des exceptions et des contre-exemples mais je trouve que c'est globalement vrai, en tout cas dans mon entourage

Le 10 juin 2021 à 08:53:02 :
Je me souviens d'un mec sur le forum pro-tattoo qui racontait que suite à un défi perdu avec ses potes il s'était tatoué un radis sur le poignet, et qu'il avait des dizaines de tattoos aussi merdiques fait pour rire sur le corps

Comment ne pas juger ce genre de spécimen ?

En gardant une part de maturité et en se disant que s'il ne fait pas de mal aux autres, ça le regarde.
Entre un mec tatoué qui juge personne et un mec non tatoué qui juge tout le monde, je ne sais pas qui est le plus perdu.
S'il ne s'est pas fait tatouer des insultes envers une communauté ou autre
Je suis ok avec l'op pour dire qu'en général, plus il y a des tatouages plus cela dénote une pauvreté intellectuelle mais ça reste du cas par cas. Idem pour le nombre de Y inutiles dans les prénoms :rire2:

Que pense tu d’un militaire qui se tatoo un truc lié à sont régiment ?
C’est parce que tu traines qu’avec des prolos qui se font tatouer des plumes, des infinis ou des carpe diem. Dans le milieu étudiant (je suis en science), il y a pas mal de tatoués + il y a un biais quand tu parles de ton prof de philo : les profs font majoritairement partie de l’ancienne génération, celle pour qui le tatouage était très peu accepté. Aujourd’hui c’est devenu commun, ça m’étonnerait pas que dans 20/30 ans les profs soient plus tatoués, parce que certains étudiants d’aujourd’hui seront les profs de demain.
D'ailleurs je pense qu'il y a une corrélation entre les tatouages qui ont explosé et le déclin de nos civilisations

Le 10 juin 2021 à 08:52:19 :
et dire que j'a failli me faire tatouer une tête de cerf sur l'avant bras il y a quelques années :peur:

Le 10 juin 2021 à 08:52:19 :
et dire que j'a failli me faire tatouer une tête de cerf sur l'avant bras il y a quelques années :peur:

Faute de goûts ahahah t'imagines l'assumer aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623308427-1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

La raison t'as épargné

Données du topic

Auteur
TatouageProlo
Date de création
10 juin 2021 à 08:46:10
Date de suppression
10 juin 2021 à 09:10:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 279