Topic de AntoineForum31 :

Cette GJ surendettée ne comprend pas ; "ça va vite, on ne se rend pas compte"

Ça achète en 10 fois sans frais :rire:
Mon père smicard il tapait du black et nous équipait de Xbox ....
Il a mit les pensions alimentaires que nous filait notre mère sur nos livret ....
Et il a réussi à mettre quelques K de côté...
Elle s'en fout,l'état annulera ses dettes
43 euros de remboursement dont 20 euros d'intérêt...

Et dites-vous que c'est une personne parmi des milliers dans cette situation.

Ça explique tous ces SUV allemands dans la rue :)

Le gamin qui a la bonne mentalité et sa mère qui lui rigole au nez....
Si c'est pas un emprunt immo ça correspond a quoi ses 90k de credit elle a acheté combien de télé

Ils savent tes bien ce qu ils font , hein ..

Ils vivent comme des rois

Rsa , caf , apl , payent pas le loyer , tout gratuit pour les enfants ..
ils ont sûrement des maisons au bled qu ils louent .
Parents décédés au bled qui touchent tjrs la retraite
Etc

Cette magalie dreameuse , il risque d'y avoir une reproduction sociale à ce niveau là , sauf sur l'aîné encore heureux. :hap:
Pourquoi ces gens là ont tous le meme type de facies et langage? :hap:

Le 10 juin 2021 à 05:58:10 :
Cette magalie dreameuse , il risque d'y avoir une reproduction sociale à ce niveau là , sauf sur l'aîné encore heureux. :hap:

Les plus jeunes comprendront comme l'ainé .

Elle devrait limite être mise sous tutelle, et je le dis sans méchanceté.
J'ai jamais compris ce délire d'acheter 4 Tv pour un appart et autre babioles inutiles juste pour faire comme tout le monde.

Le 10 juin 2021 à 06:04:46 :
Elle devrait limite être mise sous tutelle, et je le dis sans méchanceté.
J'ai jamais compris ce délire d'acheter 4 Tv pour un appart et autre babioles inutiles juste pour faire comme tout le monde.

Mais pourquoi il achète du neuf aussi....
700 euros l'ordinateur , sur Leboncoin tu peut en trouver a 100 e .

bordel ici en belgique elle se fait gentiment refouler dès la première demande de crédit sur une tv à 600 boules :rire:

même pour 200 balles ont te demande des fiches de salaire et autres merdes alors qu'en france on accorde tout aux cassoc qui iront ensuite se plaindre et verront leur dette annulée (en réalité payée par le contribuable)

Le 10 juin 2021 à 06:07:00 :

Le 10 juin 2021 à 06:04:46 :
Elle devrait limite être mise sous tutelle, et je le dis sans méchanceté.
J'ai jamais compris ce délire d'acheter 4 Tv pour un appart et autre babioles inutiles juste pour faire comme tout le monde.

Mais pourquoi il achète du neuf aussi....
700 euros l'ordinateur , sur Leboncoin tu peut en trouver a 100 e .

Pour l'ordi je suis d'accord en principe, mais si tu en besoin pour le boulot ( logiciels lourds ou suite adobe par exemple), le mieux étant d'en prendre assez performant quand même.
Mais la mère qui rit au nez de son gosse, je ne pige pas. Elle dégage quelque chose de toxique

Le 10 juin 2021 à 06:10:53 :
bordel ici en belgique elle se fait gentiment refouler dès la première demande de crédit sur une tv à 600 boules :rire:

même pour 200 balles ont te demande des fiches de salaire et autres merdes alors qu'en france on accorde tout aux cassoc qui iront ensuite se plaindre et verront leur dette annulée (en réalité payée par le contribuable)

C'est grâce aux crédits gérés par des boites privées à des taux exorbitants type "cete.laime" ou autre, qu'il peuvent se payer des merdes en veux-tu en voilà. Donc ils s'en fichent.

Maintenant les magasins d'electro ménager proposent même des micros crédits pour l'achats de produits high tech etc... et vu qu'il faut avoir le dernier i phone et la tv de la taille d'un stade de foot dans le salon tu comprends

pdt ce temps la ma mere qui malgre un salaire de cadre m achetait jamais rien telle la rapiat qu elle est,

simple exemple voulait pas me payer la cantine et je devais me taper 4 x 30 mins de marche par jour pour le college :)
mais c'est bien elle economisait 10 francs par jour de cantine vu que du coup je mangeais le riz qu elle volait de l'hopital

pas UNE fois dans sa vie elle a daigné utiliser la voiture pour m emmener à l ecole ou au taf hors de question de gaspiller de l essence pour le fiston :) l argent toujours l argent

je comprends mieux pourquoi je suis un putain d associal qui deteste tout le monde

Interdit bancaire direct :hap:
mise sous tutelle des comptes et crédits interdits :oui:

Données du topic

Auteur
AntoineForum31
Date de création
8 juin 2021 à 17:07:31
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 293