Les personnes TATOUÉES sont PAUVRES intellectuellement, psychiquement
Supprimé(par "pauvreté psychique" j'entends instabilité psychologique).
Mon topic n'est pas une apologie contre le tatouage, bien que j'ai une avis sur la question, ce n'est pas en soi l'objet du sujet.
Je cotoie tous les milieux sociaux, et ce sont avant tout les classes les plus pauvres qui se tatouent le plus, avec les classes moyennes. Les riches et bourgeois, sont largement moins enclins à se tatouer. Je connais un professeur de philosophie, qui travaille en université et qui a un tatouage sur l'épaule, c'est l'unique exception que je connais. Après le dénominateur de la classe sociale, c'est (et ça va souvent de pair) le niveau intellectuel qui détermine, du moins dans mon entourage, l'individu tatoué. Moins la personne est éduquée (par là j'entends a fait des études, mais aussi dans une certaine mesure, est intelligent, aussi bateau et difficile à définir soit l'adjectif).
Enfin, y'a l'état psychique qui corrèle... Moins on est bien et stable plus on se tatoue.
Vous avez aussi remarqué ces caractéristiques chez les personnes tatouées ?
Le 10 juin 2021 à 08:50:58 :
Ceux qui sont pauvres mentalement c’est ceux qui se permettent de se prendre au dessus des autres en fonction de leur goûts.
Je me souviens d'un mec sur le forum pro-tattoo qui racontait que suite à un défi perdu avec ses potes il s'était tatoué un radis sur le poignet, et qu'il avait des dizaines de tattoos aussi merdiques fait pour rire sur le corps
Comment ne pas juger ce genre de spécimen ?
Ceux qui sont pauvres mentalement c’est ceux qui se permettent de se prendre au dessus des autres en fonction de leur goûts.
Surtout que ce n'est pas son premier topic et vu son pseudo, soit il troll soit il est complètement matrixé
Et en plus t'es un go muscu, t'enchaînes les défauts du tout dans le paraître
Le 10 juin 2021 à 08:46:10 :
(par "pauvreté psychique" j'entends instabilité psychologique).
Mon topic n'est pas une apologie contre le tatouage, bien que j'ai une avis sur la question, ce n'est pas en soi l'objet du sujet.Je cotoie tous les milieux sociaux, et ce sont avant tout les classes les plus pauvres qui se tatouent le plus, avec les classes moyennes. Les riches et bourgeois, sont largement moins enclins à se tatouer. Je connais un professeur de philosophie, qui travaille en université et qui a un tatouage sur l'épaule, c'est l'unique exception que je connais. Après le dénominateur de la classe sociale, c'est (et ça va souvent de pair) le niveau intellectuel qui détermine, du moins dans mon entourage, l'individu tatoué. Moins la personne est éduquée (par là j'entends a fait des études, mais aussi dans une certaine mesure, est intelligent, aussi bateau et difficile à définir soit l'adjectif).
Enfin, y'a l'état psychique qui corrèle... Moins on est bien et stable plus on se tatoue.Vous avez aussi remarqué ces caractéristiques chez les personnes tatouées ?
Je suis tatoué, je connais plusieurs personne tatouées et rien qu'en lisant ta dernière phrase je peux te dire que tu fais une généralisation bas de gamme.
Le 10 juin 2021 à 08:54:05 :
Ceux qui sont pauvres mentalement c’est ceux qui se permettent de se prendre au dessus des autres en fonction de leur goûts.Et en plus t'es un go muscu, t'enchaînes les défauts du tout dans le paraître
"tout dans le paraitre"
Dans une société ou le physique joue sur TOUT, tes relations sociales, boulot, avantages etc ..
Je trouve ca plus intelligent de miser dessus
Le 10 juin 2021 à 08:55:49 :
l'auteur en est à son dixième topic depuis hier, quelqu'un de riche psychiquement à n'en pas douter
IRL j'ai remarqué un truc, la plupart du temps ceux qui crachent sur le tatouage ce sont les phasmes/corps de fragiles qui savent que les tatouages ne leur iraient pas.
Adeptes au cherry-picking de la personnalité, " je pioche ici, celui là je kiff, ça m'irait bien un tatoo ici "
Le pire c'est l'effort que ça demande pour qu'ils te trouvent une SIGNIFICATION
et oui , je connais un skinny boy qui doit peser même pas 55kg pour 1m75 ( no fake ) et qui se recouvre le corps de tatouages. Il avoua de lui même que c'est l'équivalent d'une carapace et que pour draguer c'est plus facile...
Le 10 juin 2021 à 08:57:54 :
Le 10 juin 2021 à 08:55:49 :
l'auteur en est à son dixième topic depuis hier, quelqu'un de riche psychiquement à n'en pas douterIRL j'ai remarqué un truc, la plupart du temps ceux qui crachent sur le tatouage ce sont les phasmes/corps de fragiles qui savent que les tatouages ne leur iraient pas.
This
Données du topic
- Auteur
- TatouageProlo
- Date de création
- 10 juin 2021 à 08:46:10
- Date de suppression
- 10 juin 2021 à 09:10:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29